Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
NeoSlugman a écrit:
Si vous passez dans le coin, je veux bien prendre le brassard !
Mais j'en doute, pas grave, on se voit la semaine prochaine !

tu vien sur caulais au matin et tu l'aura :lol:
désolé pour moi... Demain matin, grasse mat (fete ce soir) et demain aprém, j'enfile ma blouse de prof de saxo...

Si quelqu'un du coin de lille y va, qu'il connait GONDECOURT, et que ca le dérange pas : il peut m'en ramener un !!!

Bonne ballade a ceux qui auront la chance d'etre de la partie!
Fcisco a écrit:
j'étis à croix cet aprem, yavait des porshes qui tournaient c'était sympa ! (vers 16h00)
...mais j'ai pas vu gd monde, et pis j'ai du vite retourné à Lezennes...

sérieux , on y ete nous aussi !! t'a pas vu de mec avec brassard orange ?
AAAAAAAAAHHHHHHHH PUTAAAIIIIIIIIIN !!!

Vla l'entraineur de l'equipe B de mon club qui m'appelle pour jouer cette aprem...

Alors que d'habitude, c'est equipe C pour moi...

Donc fin du match vers 16h30... Vous serez encore sur les routes a ce moment la ?? toujours moyen de vous rejopindre aprés ??

Faudra quand meme compter une heure de route le temps que j'arrive...
Pfff, sont chiant ces entraineurs... Meme si ca fait plaisir de jouer un niveau au dessus...

j'vous jure... Si je joue pas et que je squatte le banc... Jrend ma licence !!! NAMEHO !! *

jpeux rouler a partir de 17h ... :shock:

ou alors essayer de voir pour jouer la 1ere... et partir la 2eme...

Ce qui ferai un petit 15h45...

Pfff, jsais pas quoi faire... D'un coté, le foot a bon niveau, pis ca fait 3semaines que j'ai pas jouer... thumleft

D'un autre, une ballade moto... thumright

TROOOOOP DUUUUUUUR LE CHOIIIIIIIIIX

bon, jpense aller au foot quand meme... Suivant ce qui se passe (moyen de jouer que la 1ere... squattage de banc...) j'essaye de vous rejoindre sur St omer...

Si je peux jouer tout le temps, jme ferai une petite ballade tranquille dans mon coin aprés...

Hil, pense a me prendre un brassard si je peux pas vous rejoindre!

Et laisse ton portable ouvert si je peux vous rejoindre Wink

j aurais mieux fais de rouler cet am moa
bande de dunkerque pourri
veulent tous aller en premiere ligne pour la photo
en plus y a trop de non dunkerquois qui ne respectent rien
dsl pour les non dk mais ce soir suis vert
on recolte les fruits du succes
gazz
tonton a écrit:
j aurais mieux fais de rouler cet am moa
bande de dunkerque pourri
veulent tous aller en premiere ligne pour la photo
en plus y a trop de non dunkerquois qui ne respectent rien
dsl pour les non dk mais ce soir suis vert
on recolte les fruits du succes
gazz

a ce point la ? ce n'est plus ce que CT avant alors , sinon je fais les gogolos gigolettes samedi prochain , on ce verra peut etre Exclamation

Bon... je vous ai encore raté Neutral
Nous étions 4 motos à partir ce matin sur les coups de 10h30 de Lille. Direction Wimereux par les petites routes du Marais d'Opale...
Bonne balade tranquille de 375 bornes en ce qui nous concerne.
Une frite au bord de la mer et retour, en partie par autoroute... arrivée à 18h.

Je vous ai raté à St O... le pire c'est qu'on y était vers 17h. Mais j'avais pas vu le texto de Niqo... :?

Bref, la prochaine sera la bonne!

En attendant, je mettrai le RB prochainement en ligne, il est pas mal.

ben sa va nous sa étais !!!
on c'est bien balader enfin ballader on a fait se qu'on a pu pour
suivre !!! lol
sinon c'est con pim a 17 h on étais a auchan !!!
enfin moi je suis passer 2 fois a 16h et 17h paceque j'était pas sur de l'heure

aller a +

Rice a écrit:
Bonne petite balade cet aprèm.

Sympa de voir les lillois que j'avais pas encore rencontré.
Enfin dommage que j'avais pas de rétro parce que je les ai pas vu beaucoup du coup ...

* * *

Non c'était de l'humour ... je précise.

Wink

héhé, nous on c dit, on suit celcrx
c sur qd on connait la route, c plus facile de partir devant
puis derriere c tjrs plus dur de suivre avec les caisses qui arrivent apré q les 1er aient doublé
à charge de revanche les jeun's LOL

vivement les barbecues
enfin rencontre bien sympa. A REFAIRE

• Créer...