Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

drop59 a écrit:
c etait une ballade ou une course de charette ? *

euh.... pr moi ct une course de charette du diable....... *

fo que je pense a changer de moto si je roule encor ac vous......... *

ou alors baisser le rythme de 20km:h....... ....
je connais pas trop St O et c environ..... ca doit etre bo a regarder...... héhé :lol:

hier impossible!!!! regard loin devant (sur mika et rice ) et anticper a fond par rapport a la facon qu'il prennaient les virolos!!!!!!!
-> C A DIRE le genoux par terre......... :lol:

franchement maintenant que jy pense c t une bonne balade mais hier sur la becane..... je la ramenai pas.....
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rice a écrit:
Non ça va franchement on abuse pas.
C'est pas non plus la grosse arsouille qui déchire ça mère grave à donf !!!

Et puis même quand on bourre un peu, on ralenti ensuite pour attendre les autres.

On est pas des sauvages ...

Wink

--> heureusement...... car j'aurai dechiré ma gueule a terre.... *

on va dire que ca roulé plus vite que d'hab pr moi...et qd on connait pas la route c un peu impresionnant...

et j suis pas fana de tiré une bourre sur 30 40km..

j c .... vieux avant l'age... c triste.. :mdr:

je voyait a peine les panneaux fin d'agglo..... alors que je savais meme pas quon était en agglo....

merci de ne pas avoir laché les chevaux les mecs... *
misterhornet a écrit:
c'est vrai que Rice et Mika sont des acharné de la poignée... franchement moi dans les virages je suis pas...
je suis battu je l'avoue...

le salo , y m'a oublier Exclamation :lol:
The crow a écrit:
ces un comportement un peux ding il faux pas emporté des personnes qui ne save pas suivre car la ces la MORT hum ... les jeunes

........................tkiete....
je disais juste que jaime pas trop bourré pdt 30 40bornes....; g pas dit que je savais pas suivre......

je suis pas suicidaire (meme si j continue a rouler ac mon mou de veau * )
si ca pass pas.... je coupe les gaz.. point bar...
si ca va trop vite je laisse partir la joebar team....; et la recup apres !!
désolééééé, c'est les vacances universitaires !!! donc plus juste a cotééé!!

en plus, c'est colo-ski la semaine prochaine : DEPART demain RETOUR samedi prochain !!

Ca va me manquer ce forum... j'pense quand meme enmmener mon brassard... on sait jamais, un coup de blues est vite arrivé ! *
yo@nn a écrit:
une tite rencontre ce week end pour faire connaissance ?

les lillois ?

j'suis pas lillois mais cela peut marcher le samedi aprèm et le dimanche aprèm

rendez vous où?
lolo a écrit:
yo@nn a écrit:
une tite rencontre ce week end pour faire connaissance ?

les lillois ?

j'suis pas lillois mais cela peut marcher le samedi aprèm et le dimanche aprèm

rendez vous où?

ok cool !
bah je sais pas , air sur la lys pour faire moite moite

a parler trop vite , j'suis en distribution ce weekend j'ai oublier ,
pour les autres c'est par la poste, le tien arrivera fin de semaine prochaine yoan , tu saisis ?

par contre Cassel pour ce type de rencard serait plus simple non?

dimanche vers 14h30 évétuellement ma fafa est grise avec carrénage et porte une veste noir et jaune bering casque blanc joe bar team

sur la place en face du syndicat d'initiative le plus simple confirmation le dimanche matin au plus tard
lolo a écrit:
dimanche vers 14h30 évétuellement ma fafa est grise avec carrénage et porte une veste noir et jaune bering casque blanc joe bar team

sur la place en face du syndicat d'initiative le plus simple confirmation le dimanche matin au plus tard

au pire pk pas un rendez-vous a lezennes dimanche ?

rice et moi si le temps le permet on roule le bas l'aprés midi :)

sans moi à lezennes y n'aiment pas les belges et le prix est prohibitif pour nous! et y aller c'est pas top dans ce cas , c'est comme avoir une super nana nue dans son pieu et rien pouvoir faire avec

Rice a écrit:
Citation :
présent

sinon, on sera rentré avant 19h qd meme !

Oui ça nous fait rentrer vers 19h en prenant notre temps.

ok , je t'es envoyer un MP pour le deroulement de la journée!

y'a du monde qui vien alors ?
misterhornet a écrit:
jme trouve un copilote et je vais surement venir vous voir.Si il en a qui veulent rouler avec moi pour y aller ??? :????:
a demain

bah demain je roule pas sur circuit par contre , on peut route ensemble pour allez voir le rice !

j'irais surement roulez lundi avec mickael

aprés biensur tt dépénd du temps !
yo@nn a écrit:

bah demain je roule pas sur circuit par contre , on peut route ensemble pour allez voir le rice !

j'irais surement roulez lundi avec mickael

aprés biensur tt dépénd du temps !

bon ben on feras route ensemble.Si il fais beau biensur
Bon. Bonne aprèm de roulage aujourd'hui pour moi à Lezennes malgrès quelques petites averses.
De toute façon même s'il n'avait pas plû je n'aurais pas roulé +.
Dur dur la reprise.
Je sens aussi que j'ai été malade cette semaine.
Les bras c'était limite aujourd'hui.
Enfin en tout cas ça fait du bien de reprendre.

J'ai croisé les lillois : Nyqo, Kron, Pim et même Celcrx.
Les calaisiens vous n'avez pas trop assuré sur ce coup là.
A Lezennes il n'a plû qu'un tout petit peu.
Ceci dit à Calais c'était peut etre la grosse drache.

La prochaine fois à Lezennes pour moi sera surment lundi prochain si le temps le permet.
yo@nn a écrit:
on arrive vers 15h30 avec misterhornet et peut etre joebar si il est levé *

slt tartous alor on à du mal à se lever sutout joebar lol yo apeller trois fois jamais repondu dc dur dur pour lui aussi je croi *

désolé rice mais franchement le temps a audruicq/calais été vraiment a iéch !

la prochaine fois on sera la sans probléme!

ici , ca c'est levé au environ de 15 16h ! donc pas top pour venir a lezennes!

j'aurais bien aimé tournée demain mais bon d'aprés rice C fermé pendant les vacances scolaires!

sinon je m'ecxuse au prés des lillies , pim , hil , nyqo , et tous les autres a qui j'avais envoyer des MP en disant qu'on ce rejoigne la bas !!

en esperant me rattrapé d'ici la !

:)

Kron a écrit:
yo@nn a écrit:
!

en esperant me rattrapé d'ici la !

:)

mais j'espère bien, j'espère bien !!! Mr. Green

*

j'ai des super projet pour cette été , en esperant que tt le monde soit la !!
Je passe a COra chercher une bequille d'atelier ... 34€ , ca vaut trop le coup !!!

Je doit passer aussi dans la famille, mais en moto, donc je m'arrange pour passer a lezenne voir si rice fait bien frotter les genou, ou s'il est super fort pour les montages//trucages video *
Aurel59 a écrit:
Je passe a COra chercher une bequille d'atelier ... 34€ , ca vaut trop le coup !!!

Je doit passer aussi dans la famille, mais en moto, donc je m'arrange pour passer a lezenne voir si rice fait bien frotter les genou, ou s'il est super fort pour les montages//trucages video *

lezennes est fermé today , on y va pas du coup Exclamation
Bon cet aprèm le trio de choc est allé rouler ... *

Micka, Yo et Rice.

On a dû faire 220 bornes.
Des jolies nouvelles routes.
Juste dommage pour ce vent qui soufflait si fort.
Mais c'était une aprèm bien sympa.

• Créer...