Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Fermé ???

J'y suis passé au alentour de 17h... resté jusque 17h30 pour regarder une fazer noire tourner...

^^ Ca fait trop trop du bien de rouler aprés 1semaine sans... j'avais meme l'impression de rouler beaucoup plus vite que d'habitude, prendre des virages plus vite aussi; grosse confiance en soir quoi...!

J'me dit que les gens qui arrettent l'hivers et qui reprenne au printemps, si il roule comme ca, si ils sont bien en confiance... Et ben ca ne m'étonne pas qu'il y ai autant de chute au retour des beau jours !!!

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rice a écrit:
Bon cet aprèm le trio de choc est allé rouler ... *

Micka, Yo et Rice.

On a dû faire 220 bornes.
Des jolies nouvelles routes.
Juste dommage pour ce vent qui soufflait si fort.
Mais c'était une aprèm bien sympa.

t'a oublier de dire que le choco , le pain broche et le nutella ete de la fête en fin de journée chez micka !

super bonne aprém a part quelque frayeure avec les pneu de merde ( pirelli diablo strada pour ne pas cité)
vivement les SC3...

de superbe route au alentours de desvres, licques, lumbres!

a refaire !!
Aurel59 a écrit:
Fermé ???

J'y suis passé au alentour de 17h... resté jusque 17h30 pour regarder une fazer noire tourner...

sérieux ? Rice aurais été mal renseigné ?
Non en fait je crois que pendant les vacances scolaires la piste est fermée pour permettre l'accueil des groupes scolaires.
Ils ouvrent la piste de 17 à 18h l'hiver et de 18 à 19h l'été il me semble.

Mais bon faire la route pour rouler 45 minutes c'est pas top ...
Rice a écrit:
Trop trop bien la brioche.

Par contre le coup du pneu qui part un fumée avec 130km de piste j'ai toujours pas compris ... :shock:

met un diablo :lol:

slt !!
je voulais vous faire part que dimanche il y a le carnaval de la moto chez dunes a dunkerque
vente occasions de particulier a particulier ect ect ... entrée gratos
a+

Bon, cet aprem, pitite balade pour profiter du biau temps !
Je propose de refaire le tour boulogne --> Samer --> Desvres qu'on a fait avec Ben le 24 Décembre, un peu gelé !
Si ça branche qqn, disez moi quoi, j'ai pas encore prévu d'heure mais ça sera surement 15h30 pour pouvoir réunir tout le monde ! La ronde doit faire a peu près 1 heure.
NeoSlugman a écrit:
Perdu, j'ai dis boulogne samer desvres et .... calais !

bah , ouais , faut voir , car pour moi ca fais un sacré détours! et puis j'ai des choses a faire et je suis pas sur d'etre la pour 15h30 a boulogne
NeoSlugman a écrit:
Bah autoroute pour venir, balade et retour par la cote (et retour par l'autoroute pour les boulonnais !)

je te dit quoi par tel Exclamation
deja roulé 1h30 ce matin !!! super soleil, un regal !!

Cet aprem, ca va etre plus chaud! je dois aller acheter un pantalon de cuir pour une journée piste...

Et a 19h : LENS - LEVERKUSEN !!!

Bonne promenade!! moi, je reroule cet aprem un peu !! un temps pareil, c'est génial !!!
Beben a écrit:
OKi ad taleur alors =)

Oui je n'ai pas pu venir, j'étais dég...

J'étais en train de changer des plaquettes, J'ai entendu des ronflements de grosses mobylettes, je lève la tête, et c'était vous... encore plus dég C'était à Déf

J'éspére à Bientôt Wink

++
fab a écrit:
Beben a écrit:
OKi ad taleur alors =)

J'étais en train de changer des plaquettes, J'ai entendu des ronflements de grosses mobylettes, je lève la tête, et c'était vous... encore plus dég C'était à Déf

J'éspére à Bientôt Wink

++

tu ns a vu passé ! exelent ! le prochaine fois donne ton tel pour qu'on passe boire le café :lol:
yo@nn a écrit:
fab a écrit:
Beben a écrit:
OKi ad taleur alors =)

J'éspére à Bientôt Wink

++

tu ns a vu passé ! exelent ! le prochaine fois donne ton tel pour qu'on passe boire le café :lol:

Beben sait ou c'est, chez mes beaux-parents, mais il n'a pas tourné la tête, il aurait vu la voiture

Dommage, ce n'est que parti remise!!!

++
fab a écrit:
yo@nn a écrit:
fab a écrit:
Beben a écrit:
OKi ad taleur alors =)

J'éspére à Bientôt Wink

++

Beben sait ou c'est, chez mes beaux-parents, mais il n'a pas tourné la tête, il aurait vu la voiture

++

yes pas des soucis ,

en esperant que dimanche pas mal de monde du forum seront présent a dunes dunkerques Wink
fab a écrit:
yo@nn a écrit:
fab a écrit:
Beben a écrit:
OKi ad taleur alors =)

J'éspére à Bientôt Wink

++

++

lol effectivement on est passé devant, mais je pensais pas que tu étais la :p

(t'avais pas eu mon sms plus tôt dans l'aprem ou ce midi je sais plus?)

Sinon pour dunkerque il y a beaucoup de monde qui y vas? ^^
demain on roule avec mika si ca vous dit... moi je pars de boulogne, direction calais après on verra bien...si ca interresse des personnes! si le soleil est au rendez vous on partira du matin enfin vers 11H30, et allez manger sur saint omer (j'ai une copine a aller chercher la bas!)

pi etre a demain...
ciline a écrit:
demain on roule avec mika si ca vous dit... moi je pars de boulogne, direction calais après on verra bien...si ca interresse des personnes! si le soleil est au rendez vous on partira du matin enfin vers 11H30, et allez manger sur saint omer (j'ai une copine a aller chercher la bas!)

pi etre a demain...

je suis a bord pfffff
bon pour la balade d' aujourdhui je crois que sa ne va pas etre possible vu le temps de MERDE donc voila ci eclairci ds l'aprem et route séche je pense rouler un peut...
content de votre balade de hier en esperent que vous ayez bien profiter de cette journé!!!
mickael a écrit:
bon pour la balade d' aujourdhui je crois que sa ne va pas etre possible vu le temps de MERDE donc voila ci eclairci ds l'aprem et route séche je pense rouler un peut...
content de votre balade de hier en esperent que vous ayez bien profiter de cette journé!!!

t'inquiete pas , hier ca été :) et puis au moins on roulez pas comme des furieux , parce qd , je suis avec le duo , bah ca trasse *
Sur Blgne, temps sympa, pas de grand soleil mais dégagé avec qques petites trainées nuageuses.

Temps annoncé : 8°, 80% de chances de précipitation, légère pluie, vent ONO 39Km/h.

Et surtout, superbe temps pour ce WE !

oui snif snif je bosse aussi........
fais chier, il pleut toujours quand on est de repos!
c sur que ca a du te changer yohann... des fois ca fais du bien...lol...

Cecile 4459 a écrit:
super beau temps pour ce week end, vous roulez où ?
j'attends vos propositions !

vien ns rejoindre a dunes dunkerque demain !! ca serais l'ocas qu'on ce voit un peu tous !

oublier pas vos brassard Exclamation
je pars cet après midi mais je sais pas où c.... faut que je zieute les brassards alors !!!
p'têt ad taleur alors !!!!!!!!!!

Trop beau temps waouh c génial !
Cecile 4459 a écrit:
je pars cet après midi mais je sais pas où c.... faut que je zieute les brassards alors !!!
p'têt ad taleur alors !!!!!!!!!!

Trop beau temps waouh c génial !

spa dure qd tu vien de lille par l'autoroute C tjrs tt droit et a moment ou tu rentre sur dunkerque , bah t'a un yam a un moment a ta droite , faut prendre au feu a droite et encore a droite a l'elephant bleu et t'y et!!

spa dure Wink
Cecile 4459 a écrit:
ça devrait allez alors merci pour les infos, à quelle heure vous y êtes ?
je serai avec mon biker !

je pense y etre vers 14h30 , je peut y rester lomgtemps sachant que j'ai l'anniv de maman today :)
den59 a écrit:
dommage !!! pas grand monde ce matin j'ai rencontré the crow
et j'aurais bien voulu en connaitre d'autre mais il reste pecq
a+

moi au lieu d'arrivé a 14h30 suis arrivé a 16h :lol:

merci a madflo !

sinon bonne petite journée sympa !

vivement demain => lezennes
Luc_62 a écrit:
demain vous restez jusque quelle heure à Leuzenne ??? Parce-que moi j'ai cour juste à côté et je fini à 17h30 et je pourrais ptètre passer avec aurel .

bah a voir si on est motivée ( en général oui ) mais je sais pas au pire , je dirais quoi a aurél demain ds l'aprém

• Créer...