Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Luc_62 a écrit:
Ok cool mais de toute façon restez pas exprés pour nous , moi je passerais et puis si vous êtes pas là bah tant-pis . Et si vous pouviez prendre un brassard ... j'en ai pas encore.

ok , de toutes facon , on te tiens au courant via aurél Exclamation
yo@nn a écrit:
den59 a écrit:
dommage !!! pas grand monde ce matin j'ai rencontré the crow
et j'aurais bien voulu en connaitre d'autre mais il reste pecq
a+

moi au lieu d'arrivé a 14h30 suis arrivé a 16h

J'y étais pour 1 fois que je bouge pour vous voir les gars je suis arrivée à 15 h bien passée et comme j'ai vu aucun brassard orange et que c'était nul à chier là bas suis repartie 30 / 40 min après et j'ai piqué vers malo les bains. Trop deg d'avoir vu personnne. j'aurais peut être plus de chance à pequencourt
yo@nn a écrit:
tu va faire du tord a rice la :lol:

pourquoi ? y avait pas grand chose et puis surtout trop deg d'avoir fait tant de route pour voir personne !
déjà j'ai galéré avec mon homme pour trouver c un motard du coin qui nous y a amener parce qu'il n'y avait aucune affiche, pas indiqué.
C'est aussi parce qu'à nantes j'étais habituée au village moto et que c'était 10 fois plus grand que là, là bas on a tous les concessionnaires les uns à côtés des autres c'est ce qu'on appelle le "forum moto d'orvault".

Mais suis surtout deg de pas avoir vu de gens du forum

normalement pas mal de monde devais y aller le matin moi ce n'était pas possible j'avais un match de foot
mais comme tu le dit cecile on auras plus de chance pour pecq :lol!:
mm si c plus grand !!!
sinon on a passé une bonne matiné tres ensoleillé le pied quoi moi et ma moto *
a+
Cecile 4459 a écrit:
yo@nn a écrit:
tu va faire du tord a rice la :lol:

pourquoi ? y avait pas grand chose et puis surtout trop deg d'avoir fait tant de route pour voir personne !
déjà j'ai galéré avec mon homme pour trouver c un motard du coin qui nous y a amener parce qu'il n'y avait aucune affiche, pas indiqué.
C'est aussi parce qu'à nantes j'étais habituée au village moto et que c'était 10 fois plus grand que là, là bas on a tous les concessionnaires les uns à côtés des autres c'est ce qu'on appelle le "forum moto d'orvault".

Mais suis surtout deg de pas avoir vu de gens du forum

désolé d'avoir été en retard avec les autres, en esperant malgrer tous de voir qd meme pour pecq Exclamation
yo@nn a écrit:
Cecile 4459 a écrit:
ça devrait allez alors merci pour les infos, à quelle heure vous y êtes ?
je serai avec mon biker !

je pense y etre vers 14h30 , je peut y rester lomgtemps sachant que j'ai l'aniv de maman today :)

de toute facon quand yoann di par exemple rendez vous a 14h faut compter 1h en plus mini !!
*
hein que c'est vrai !!! :lol:
  • 2 weeks later...
pim a écrit:
Croix ou Croix-en-ternois?

Vous y serez vers quelle heure? j'essaierai ptet de passer.

finalement on y sera pas , mattage du MOTO GP inside!

sinon demain midi venez manger avec ns a lezennes , on y sera pour 12H30
Aurel a écrit:
manger a Lezenne, sandwich sur circuit ???

Ca pourrait etre interressant, avec Luc !!!

Dis nous quoi!!

ns on est ok , on y sera vers 12H30!!

désolé pim , sinon vien jusque calais *

Et wii !!
Finalement, je suis arrivé avec 5 minutes de retard comme je l'avais prédit et ... Rice n'était pas encore habillé, feignasse ! j'avais réussi à rameuter mon père et mon frère munis de leur lest respectif.

J'ai sauté dans mon nouvel habit de Bioman, signé le croate tchèque et emballé c'est pesé. On à été faire de l'essence et on a croisé une horde de motard que Rice connaissait. Du coup on a fait un bout de route ensemble sous le beau soleil de ce dimanche aprem ... jusqu'à ce qu'ils s'arretent car l'un d'eux avait perdu son capot de selle. Vu le nombre de voitures et camping-cars le WE sur la cote, il a de la chance si son bout de plastique a fini dans le fossé plutot que sous des dizaines de roues. Pour ce qui est de le retrouver après ...

Nous avons donc repris notre balade avec Rice pour se séparer sur Boulogne. Balade sympa, à part l'arret :)

Sinon pour ce WE, il y a un repérage des routes des ardennes de prévu sur un autre forum. PalmPilote propose une balade qui s'étendra jusqu'à 150Km de Lille : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=moto.inc&cat=27&post=164047&page=68&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t14720507
Dites moi rapidement si ça vous interesse que je puisse lui en parler.
ça peut etre sympa.
Je ne sais pas encore avec quoi je vais rouler ce week end.
Et ça dépend aussi si ma moto de piste est prête pour dimanche ou pas.
Si c'est le cas je peut etre faire une journée à lezennes dimanche.
A voir ...
Rice a écrit:
ça peut etre sympa.
Je ne sais pas encore avec quoi je vais rouler ce week end.
Et ça dépend aussi si ma moto de piste est prête pour dimanche ou pas.
Si c'est le cas je peut etre faire une journée à lezennes dimanche.
A voir ...

Pourquoi tu fais quoi ce WE, c'est déja les journées pistes ?
Ma moto est prête Yo.
Donc on peut se faire une journée complète à lezennes dimanche.
On y va pour l'ouverture le matin.
On roule. On mange sur place le midi. Et on roule l'aprèm.

Je suis bien motivé pour faire ça.
Surtout que c'est la dernière fois qu'on pourra rouler avant le mois de mai apparemment avec les vacances scolaires.
Rice, sache que le dimanche (surtout par beau temps) c'est plein plein plein de monde!!!

Ca tourne sur plusieurs sessions, pas mal d'attente, et des niveaux très diverses et variés ! (enfin, t'as peut etre deja testé)
Donc si t'y va pour "travailler" ton pilotage piste, c'est pas tip top !!

Voili voilou !!
Oui je sais bien.
Mais c'est la dernière fois que je vais pouvoir rouler avant le 1er mai apparemment.
Donc même si il y a du monde je vais essayer d'en profiter.
5x15 minutes ça sera déjà ça.
Je travaillerai différemment.
Petite balade au soleil avec Beben et mon frère cet aprem. Sur le meme parcours qu'avec Yo la fois dernière : Samer Desvres Marquise et retour par la cote. On remet ça demain mais encore plus cool que d'habitude en convoyant une 125 !

Bonjour,
Je suis allé faire un petit tour après le repas de famille et la chasse aux oeufs... enfin tranquille je suis allé sous ce charmant soleil au cap gris nez...mais ma petite GS se sentait bien là haut et d'ailleurs ne voulait pas repartir ! * Donc voilà je voulais juste remercier les motards venant du 59 qui ont bien voulu me pousser... donc MERCI !

J'ai bien aimé le petit signe des 2 bras que tu m'as lançé ou presque *
en tout cas vive les brassards...!!
sinon un week-end avec un temps magnifique !!
à bientôt

NeoSlugman a écrit:
yo@nn a écrit:
pour info on roule today sur calais , ceux qui veulent !

C'est sympa de le dire à 14h45 !

pas de ma faute si je fini le taf a 14H et que j'ai pas le net au boulot :????:
bijour bijour....

dimanche comme je suis de repos (pour une fois..) et qu'il doit faire super beau, je voulais savoir si cela interesserait du monde d'aller se faire la cote mais du coté du touquet ou berck!!!
ca pourrait etre sympa de ce temps la... avec une tiote pause bronzette sur la playa...

je suis sur boulogne, donc un RDV vers 14h30 au parking de nausicaa a boulogne c bon pour vous?

on se dit quoé...

biz a tous
ui mais bon, faut penser à ceux qui ne voient pas la mer pendant leur boulot... et puis de ce temps la!!!!
allez t'ira sur colembert la semaine!!!!!!!!
imagines toi deja attablé sur la terrasse d'un café en train de déguster une bonne petite boisson bien fraîche, pour ensuite te poser sur la digue, le sable,....

sortez vos lunettes de soleil....pdr....
ben tous compte fais demain je vais pas pouvoir etre des votres, j'ai encore bcp de taf dans mon apart et je n'est plus que 2 semaines pour tous faire.je préfére le finir au plus vite,désolé une autre fois
slt à tous,
pour infos se qui veuleu rouler je vais chercher mon pantalon cher "CLABAULT MOTOS" à boulogne pour 14h30 donc celui ou celle qui veux m'acconpagnée pour la balade jusque boulogne et voir plus pas de prob depart de Marck 13h45.....

• Créer...