Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

salut les z'amies pour info, demain je vien sur lille avec madame la secrétaire , on va a ducati , pour ma couz qui vend son ducat

on ira surement manger un bout dans un macdo , nyqo tu t'en charge ?
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rice a écrit:
Ben aujourd'hui j'ai vu yo, jf, luc et mesdames mais pas de neo ... lol.

ouais ca fais chier pour JF, il lui arrive que des merde avec ; mais je pense qu'ils va basarder et reprendre autre choses
Rice a écrit:
Ben aujourd'hui j'ai vu yo, jf, luc et mesdames mais pas de neo ... lol.

Wii, dslé mais la moto qu'on devait aller voir a été vendue entre temps !
C'est que la deuxième fois que ça lui arrive !
On va finalement aller voir Mardi du coté de Lens !
NeoSlugman a écrit:
Vous avez que ça à faire de poster à des heures pareilles !
Bon, moi je suis partant, il est où le RDV ?

Edit : et surtout à quelle heure !

chez moi 14h
celcrx. a écrit:
kulgran a écrit:
je devais allez a lezennes hier apres midi .........

mais j'ai craqué et j'ai été a la plage, histoire de se reposer les yeux :p:p:p

pfff ! lol la prochaine fois viens a lezenne !! lol

ok d'ac, ce week end la c mort, enfin il y a de forte chance pour que ce soit mort

peut etre le week end d'apres
merci fabi et merci spiprout Exclamation

trés bonne balade avec pour moi la decouverte des fameuse d'aprés les dunkerquois des 7 planete , toute une série de virage avec un trés bon grip !
Rice a écrit:
Citation :
today , on va a croix en ternois voir rice , ca dit a du monde ?

Ben alors les ch'ti biloutes on ne vous a même pas vu aujourd'hui.
Je n'ai vu que Aurel.

ouais , désolé, aurélie et moi avons été a brugge, avec JF et caro, désolé mec !
  • 3 weeks later...
J'ai croisé un motard avec un brassard orange cette après-midi (j'étais en BAR) sur l'avneue de pEtite-Synthe, il partait en direction de Dunkerque ce n'est pas l'un d'entre vous?
heu !!! moi je suis allée sur DK aprés je ne sais pas si j'était la seule du forum dans le coin !!
et je ne connais pas le nom des rue alors l'avenue de petite-synthe je sais pas c'est ou exactement !!!

moi c'est une moto bleu avec un blouson ségura !!!
JoeBar59 a écrit:
Oui c'est tout à fait ça, citroën se trouve au bout de l'avenue...

Tu cherchais quoi?

la maison des parents d'un copain !! :lol:
mais pour finir il ma rejoin chez citroen !!!
j'en avez marre de chercher !* smi02

gspère que la prochaine fois que jte croise tu sera en bécane
se sera la première foi que je vois quelqu'un ac un brassar orange sur la route !!!

aller a+
JoeBar59 a écrit:
Ben le truc c'est que je n'ai pas de brassard donc tu risques pas de me reconnaitre...lol

Dessines-en un sur ton manteau ! Un stabilo devrait faire l'affaire !

yo@nn a écrit:
pour ma part, today, direction le mont noir, mais en voiture, est c'est madame qui conduit

:lol:

Reviens entier quand meme !
NeoSlugman a écrit:
JoeBar59 a écrit:
Ben le truc c'est que je n'ai pas de brassard donc tu risques pas de me reconnaitre...lol

Dessines-en un sur ton manteau ! Un stabilo devrait faire l'affaire !

Ben sur mon cuir noir et gris c'est pas dit que je trouve un stabilo efficace...

Je vais y aller directement à la bombe de peinture *

• Créer...