Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Si j'avais vu ton post avant, j'aurais pu te prevenir

Tous les mercredi, c'est les BSR pour les petits scooters et les maisons des jeunes de quartiers qui viennent... (experience du squattage a Lezenne quand on a pas cours ca !! Wink )

On y a été de temps en temps, c'est marrant a voir!! genre le d'jeun's qui donne des coups de reins (Néo, jte vois deja venir!) a son scoot pour qu'il avance plus vite !!!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

bonne petite ballade avec un peu de pluie mais bon !!!!!!
super cross à cassel !!!! agréable malgrés un petit probleme de batterie retour trankil
ciaoooo!!!!

Aurel a écrit:

y'a quoi a cassel en fait ? course cross ?
c'est ou cassel ?? *

Au fait : 650eme message !!! je bouge plus, ca me va super comme chiffre !!! Wink

mdr
cassel, enfin aurélien
revois ta geographie

bon ben moi jmarrete pas a 750 vu q jveux un 1000 après

slt aurel
Cassel ce trouve dans le cercle violet sur le plan,

De retour également de Cassel,pas vu den59 sur le circuit malgrés mes recherches ,par contre pas eu d'eau sauf quelques goutes

2ème petite anecdote pour moi ,comme den59 sur la route du retour panne d'essence en pleine blède ,me suis dit papy met sur la réserve Cool , pas de bol il y était déjà,je secoue la bécane, je fais 1 km et peuuuuuuuu,re-arrêt heureusement là il y avait trois maisons

Moi :Toc,toc bj madame la station la plus proche est à combien de km
La dame:La station la plus proche est à 5 km Crying or Very sad
Moi:Vous n'auriez pas d'essence
La dame:Non Rolling Eyes

Je vais à la maison en face, il y a une moto sur remorque dans la cour
Les enfants jouent dans la cour,bj les enfants votre papa est la
Les n'éfants :Oui
Moi:Vous pouvez l'appeler
Arrive la dame,je lui demande si elle n'avait pas d'essence
La dame :Je demande à mon mari
Le mari:Non !! pas ca d'avance
Moi:la station est loin
Le monsieur: Au bout de la route
Moi: Ben c'est pas gagné on ne voit mème pas le bout de la route tèlement elle est longue,merci je vais pousser la bécane jusque là
Je retourne à la moto prêt à la pousser,la madame ressort de sa maison

Monsieur,monsieur
Moi : Woui
Je vous emmene jusque la ,hop un géricam dans le coffre,
Effectivement 5 km plus loin y'avait bien une tite station Cool ,mais fermée Rolling Eyes ,la madame dit on va aller plus loin y en a une autre,encore 3 bornes,ouf !!!! celle ci était ouverte ,heureusement que j'ai pas poussé la moto sur 7 km

De retour prés de la moto, je met l'essence et demande par politesse à la dame!!! combien je vous doit madame
La dame:Non rien
Moi je vous remercie,c'est trés gentil
Je ré-amorce le carbu,hop elle redémare OUF

Voilà une nouvelle aventure qui servira de leçon (regarder le niveau d'essence avant chaque départ)

Wink

marieER6 a écrit:
oui j'était a cassel aussi mais papy dany n'a pas repondu au tel
j'ai compris que vous ne vouliez pas me voir...
mais merci quand même

Vraiment désolé ma ptite Marie Crying or Very sad ,j'avais oublié mon tel chez moi,ca m'aurais fait plaiz de te revoir

Wink

pk veux tu une photo rémy? pq tu sais qu'ils veulent me trouver un compagnon? parce que si c'est pour savoir si je suis petite, c'est pas avec une photo que tu vas le voir.

a vous n'étiez même pas ensemble den et papy?! a ba ça scomplik... Bon ba moi aller retour sans panne, sans pluie et super aprem Wink
jme suis douté que tu n'avais pas ton tel papy... c'est pas grave, la prochaine fois je préviendrai avant!!!

et pour aurel: mappy

bien vu aurel

et pour rémy, dsl je n'ai que des photos sur la moto ou elle seule, peux pas t'aider puis si c'est pour te foutre de moi aussi, y sont déja beaucoup tu sais alors... jmen passerai bien
je fais 1m60 (et un de plus au courant...)
alé rigolé bande de naz :(

tonton a écrit:
Rémy a écrit:
Tout ce qui est petit est mignon ©

fayot
pour la taille a marie c est facile
regarde la photo ses pieds
elle est sur la pointe des pieds

gazz

Coluche disait : "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"

je ne t'es pas vu papy pourtant je suis resté prés des entrées à chaque fois j'ai mm fait le long de la route pour voir si il y a vait des motos que je connaissais
papy on peut faire une chose je t'envois mon tel en mp

ps: il y a une concentre le 1,2 et trois juin sur st omer ?

et puis tout se qui est petit est mimi faut le dire vite par moment !!!!!!! mais marie c'est vrai lol !!!!!!!

1,60 m Rolling Eyes !!!! pas remarqué la taille, j'ai vu un pti bout d'femme grande à l'intérieur , mignonne,frisée, trés gentille,, avec un sens de l'humour qu'il manque à beaucoup (je ne parle pas des gens du forum)pas de quiproquo

Avec 35 ans de moins elle m'aurais bien plu

Mais comme le disait tonton !!! qui aime bien chatie bien

Wink

den59 a écrit:
je ne t'es pas vu papy pourtant je suis resté prés des entrées à chaque fois j'ai mm fait le long de la route pour voir si il y a vait des motos que je connaissais
papy on peut faire une chose je t'envois mon tel en mp

ps: il y a une concentre le 1,2 et trois juin sur st omer ?

et puis tout se qui est petit est mimi faut le dire vite par moment !!!!!!! mais marie c'est vrai lol !!!!!!!

La moto était garée dans le haut du circuit,juste à l'entrée
ok pour ton tel
papy dany a écrit:
1,60 m Rolling Eyes !!!! pas remarqué la taille, j'ai vu un pti bout d'femme grande à l'intérieur , mignonne,frisée, trés gentille,, avec un sens de l'humour qu'il manque à beaucoup (je ne parle pas des gens du forum)pas de quiproquo

Avec 35 ans de moins elle m'aurais bien plu

Mais comme le disait tonton !!! qui aime bien chatie bien

Wink

Elle était pas née y'a 35 ans papy !

• Créer...