Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecteur echappement 600 bandit HELP

Messages recommandés

SALUT a tout le ti monde !!!

g un probleme avrc mon bandit !!!!!!!!!!!!!!

mon collecteur a rendu l'ame.... c la jonction entre le collecteur et le silencieux (espece de gross bague qui sert le bout du silencieux) qui est corodé et a laché!!

si vs en avait un en trop..... ds une armoire...... une adresse ou j pourrais en trouver un d'occaz d'ance merci!!!! car 800roro la piece neuve ca fais mal au c....

alors la bebete a cornes prend la voiture et le metro!!!! ahahahahahahahahhahahahahahahaha *

bien fait ....... Wink

c'est ca rouler comme un bourrin ......

sinon bizarre coincidence ..... nouvelle copine .... probleme moto ...... vérifie si chez elle, il y a pas le guide "comment niquer un echappement en 2 lecons Wink "

non je deconne

kulgran a écrit:
bien fait ....... Wink

c'est ca rouler comme un bourrin ......

sinon bizarre coincidence ..... nouvelle copine .... probleme moto ...... vérifie si chez elle, il y a pas le guide "comment niquer un echappement en 2 lecons Wink "

non je deconne

laisse toi pas faire nyqo !!!!
jte soutien !!

sinon ouai fait voir une photo je pourrai toujour faire voir a mon père
dès fois qu'il aurai quelque chose ou autres !
Y'a au moins un truc de bon là-dedans (enfin pour moi).....Maintenant je vais peut-être moins l'entendre dire en ricanant : "alors, ta kawette, ça avance???...... kess ça fait d'être piéton..........ou encore moi au moins je peux rouler.....et j'en passe"
Kron a écrit:
Y'a au moins un truc de bon là-dedans (enfin pour moi).....Maintenant je vais peut-être moins l'entendre dire en ricanant : "alors, ta kawette, ça avance???...... kess ça fait d'être piéton..........ou encore moi au moins je peux rouler.....et j'en passe"

a trahi par les siens....... * * .....

moi ricaner...!!!! meme pas vrai!! alors que j'essai de prendre soin de toi!! (je t'avais meme proposer de te prendre de tps en tps en moto ..cf tournai)

suis triste...snif....
madflo a écrit:
sinon tu peux aussi voir avec alsace moto casse ( www.Alsace-moto-casse.fr ou 03 89 28 51 28 ) des bandits qui chutent ca doit pas etre trop rare et le collecteur touche rarement je penses ( et vraiment au pire un collecteur racing risque de te couter moins cher que de l origine en neuf )

---> des bandit yen a a la pele, mais apparament les cass collecteur soient doit etre frequent car tres recherché!!!!!
pr l'instant j'en ai trouvé 1 a marseille

--> collector racing?????? pas trouvé (cherché ds un concess pas vu pr un 6bandit mais existe pr un 12).... grggr

merci pr le tel!!

o pire je me servirais de l'aspirateur de ma mere pr faire la jonction * *
nyqo a écrit:
---> des bandit yen a a la pele, mais apparament les cass collecteur soient doit etre frequent car tres recherché!!!!!
pr l'instant j'en ai trouvé 1 a marseille

Comme quoi les bandits c'est des grosses dau..... => ok je sors

nyqo a écrit:
o pire je me servirais de l'aspirateur de ma mere pr faire la jonction * *

O pire .... tu ferras le meme bruit et la meme vitesse
lol

ok je sors encore :D :D

* *
blarneymarie a écrit:
ah ah ah
oh oh oh Crying or Very sad
Nico pieton...putain ca doit etre dur hein ??!

sympa le metro à 7h45 hein ??

bon courage pour reparer ta titine

quel ton du message.........??????

ricanement (com stef!!! * )

ou vraiment desolé pr moi???

--> attention a ta reponse!!!!!!!!!!!!!!!!
kulgran a écrit:
celcrx. a écrit:
laisse toi pas faire nyqo !!!!
jte soutien !!

y aurait il une conspiration contre moi WinkWink

a ben ca.... a chercher la merde.... et bien on recolté le purin!!! !!

merci encor a Celcrx!!! qui me soutien ds cette dure epreuve.. *

a ca yé jen ai commandé 1 a marseille au environ de 200roro livré 48h!!!!
on croise les doigts
slt nyqo
c balo tt ca
c pr ca q tu été pas en moto today...

ba c kune kestion de tps tinkiete

on les pourri les BI
(tiens, g eu un petit coup de coeur ce soir, le gars ki ma acheté le SV est passé dire bonsoir---> elle était bien belle et son bruit...)

Je ne renie pas mes origines
nyqo a écrit:
blarneymarie a écrit:
ah ah ah
oh oh oh Crying or Very sad
Nico pieton...putain ca doit etre dur hein ??!

sympa le metro à 7h45 hein ??

bon courage pour reparer ta titine

quel ton du message.........??????

ricanement (com stef!!! * )

ou vraiment desolé pr moi???

--> attention a ta reponse!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben nan, pour une fois je suis sincère :(
(douterais tu de cela ??)

...mais en meme temps t imaginer dans le métro tous les matins, bondé, ...
:lol:
nan je compatis...

bisous bisous !!

bon j continue ma tiote histoire......

collecteur occaz et nouvo joints commandés... dc j fais ca ce weekend.... va falloir encor attendre.... *

PAR CONTRE : toutes astuces ou conseils pr le demontage d'un collecteur et le remontage st les bienvenues!!!!!

g demonté le silencieux.... g mis du degripant sur les visses du collecteur mais el ont pas l'air de venir toutes seules!!!! ggggrrrrrr!!!

au pire chauffe un ptit coup rapide tes vis mais vraiment rapidement ou encore mieu , j ai vu que loctite vendait un degrippant a froid , en gros ca refroidis tellement ta vis que ca crée un choc thermique decollant ton ecrou de ton goujon , essaye de voir si tu trouves ( perso jamais utilisé mais ca a pas l air mal )
madflo a écrit:
au pire chauffe un ptit coup rapide tes vis mais vraiment rapidement ou encore mieu , j ai vu que loctite vendait un degrippant a froid , en gros ca refroidis tellement ta vis que ca crée un choc thermique decollant ton ecrou de ton goujon , essaye de voir si tu trouves ( perso jamais utilisé mais ca a pas l air mal )

g vu la marque loctite a norauto.. mais pas pris.. par contre g pris du WD40.... je verrais... sinon j'opterai pr le loctite!!

merci pr l'info!!
Kron a écrit:
On m'a dit de prendre du WD40, mais ça marche pô...gnagnagna, alors que loctite...........

tou de suite comen t grave!!!!!

com si j'allai dir sur le faux rhum que c toi qui ma conseillé de prendre du WD40 remede miracle..... qui ne marche peut etre pas....

nan, suis pas com ca moi... :lol: :lol:

g recu mon collecteur ce matin( commandé lundi a 18h!!! cool) ... appararemment bon état...

dc bricolage ce weekend....... et si tou va bien moto o boulot Lundi...

bon weekend a ts (j c on est joudi.... mais pas internet demain.....)

la bebete a cornes

celcrx. a écrit:
ha c cool sa!
sa va ta pas trop galèré ?

ben ca va... on a du mettre 2h30 en tout demontage et remontage... dc en gros ca été!!!!
g fais ouf!!!!! qd toutes les visses étaient désserées!!

dc maintenant GGGGGAAAAAZZZZZZ
  • Créer...