Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'enduro 2007 => photos et vidéo page 1

Messages recommandés

http://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_partenaires/les_partenaires_2007.aspx

bon bah c pas si loin que ca , alors je me permet de demander si des gens sont interressé pour qu'on se fasse une rasso din ch'nord/pas de calais pour qu'on fasse la route ensemble

Voici les horaires du départ prévu le 11/02/2007 pour l'enduro du Touquet :
YAMAHA dunes motorsport, dunkerque => 8H
YAMAHA planet'R st pierre , calais => 8h45
parking macdo, ST omer => 8h45

Toutes ces etapes ce rejoindrons a Boulogne decathlon pour 10h pour partir tranquillement a l'enduro

Boulogne: decathlon => 10h :
- Néoslugman
- 121sylvain

Calais: yam'stpierre => 8h45 :
- Joebar62
- mickael
- misterhornet
- fred
- drop59
- blado ( + un pote )
- petitdav
- Rice

St omer: macdal => 8h45 :
- aurél59
- hildoctor
- nyqo
- miss BERING
- pim

photos

dédicace joe bar un peu pâle :

Quels est le point commun entre ces 2 photos ???

arrivée a boulogne

ciline a gauche et ca copine caro

misterhornet a droite et un ami a lui

blado au centre avec madame, néoslugman en bonnet orange, et des amies venu pour l'ocasion

neoslugman

spiprout62

trés gentil C deux la ! il ont fais parti du convoit a partir de calais!
il ont prit deux brassard direct!!

drop59 et fred

joebar62 et mickael avec encore 3 grammes de la veille :lol:

des amies qui sont venu dérrieres les motos pour participer a la fête

Blado et un ami

moi( yo@nn) et fred

les femmes Exclamation

en pleine réparation de la trotinette a madame ciline!

tout le monde a table!!

ciline en pleine pause!! :lol:

et min ptit copin titdav qui a galérer pour nous rejoindre :( il n est simplement venu pour la bibine au café (spèce d ivrogne )

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse
madflo a écrit:
salut a tous , moi ca va etre le premier que je vais louper sur une grande serie , et oui je serai en nouvelle caledonie ... donc je vous souhaite par avance une bonne balade

tu aura internet la bas ?

en esperant que tu nous donne d news et tu vienne qd meme de temps en temps sur le forum :)
yo@nn a écrit:
madflo a écrit:
salut a tous , moi ca va etre le premier que je vais louper sur une grande serie , et oui je serai en nouvelle caledonie ... donc je vous souhaite par avance une bonne balade

tu aura internet la bas ?

en esperant que tu nous donne d news et tu vienne qd meme de temps en temps sur le forum :)

j aurais internet de tps en tps enfin beaucoup moins regulierement que chez moi ! et vous inquietez pas j essaierai de donner regulierement des nouvelles pis je resterai qd meme motard , mon frere vi la bas et possede une 750 dark IE je crois

si tout est ok, c a d : conjoncture economique, la meteo, les astres astronomiques et si la station spatiales ne s'est pas cassée la gueule et
que la moto marche enfin roule..... :lol:

je suis des votres!!!

ce sera la premiere fois pr moi.... le touquet... snif.. emotion..

wwwaaazzzaaaa

nyqo a écrit:
si tout est ok, c a d : conjoncture economique, la meteo, les astres astronomiques et si la station spatiales ne s'est pas cassée la gueule et
que la moto marche enfin roule..... :lol:

je suis des votres!!!

ce sera la premiere fois pr moi.... le touquet... snif.. emotion..

wwwaaazzzaaaa

c'est con t'aurai étai y'a deux ans c'étais plus la fete !!
c'étais barbec et boisson a coté de la route avec tout les bécanne qui passer le samedi soir c'étais le bordel !! :lol!:
la ce sera un peu diférent mais c'est toujour bien !!!

• 2 weeks later...
salut,

perso le samedi soir ca craint un peu pour laisser sa moto comme ca, tout le monde est bourré, ils font gaffe à rien, bref c'est la débandade...
ensuite, ce qui serait bien si on fait un départ le dimanche (car je suis d'accord avec rice sur le principe que c'est mieux le dimanche), faudrait faire deux rassemblements, un de calais et pis un sur boulogne hein ou meme sur wimereux,car ce jour la comme y'a des rassemblements partout, ca va vite devenir la merde! et puis après le top c'est de faire le départ de clabaut a boulogne....c'est super.... photo a l'appui si vous voulez voir...
les brassards seraient les bienvenue d'ailleurs pour cette sortie!!!!

bisous a tous...
  • 2 weeks later...
bon , je vais un sondage , car , pas mal d'ami a moi , veulent faire ca sur deux jours donc je fais ca pour savoir qui vien les deux jours , et qui vien seulement le dimanche

surtout indiquez moi par un post les gens qui viennes les deux jours ou seul le dimanche comme j'actualise la liste des personnes

Pour info,

J'organise un départ pour l'enduro du touquet le dimanche matin.
Regroupement et départ de chez YAMAHA Dunes Motorsport à Dunkerque.

Je verrais par la suite pour les horaires.
Donc avis aux amateurs ...

On pourra éventuellement rejoindre d'autres groupes ou d'autres motards sur le trajet.

Wink

ciline a écrit:
salut,

perso le samedi soir ca craint un peu pour laisser sa moto comme ca, tout le monde est bourré, ils font gaffe à rien, bref c'est la débandade...

le samedi soir faut garer les motos prets des cafés ca craint quasi pas , enfin pas bcp plus qu un jour ordinaire
Rice a écrit:
Pour info,

J'organise un départ pour l'enduro du touquet le dimanche matin.
Regroupement et départ de chez YAMAHA Dunes Motorsport à Dunkerque.

Je verrais par la suite pour les horaires.
Donc avis aux amateurs ...

On pourra éventuellement rejoindre d'autres groupes ou d'autres motards sur le trajet.

Wink

ben écoute si vous partez le dimanche matin, faudra que tu me dises comment ca se goupille! et surtout si vous partez avec le groupe de clabaut de boulogne!
car perso je vais pas le louper c vraiment beau le départ tous ensemble!
Alors là vous ne m'y verais jamais !!!!

j'ai un trés mauvais souvenir d'un passage au fameux Le Touquet Plage , ville du célèbre enduro et anti motard hors cet évènement!!!!!

là j'ai des explications a vous donner

il y a trois ans ma femme et moi sommes partis faire un trip de trois jours , nous sommes passer par le Touquet ! cherchant à me garer et voyant les verbalisants je leur demande ou je peux me stationner il m'envoie vers le parking moto , petit et plein je met la moto juste à côté du panneau signalant le parking , on va faire un tour et en revenant surprise l'agent était en trein de ma verbaliser ! 25 € pour sationnement non réglementaire !!!!

alors mes gens je ne metterai plus jamais les pieds dans cette ville !!!!!
NeoSlugman a écrit:
lolo a écrit:
[...]
alors mes gens je ne metterai plus jamais les pieds dans cette ville !!!!!

On te demande juste d'y mettre les roues !

cela revient au même ! je préfère aller a berck juste à côté ou alors là pour pioncer c'est une petit ni douillé hummmmmmmm

http://casteldesanges.free.fr/ c'est pas loin non plus du Touquet

sachant que le dimanche , la course commence a 13h , je vais lancé les horaires, ainsi que les lieux de rendez-vous :)

disons:

Toutes ces etapes ce rejoindrons a Boulogne nausicaa pour 10h pour partir tranquillement a l'enduro

Faites moi part de vos impressions concernant ces horaires, si elle vous semble correct ou non.

Indiquer moi également a quelle etapes vous serrez , pour que je puisse faire le rescencement de chacun et d'actualisé la liste des participants qui sera en page 1 de ce post Wink

:thumright:

hildoctor a écrit:
ben moi ca derange pas

a voir avec les autres et l'heure du rdv

ok , donc je te met au rendez de st omer alors ?
les autre comfirmeront par la suite

au pire hilldoctor , tu n'a qu'a faire un autre post pour essayer de regroupé les gens de votre coin , tu en sera le responsable *

*
yo@nn a écrit:
hildoctor a écrit:
OUI, ya pas de souci yo
je ferais le post qd la date sera fixée

bah la date C le dimanche pour l'enduro

ok dc ca seré dimanche 11fev
ms pr quelle heure à st omer?? et surtt rdv ou ds st omer?
afin q jprevois l'heure de depart pr le rdv de notre coté? (le tps q tt le monde arrive, petite discussion, eventuellement des passages à la pompe à essence etc...)

je serrais pas au rdv de st Omer parce que je fini le taf à 5h donc je vais partir un peut plus tard.
je veux pas ramener mon grain de sel mais pourquoi vous faite pas le rdv de st Omer près du décathlon Question
on le voit en passant sur la rocade et il y a une station pour faire le plein juste en face.
ce serait plus simple pour les lillois à mon avis, mais je dis ça je dis rien puisque j'y serais pas :(

moi je propose juste un truc!
le gros départ de boulogne se fait a clabaut! s'est vraiment un dépar super! ce qui serait bien c'est que tout le monde soit sur boulogne pour au pire 9h30 on va dire, pour aller ensuite tous ensemble au départ de clabaut! (j'vous ferez le guide si vous voulez!!mdr...)
franchement c'est un départ a pas manquer! de toute facon quite a se lever tot vous etes plus a une demi heure, non?????????????

allez je compte sur vous les mecs!

et pour l'enduro on aura les brassards ou pas, pour se repérer parmis tous les motards! enfin moi je dis ca surtout pour ceux qui roulent pas souvent ac ceux du forum, ca éviteré qu'on se perde, et de faire un peu plus connaissance encore!!!!!!!!!!!!!!!

allez aurélie motive ton homme mdr.......... et dire que l'année prochaine tu seras des notres enfin je veux dire en tant que pilote, ca me fait plaisir!!!!

ciline a écrit:
moi je propose juste un truc!
le gros départ de boulogne se fait a clabaut! s'est vraiment un dépar super! ce qui serait bien c'est que tout le monde soit sur boulogne pour au pire 9h30 on va dire, pour aller ensuite tous ensemble au départ de clabaut! (j'vous ferez le guide si vous voulez!!mdr...)
franchement c'est un départ a pas manquer! de toute facon quite a se lever tot vous etes plus a une demi heure, non?????????????

allez je compte sur vous les mecs!

et pour l'enduro on aura les brassards ou pas, pour se repérer parmis tous les motards! enfin moi je dis ca surtout pour ceux qui roulent pas souvent ac ceux du forum, ca éviteré qu'on se perde, et de faire un peu plus connaissance encore!!!!!!!!!!!!!!!

allez aurélie motive ton homme mdr.......... et dire que l'année prochaine tu seras des notres enfin je veux dire en tant que pilote, ca me fait plaisir!!!!

non,

je prefere le faire a nausicaa , car aprés y'aura trop de monde et on ce perdre ds la foule de motard!

faut que je voit pr c brasard!! *
franck a écrit:
je serrais pas au rdv de st Omer parce que je fini le taf à 5h donc je vais partir un peut plus tard.
je veux pas ramener mon grain de sel mais pourquoi vous faite pas le rdv de st Omer près du décathlon Question
on le voit en passant sur la rocade et il y a une station pour faire le plein juste en face.
ce serait plus simple pour les lillois à mon avis, mais je dis ça je dis rien puisque j'y serais pas :(

le macdal est pratiquement en sortie d'autoroute aussi Wink
merci pour l'invitation mais je suis d'astreinte tout ce week end au boulot. Désolé.
Mais j'ai réservé le week end du 17 et 18 mars pour le salon de Pecquencourt.
Je roule tous les jours car j'ai la voiture en panne : température correcte et agréable pour l'instant.
Il y a que les tempêtes de vent qui fatiguent.
Bonjour a tous les motards du Nord et du Pas de Calais.
Y a le calendrier des motos clubs 2007 de sortie sur le site :k1c.free.fr.
a ne pas manquer. salut a tous mulot5962
oki... mais bon y'aura des motards partout dans boulogne, donc si vous voulez un point de rdv évitez le parking de nausicaa!
c dommage kan meme...
on se rejoindra surement au touquet donc...
ciline a écrit:
oki... mais bon y'aura des motards partout dans boulogne, donc si vous voulez un point de rdv évitez le parking de nausicaa!
c dommage kan meme...
on se rejoindra surement au touquet donc...

bah non, vien qd meme au depart de boulogne

8H15 c'est l'heure à laquelle il faudra décoller de chez Dunes je pense pour être à Calais à 8h45.
En roulant en groupe on ne va pas tartiner.
D'autant plus que c'est souvent mouillé sur la route du touquet à cette période.

J'ai pas encore fait d'affiches et je n'en ai pas encore parlé pour le départ de chez Dunes.

Wink

Rice a écrit:
8H15 c'est l'heure à laquelle il faudra décoller de chez Dunes je pense pour être à Calais à 8h45.
En roulant en groupe on ne va pas tartiner.
D'autant plus que c'est souvent mouillé sur la route du touquet à cette période.

J'ai pas encore fait d'affiches et je n'en ai pas encore parlé pour le départ de chez Dunes.

Wink

8h ?
yo@nn a écrit:
http://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_partenaires/les_partenaires_2007.aspx

bon bah c pas si loin que ca , alors je me permet de demander si des gens sont interressé pour qu'on se fasse une rasso din ch'nord/pas de calais pour qu'on fasse la route ensemble

Voici les horaires du départ prévu le 11/02/2007 pour l'enduro du Touquet :

Toutes ces etapes ce rejoindrons a Boulogne nausicaa pour 10h pour partir tranquillement a l'enduro

Boulogne => 10h :
- Néoslugman
- 121sylvain

Calais => 8h45 :
- Joebar62
- mickael
- misterhornet

Dunkerque => 8h30 :
- Rice

St omer => 8h45 :
- aurél59
- hildoctor