Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'enduro 2007 => photos et vidéo page 1


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
yo@nn a écrit:
http://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/accueil/espace_partenaires/les_partenaires_2007.aspx

bon bah c pas si loin que ca , alors je me permet de demander si des gens sont interressé pour qu'on se fasse une rasso din ch'nord/pas de calais pour qu'on fasse la route ensemble

Voici les horaires du départ prévu le 11/02/2007 pour l'enduro du Touquet :
YAMAHA dunes motorsport, dunkerque => 8H
YAMAHA planet'R st pierre , calais => 8h45
parking macdo, ST omer => 8h45

Toutes ces etapes ce rejoindrons a Boulogne nausicaa pour 10h pour partir tranquillement a l'enduro

Boulogne => 10h :
- Néoslugman
- 121sylvain

Calais => 8h45 :
- Joebar62
- mickael
- misterhornet

Dunkerque => 8h30 :
- Rice

St omer => 8h45 :
- aurél59
- hildoctor
- nyqo


UN de plus au depard de st omer
Je crie PRESENT


superbe je t'ajoute ds la liste :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben yohann, moi ce qui me plait surtout le plus le jour de l'enduro c'est le départ de chez Clabaut!
On a deja prévu de prendre le camescope et tout pour le départ!
T'es sur que vous voulez pas venir au départ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciline a écrit:
ben yohann, moi ce qui me plait surtout le plus le jour de l'enduro c'est le départ de chez Clabaut!
On a deja prévu de prendre le camescope et tout pour le départ!
T'es sur que vous voulez pas venir au départ?


il est a quel heure le départ de chez clabaut?
je les jamais vu et je voudrai le voir aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière, j'y étais ver 9h45, a partir de 10h ta tout le monde qui démarre, fait ronfler ses machines, et pour 10h15 tout le monde décole, et faire un défilé dans les rues de boulogne sur mer.... j'ai mis des photos de l'an dernier au départ de clabaut sur mon blog si tu veux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je pense changer le départ de boulogne ne pas le faire a nausicaa et pas non plus a clabaut , si C pr arrivé et ce perdre ca sert a rien , surtout que deja sur le site au touquet ca va deja etre chaud pour pouvoir rester ensemble!!

moi je dit changement de rendez-vous , et je cite, decathlon boulogne , sortie centre commercial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enduro je commence à faire des affiches donc faites moi signe tant que je peux encore le faire avant d'etre débordée par les cours. Moi je ne serai pas de la partie. Je peux pas y aller un week entier. ça m'aurait plu mais juste une journée (le dimanche par exemple)
enfin éclatez vous bien et faites super attention surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement yohan j'aimerai bien faire clabaut.Si on reste groupé entre gens qui on les brassards sa peut-etre aller pour ne pas se perdre le tous c que les personnes du forum se rejoind avant.

et céline merci pour les tofs, maintenant jveux vraiment voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
pour l'enduro je commence à faire des affiches donc faites moi signe tant que je peux encore le faire avant d'etre débordée par les cours. Moi je ne serai pas de la partie. Je peux pas y aller un week entier. ça m'aurait plu mais juste une journée (le dimanche par exemple)
enfin éclatez vous bien et faites super attention surtout


t'inquiete pas , je pense pas faire les deux jours B , donc on ce fera le dimanche ensemble en n'amoureix avec les menbres du forumplamier1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterhornet a écrit:
franchement yohan j'aimerai bien faire clabaut.Si on reste groupé entre gens qui on les brassards sa peut-etre aller pour ne pas se perdre le tous c que les personnes du forum se rejoind avant.

et céline merci pour les tofs, maintenant jveux vraiment voir ca!


ca le prob !!

pk pas ce rejoindre comme prévu au decathlon et ensuite roulez vers clabaut Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....


le RDV a décathlon est bien mieux tu as raison plutot que de se rejoindre a nausicaa, car je me souviens que l'an dernier la plage était deja squatée par différents groupes de motards.

pour ce qui est de clabaut, au pire si vous avez peur que l'on se perde, c'est faire comme j'avais fait l'an dernier avec le groupe avec lequel j'étais partie, c'est a dire se donner un autre point de RDV pour qu'on se regroupe tous apré le départ de clabaut a leclerc!!! et après ce qu'il faudra aussi que tu penses yo, c'est donné un autre point de RDV au touquet, car je pense que là c'est sur que sur la route on va en perdre plus d'un!!!!

voili...voilou....

Suis contente que tu puisses venir Aurélie, et au pire si ton homme fait les deux jours, on essayera bien de te trouver une place derrière quelqu'un qui part le dimanche!

Ah si au faite juste une tiote question Yo, vous pensez etre vers quelle heure au parking de Décathlon votre groupe et ceux de Saint omer????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterhornet a écrit:
moi ça me va, j'attends que sa d'en avoir plein la vu pour l'enduro!
Sympa la déviation de parcours pour les ptits curieux comme moi!


pas de prob , préparé vos apn !!

ps=> je serais surement en Z a l'enduro

vroummm vroummm!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciline a écrit:
tkt, avec my copilote, on a déja prévu la caméra...


cool, si il faut je peut prendre la cam aussi, faut que je voit pour un support de cam pour le Z aussi , ca serais de la balle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel59 a écrit:
Donc tout le monde verra le "gros départ" raconté par Ciline??

Meme les gens de St omer ??

CA PETTEEEEUUUUH !!!




Et ciline, c'est quoi ton blog ??? merciii


on va essayer de s'arranger pour y etre oui , aprés faut voir le dpéart de clabaut a quel est-ils ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi je serai pas en SDS, ma bécane est fini, les photos prochainement parceque le comble c'est que maintenant qu'elle tien sur ces roues, il neige!!! *

putain de temps, j'espére qu'une chose c'est que sa tiendra pas et que le jours J soit pas trop pourri!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je suis nouveau mais déja l'envie de partir a l'enduro me viens en tête.
Je suis jeunes ( 18 ans ) donc en 34 Cv.
N'est ce pas un petit handicap de partir vers le touquet avec une horde de moto en full ? scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je préfére demander car moi aprés 140 km/h c'est quelque peu difficile.
Ben je vais réfléchir alors sur le fait de venir nou pas Wink.
Ce n'est pas trop tard de mis prendre que maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titane_01 a écrit:
Ben je préfére demander car moi aprés 140 km/h c'est quelque peu difficile.
Ben je vais réfléchir alors sur le fait de venir nou pas Wink.
Ce n'est pas trop tard de mis prendre que maintenant ?


pas de prob , je te rajoute au départ de calais ?

tu veut un brassard ? *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hildoctor a écrit:
oué ben la, jsuis sds validé depuis dimanche derriere madame.... *



toute mes condoleances....................................................................



nan Zulie.... pas taper moi....

:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c vrai que le jour de l'enduro ya pas trop possibilité de rouler comme souvent avec le groupe, vu le nombre de motards.....

par contre, je parlais avec d'autres motards de boulogne sur mer cette semaine, de notre RDV,...
et ce qui serait bien serait de se fixer un RDV sur boulogne a décathlon vers 9h30 (ca vous laisse trois quart d'heure de calais : faut pas abuser hein, et aussi pour ceux de saint omer :nous la fois derniere pour Tournay on a mis moins de 30 a faire l'aller donc po d'excuses mdr...)
comme ca on essaye tous d'y etre de bonne heure, et de se dire qu'on décole de décathlon pour 9h30! comme ca on part tous direction clabaut et on y sera pour 9h45 pour etre arriver au moment que tout le groupe commencera a faire ronfler leur jolie petite machine, claquer les ruptures,... (oui je sais Mika, Yo, Rice,....j'ai cor ma tiote chicane!!!!!) enfin voila!!!!!!!!!!!

et puis bon, l'enduro c'est une fois par an hein..pour ceux qui vont raler de se lever tot un dimanche..... et pis c'est pour une bonne cause....

j'attends de savoir ce que vous en pensez mais pour moi, il me semble etre la meilleure solution pour ne pas arriver quand tout le monde sera deja parti a clabaut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaaah, j'm'eeeen caleeeeuuh !! Je me cale a 5m d'Hildoctor et je le suiiiiiis !!!


(ui ui, c'est hildoctor vu de dos, cachant sa chere est tendre, qu'on va tous suivre !!!!) * * *



Nan, plus sérieusement, du moment qu'on voit le beau départ de Clabaut, peu importe l'heure du reveil...
(enfin, pô trop tot hein :p )

Donc voilaaaa, 9h30 a Decath, pourquoi pas !!!

Le tout serait de se décider et fixer les heures parce que
_______-------->[J-12]<--------________



* TROP TROP HATE // IMPATIENCE TOTALE // N'EN PEUX PLUUUS *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est sur, c'est justement ce dont on parle ac mister hornet!
ben j'espère que les autres seront aussi partan pour se dire qu'à 9h30 on décole de décathlon pour partir vers clabaut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame madame.....mademoiselle stp..mdr....

c'est pas trop pour mes exigeances car moi aprés si le groupe part que pour 10h je ferai le départ de clabaut, donc...mais c'est surtout pour tous les membres que je dis cela!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciline a écrit:
ui c vrai que le jour de l'enduro ya pas trop possibilité de rouler comme souvent avec le groupe, vu le nombre de motards.....

par contre, je parlais avec d'autres motards de boulogne sur mer cette semaine, de notre RDV,...
et ce qui serait bien serait de se fixer un RDV sur boulogne a décathlon vers 9h30 (ca vous laisse trois quart d'heure de calais : faut pas abuser hein, et aussi pour ceux de saint omer :nous la fois derniere pour Tournay on a mis moins de 30 a faire l'aller donc po d'excuses mdr...)
comme ca on essaye tous d'y etre de bonne heure, et de se dire qu'on décole de décathlon pour 9h30! comme ca on part tous direction clabaut et on y sera pour 9h45 pour etre arriver au moment que tout le groupe commencera a faire ronfler leur jolie petite machine, claquer les ruptures,... (oui je sais Mika, Yo, Rice,....j'ai cor ma tiote chicane!!!!!) enfin voila!!!!!!!!!!!

et puis bon, l'enduro c'est une fois par an hein..pour ceux qui vont raler de se lever tot un dimanche..... et pis c'est pour une bonne cause....

j'attends de savoir ce que vous en pensez mais pour moi, il me semble etre la meilleure solution pour ne pas arriver quand tout le monde sera deja parti a clabaut!



OYÉ OYÉ OYÉ ...Juste un petit rappel pour les modos... OYÉ OYÉ OYÉ

A PRENDRE EN CONSIDERATION !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ca roule... après moi pour les différents départ je ne sais pas q'il y en a de prévu a décathlon a nausicaa oui c'est sur, mais après je ne suis po au courant! vendredi soir, vais aller voir un copain motard et lui demanderai! je vous tiens au courant...biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...