Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'enduro 2007 => photos et vidéo page 1

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'ai encore du monde avec moi qui ne sont pas du forum sa devrai faire un peu moins de 10 personnes de plus mais si y'a de l'imprévu y'en aura moins... forcement. *
sans compter ceux qui vont voir les affiches... sa va le faire.

Aurel59 a écrit:
^^ okiiiiii !! plus on est de fou, plus on riiiiiiit !!!

Moi, j'aurais juste une passagere, et eventuellement mon papounet et mon tonton mais c'est moins sur!!!

Au fait, on peut pas mettre plusieurs fois dans ta cagnotte ??? *

et non, on peux cocher plusieur réponse mais on peut pas cocher plusieur fois à la suite.
fazerman59 a écrit:
bon alor pour ceux du coin de lille et envirron un petit RDV chez dafy moto a lomme ca vous va. moi si le temps le permet je suis present avec un copain qui et pas inscrit sur le forum

moi ca me va!!
misterhornet a écrit:
Rice a écrit:
Au fait je pars de calais et non pas de dunkerque ...

Wink

normalment y'a bruno et sandy du seven's qui seront au départ de calais

effectivement , bruno en ramene 4 de plus , je pense qu'on sera une bonne trantaine au départ de boulogne thumright
fazerman59 a écrit:
bon alor pour ceux du coin de lille et envirron un petit RDV chez dafy moto a lomme ca vous va. moi si le temps le permet je suis present avec un copain qui et pas inscrit sur le forum

Youp !

Je ne sais pas encore si je vais être la, mais si oui je vais aller au rdv a dafy :)
bon il y a du nouveau je viendrais pit être y quelqu'un qui part de la région lilloise vers st omer ? un rendez vous sortie nieppe parking intermarché pour 8 h

je ne pourrais assurer ma présence que le samedi au plus tard au plus tôt le vendredi soir
lolo a écrit:
bon il y a du nouveau je viendrais pit être y quelqu'un qui part de la région lilloise vers st omer ? un rendez vous sortie nieppe parking intermarché pour 8 h

je ne pourrais assurer ma présence que le samedi au plus tard au plus tôt le vendredi soir

bah voit avec hildoctor, il fais un départ a englos quick a 7h30
yo@nn a écrit:
lolo a écrit:

bah voit avec hildoctor, il fais un départ a englos quick a 7h30

a vu *
diablovale46 a écrit:
Salut moi j'y serai les 2jours ayant lappart face a la plage a stella vous accosté ou vous ?merlimont ,stella ou touket ? les stands se font toujours a stella
a++

bah au pire t'a une grande térasse ? :lol:
mickael a écrit:
yo@nn a écrit:
drop59 a écrit:
C QUI QUI A EU LA GERBE ?

ouais bah plus jamais cette friterie pourrite !!!

puker

alors yo galette....
* * * * * * * *

non elle ma echappé ! mais C T pas loin !!!!

bon bref , beau temps today !!
yo@nn a écrit:
azraeh a écrit:
salut les biloutes,
personne ne partirait des alentours d'hénin beaumont ou de douai par hasard??

trop loin pour toi le départ d'englos quick ?

c'est pas ça, mais je me suis dit si des gens passent de mon coté autant faire la route ensemble jusque Englos.
j'aime pas être tout seul *
TITEUFPLEINGAZ a écrit:
Desolé mai je serai po des votre au depard de st omer je partirai un peu plus tard avec franck
bonne route a tous

pourquoi ? trop tot ? a voir en fonction du temps ?

enfin on est demain et j'arrive tjr pas a dormir... *
bon aller je vais qd mm dormir un peu sinon je vais marcher au radar

aller a t'al tous le monde en espérant que le temps se tienne. pour l'instant a calais il fait moyen bon et il pleut pas.

Ce matin...

8h45: I don't want that ... j'emmerge... vite j'ouvre le volet, erff météo dégueu. Neutral . Je check meteo France... haa petite eclaircie prévue pour l'aprem. Bon, je sais pas comment, mais je me motive, un grand café, une bonne douche et on se magne. Je m'étais résigné hier soir à ne pas y aller, finalement...

9h20: Je sors tonnerre mecanique et je file direct sur Boulogne, avec un peu de chance je vais rattraper le groupe. rambo

10h30: j'arrive bien humide au decat de boulogne..... vide! plus personne... merde. Bah spa grave, j'appellerai Niqo une fois au Touquet...

C'était sans compter que dans la précipitation du réveil, j'avais oublié mon portable, ainsi que la batterie de mon APN. Du coup, me suis fait l'enduro en solo. J'ai eu beau chercher des brassards oranges, rien trouvé. Z'étiez ou?

Sinon, pour ceux qui n'ont pas tenté le déplacement, météo dégueu jusqu'au départ à 13h, vent et pluie, puis de belles éclaircies comme prévu. Retour sans encombre pour moi.

franchement, cette journée Fu superbe!!!!!!!!!

entre la bonne humeur de toutes les personnes présente du forum et les autres, C T un régal !!!!

les brassard sont parti comme des petits pains ! (y'en reste pour les lillos hein Exclamation :lol: )

je rassure les lillois qui n'ont pu venir , y'auras des superbe photo et aussi des superbe vidéo!!!
en tous cas , j'etais dég de pas vous voir !

une tite quinzaine au départ de calais , et a boulogne , on devais une tite trentaine de moto !!

Ce que j'adorerais pour l'avenir , c'est de ce faire une rencontre qu'avec les personnes du forum, LA, ca serais le must

• Créer...