Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'enduro 2007 => photos et vidéo page 1

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse
NeoSlugman a écrit:
Admirez le beau bandit bleu à jantes rouges (ou du moins sa transformation) sur la première photo : quasiment tout à gauche avec les gros cligno oranges !!

ouais , bah toi régige ton CR de la journée d'hier et prend D photos de ta bréle et met la ou je pense ( pas ds ton cul hein )

*

salut à tous, moi je suis partis direct vers 10h30, boulot oblige Neutral résultat enduro solo :(
mais j'aurais bien aimé etre sur la photo ( ça fait un bon petit souvenir) et voir le dépard de chez clabaux mais ce sera pour la prochaine fois.
sympa vos brassard et bien voyant j'en ais aperçu quelques un d'ailleur.
maintenant faut organiser un petit rdv avec tout le monde du forum pour faire enfin connaissance un yo .
à bilto alors

dsl de pas avoir pu etre present pour l'enduro, mais ceux qui ont lu ma présentation savent que je suis un poissard, donc dans la continuation vendredi soir devant le commissariat de lille un clodo en fauteuil roulant a foutu ma moto a terre.
résultat: embrayage, retro, selecteur de vitesse, cligno et carrenage cassé.
qui dit clodo, dit personne insolvable, donc je dois payé la franchise.
je suis deg.
enfin content que vous ayez passé une bonne journée.
dsl de pas avoir pu etre present pour l'enduro, mais ceux qui ont lu ma présentation savent que je suis un poissard, donc dans la continuation vendredi soir devant le commissariat de lille un clodo en fauteuil roulant a foutu ma moto a terre.
je suis deg.

Superbe journé dur au matin comme vous pouvez voir les photos de antoine lol sinon le temps etait pas trop mauvais sa aurait pu etre pire je pense sinon l'anbiance eté cool impec merci a tous et a toute et vite pour les photos et les videos superbe le depart de clabault(MERCI QUI CILINE) et le tracet jusqu' au touquet eté nikel l'arriver superbe et l'aprem magnifique sa faisait lontemps l'enduro et surtout le 1er en motos donc à refaire et sens oublier le retour domage ciline (la panne) mais verte pour toi les retro se son des enculer il a pas d'autre mots a dire et moi content mon pneu et HS vive le pirelli supercorsa!!!!!

hildoctor a écrit:
ENCORE DSL DE PAS AVOIR PU ETRE PRESENT

C Q PARTIE REMISE (fallais voir le tps ici a 6h30, ca fezé peur...)

hello a tout le monde!!!

enfin j'emmerge de ma chambre, g enfin arrêté de pleurer... (g t a sec.... plus rien a pleurer...)

trop deg de ne pas etre parti!!!
g failli partir tout seul vous rejoindre!!! mais trop de choses, de signes m'o,t dit que non:
- temps trop pourri! pourtant j roule presqe tous les zours mais la, +1 ac remy et +1(pr une fois * ) ac aurel 59! trop dangereux: vent a +90km/h et de la flotte puree.... mais les egouts n'arrivaient pas a éliminer l'eau d la route!!

- kit chiane HS, (quelque maillon tordus... gros pt dur.... ) v le changer demain (pr la tite histoire ac PSB 14.. ) on m'a dit que ca pouvait pas KC..... mais ac moi rien est impossible (petite pensée pr azraeh....)

deg de n'avoir pas pu vs faire une tiote bizes a tertous!!

c que parti remise........ :lol:

gros bizoux!!
azraeh a écrit:
je suis deg.

puree deg.....
bon courage pr les reparations!!!

a pluche!
yo@nn a écrit:
Aurel59 a écrit:
le week end prochain, ce salon a moucron, ca serai pas l'occasion ??

pourquoi tjrs attendre un salon ?

pourquoi ne pas ce faire un rendez-vous rien qu'ensemble ?

ze rapel que notre ami KRON a créé un post prevu a cet effet :

http://motard59.probb.fr/L-univers-de-la-moto-c1/Les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/Rencontre-Motard59-t289.htm

le rdv le plus proche c encore un salon.... salon de mouscron!

mais entre celui d mouscron et celui de pecquencourt il serait pit'etre eventuellement envisageable de se faire unr tite rencontre MOTARD59 !!!!!!!!

fodré proposer des lieux, afin de prendre en compte(au mieux!!! pas evident) les souhaits de tous

voili voilou!!
franck a écrit:
salut à tous, moi je suis partis direct vers 10h30, boulot oblige Neutral résultat enduro solo :(
mais j'aurais bien aimé etre sur la photo ( ça fait un bon petit souvenir) et voir le dépard de chez clabaux mais ce sera pour la prochaine fois.
maintenant faut organiser un petit rdv avec tout le monde du forum pour faire enfin connaissance un yo .
à bilto alors

ta vu des brassard et t'es pas venu dire bonjour , tu mérite la grosse féssée!!!!
yo@nn a écrit:
franck a écrit:
à bilto alors

ta vu des brassard et t'es pas venu dire bonjour , tu mérite la grosse féssée!!!!

vous etiez de l'autre cote de la piste *
s'te plait pas la fessée :lol!:
Youppi, on voit ma titine !
La dernière en bas a droite !
J'ai fait des photos après l'avoir lavée ce matin mais vu qu'il commencait a pleuvoir, elles sont en interieur. Et le bruit sur les photos les rend immonde. C'était ça ou le flash qui la rendait pale !
J'en refais dès qu'il fait beau !
aurélie a écrit:
elles sont pas mal du tout. Je me rends compte que j'ai vraiment râté quelque chose mais bon si j'étais venue, j'aurai contaminé tout le monde avec ma grippe. Mais bon on est une équipe ou on ne l'est pas n'est ce pas?

Euh, aurélie, on s'est penché sur ton probleme de confort sur le Z.
On en est arrivé à une conclusion relativement simple : si Yo remettait la selle au lieu du capot, ça serait quand meme sacrément plus confortable.

Surtout, n'hésitez pas si vous avez un pb à régler, je suis toujours là pour aider !
yo@nn a écrit:
deja vu , t me la envoyer via msn , j'allais l'heberger !!
fais tourner les vidéos de ciline, elle doit en avoir des fortes!
moi je vais passer demain voir Ricetzab pour c'est vidéo

• Créer...