Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sorties piste et journées d'essais libre


Messages recommandés

Rice a écrit:
Tu fais bien de remonter le sujet.

Il reste des places pour le 8 mai pour ceux qui sont interessés pour découvrir le circuit de Folembray.
Superbe circuit.
Les débutants y sont aussi conviés.
Il y aura 3 séries de niveaux.
Débutants, moyens, confirmés.


hum pk pas ! tarifs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le remède s'appelle lezennes.
Moi ça me fait mal en ce moment de mettre des pneus à la poubelle alors qu'ils n'ont presque rien au niveau de la bande de roulement.
Par contre les bords sont hors d'état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il reste des places pour le 8 mai ça c'est certain.
Pour les autres dates il faut voir.
Mais il y a toujours moyens de trouver de la place.
ça serait sympa de se faire une petite équipe pour aller rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Budget : les tarifs sont indiqués en première page.

Les remorques : oui là il faut prévoir.

Sur une journée complète avec le monde qu'il y aura ça promet d'être bien sympa.


je parlais du budget perso hein !

faut que je voit avec mika , qu'ils me file ces SC1 usé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon, sérieusement, qui qui est chaud pour viendre une journée sur la piste (et pas au bord pour une fois !) ?
Il serait temps de se décider, meme si c'est pas à Folembray si c'est trop loin pour vous !

Un petite journée organisée avec le forum à Lezennes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
Bon, sérieusement, qui qui est chaud pour viendre une journée sur la piste (et pas au bord pour une fois !) ?
Il serait temps de se décider, meme si c'est pas à Folembray si c'est trop loin pour vous !

Un petite journée organisée avec le forum à Lezennes ?


bah pourqoi pas le 13 mai 2007 Question

moi toujours partant biensur Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:


bah pourqoi pas le 13 mai 2007 Question

moi toujours partant biensur Exclamation

A Lezennes ?

Bon, sinon je remets le planning des autres sorties :

Circuit de Folembray :

- mardi 8 mai 2007 (60 € la journée)

- lundi 17 septembre 2007 (55 € la journée)


Circuit de Croix en Ternois :

- lundi 28 mai 2007 (70 € la journée)


Ce sont des super journées de piste. Il y a toujours du monde qui vient rouler dans une super ambiance de passionnés.
C'est top pour rencontrer des gens de tous les niveaux et rouler ensemble.
Lors de ces journées il y a différentes sessions organisées en fonction des niveaux de chacun.
Il y aura environ 8 session d'1/4 par journée. Ce qui est enorme.
Top pour se faire bien plaisir pas cher comparé aux prix des journées circuit habituellement.

Il faut s'inscrire à l'avance Le nombre de places est limité.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur place ou au 03.28.69.90.69.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...