Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rescencement] Pecquencourt => 18 mars 2007

Messages recommandés

pecquencourt approche les z'amies, ca vous dit ?

Dunkerque dunes => 8h30
Calais yamaha st pierre => 8h30
Boulogne decathlon => 8h30

les 3 convoit partent pour st omer pour 9h00 et ensuite hénin beaumont vers 9h30 pour rejoindre les lillois...!

je propose de le faire le dimanche 18 mars, et ca serais l'ocaz d'inauguré les brassard!!

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

normalement (vu ce qui c passé pr le touquet........ * ) je serai des votres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yyyyyyyyyyyoooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuu

PS -> pr nous lillois, on pourré pit 'etre se retrouver entre st Omer et pecqeuncourt...... car pr ceux qui habite autour de lille (et la j parle meme pas de Kron qui lui est a 20min de pecq si j me trompe pas...) ca va un sacré détour.......
c juste une suggestion.....

vous passez par ou entre St O et pecq ?????????????

nyqo a écrit:
PS -> pr nous lillois, on pourré pit 'etre se retrouver entre st Omer et pecqeuncourt...... car pr ceux qui habite autour de lille (et la j parle meme pas de Kron qui lui est a 20min de pecq si j me trompe pas...) ca va un sacré détour.......

g rien compris
tu parles francais nyqo??
drop59 a écrit:
desole pas là ce week end je sauve des vies ce week end :lol!:

ben bon courage a toi en avance !! tu fait quoi médecin, pompier ... lol

moi je serai parmis vous avec plaisir sa c'est sur et ce sera la 1er a pecquencourt j'y suis jamais aller !!!

Salut à tous,

pour Pecquencourt j'organise un départ de chez Yamaha Dunes Motorsport à Dunkerque le dimanche 18 mars.

RDV sur le parking du magasin.
Ensuite on peut rouler jusque St Omer et tous se rejoindre.
Moi ça me va bien comme ça.

Pour les horaires je ne vais pas encore les fixer car tout va dépendre de l'heure à laquelle on veut se rejoindre à St Omer.

Par expérience il ne faut pas prévoir de partir trop tôt le matin car à cette période ça caille vraiment fort le matin.
Il fait bien meilleur quand le jour se lève un peu.

Wink

hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:

g rien compris
tu parles francais nyqo??

tu oozreeu jndhqlh jkuiea jh hj y ayayhgnsq yeazeyuhlhlda YY Y

CA VA MIEUX LA!!!!?????? c du portugrec!!

tu veux aller a st O pr redescendre a pecq ensuite????????

ou alors chopper le groupe entre St o et Pecq????
--> c clair qd du café pourtant nan???
miss BERING a écrit:
ben ca je c pas avc qui je fais la route je suis tt le monde moi je suis blonde et bète tu c lol

bah vi faites route avec nous , au pire on ce fais une escale a béthune ou ds le coin !
yo@nn a écrit:
moi perso , je pense comme rice! le salon me casse les c..... et prefere largement rester dans la ti village que je trouve super !

+1 avec rice!

je suis aussi de votre avis mais si vous voulez faire la brocante vaut mieux partir tôt quand même
j'ai une tite idée des horaires!

genre:

dunkerque dunes: 9h15
calais yamaha st pierre: 9h15
boulogne decathlon: 9h15

on ce rejoins tous a st omer pour 10H , et ensuite 10h45 sur henin-beaumont pour rejoindre les lillois et ensuite partir sur pecq
nyqo a écrit:
normalement (vu ce qui c passé pr le touquet........ * ) je serai des votres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yyyyyyyyyyyoooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuu

Exact Nyqo, moi je suis à tout casser à 20mn de Pecq. Faire un détour ne me dérange pas, mais là !!!!!!!!!!!

Et là maintenant tu as compris hil?????????????,
Kron a écrit:

Exact Nyqo, moi je suis à tout casser à 20mn de Pecq. Faire un détour ne me dérange pas, mais là !!!!!!!!!!!

Et là maintenant tu as compris hil?????????????,

merci ma caille...... j pensé que j parlais vraiment le portugrec et que personne me comprennait.....

j c ma geographie hil.... c pr ca que j'avais emis cet idée...

Henin-beaumont moi ca me va (avec hil, Miss bering, aurel pim..... ts ceux qui veulent.... com ca on pourra faire un bout de route!!! )! et on recupere kron avant pecq
hein kron.... tu ns diras ou on te retrouve.... ce serait cool de faire une paire de borne avec des Kawette de l'enfer .... * (car el fait un bruit d'enfer.... :mdr: )
je devrais également être de la partie s'il m'arrive pas une tuile d'ici là (en parlant de tuile le je vous ai pas raconté ...... ho pis non je vais arréter de vous raconter ce qui m'arrive sinon plus personne ne voudra rouler avec moi.)
azraeh a écrit:
je devrais également être de la partie s'il m'arrive pas une tuile d'ici là (en parlant de tuile le je vous ai pas raconté ...... ho pis non je vais arréter de vous raconter ce qui m'arrive sinon plus personne ne voudra rouler avec moi.)

ben si vas'y, raconte...

eh dire que j pensais etre l'un des seuls poisseux du forum... héhéhé

So good pour moi !!!

et la , meme si il pleut ou si il vente, on aura beaucoup mois de route, donc GOOOOOOOOOOO!!!

(en parlant de goo, ca me fait penser a la r1 2004 vu en photo, qui n'est pas celle de rice si j'ai bien compris... MAIS EST CE QU'ON POURRAI LA VOIR, LA TIENNE ???) *

azraeh a écrit:

vas y raconte, moi il m'en faut beaucoup pour ne pas rouler! *
sinon je suis des votres a la condition que azraeh me communique pas sa poisse! *

alors voici une autre anecdote, vous vous souvenez des grosses rafales de vent qu'on a eu dans la région vers la fin janvier.
devinez qui a pris une tuile sur le coin de la gueule ???
c'est bibi, une belle tuile sur l'épaule (enfin le renfort du blouson), qui se casse et un morceau qui rebondi sur la poignée passager de la moto me laissant une belle marque sur la peinture.
dans mon malheur, j'ai réussi a garder le controle de la brelle et a ne pas me gauffrer.

yo@nn a écrit:
j'ai une tite idée des horaires!

genre:

dunkerque dunes: 9h15
calais yamaha st pierre: 9h15
boulogne decathlon: 9h15

on ce rejoins tous a st omer pour 10H , et ensuite 10h45 sur henin-beaumont pour rejoindre les lillois et ensuite partir sur pecq

si je comprends bien je peux faire les affiches alors mdr
rice je t'en mets une de coté je suppose ou tu en fais une ds ton coin?

ben moi les repos sont posés donc ce sera bon, maintenant j'ai plus qu'à voir pour la moto, hein faudra qu'elle soit guéri, apparement y'avais pas que la batterie car cette aprem en voulant aller a dunkerque voir rice ac caro, je me suis arrété sur boulogne faire une halte a la banque!!mdr... et boum re en panne!!! mon banquier n'a pas du lui plaire non plus!!!! donc voila je ne sais po trop ce qu'elle a, mon pere a mis sa batterie pour ke je puisse repartir, et paff des ke je relache l'embrayage elle cale! elle tient plus le ralenti c horrible!
ben sinon on trouvera bien des tiotes places derrières des missieurs ac caro hein mdr...

bon ben je vien de voir les horaire !!
moi sa va pa dutout alor je vous rejoindrai la bas tan pi !!
je suis dég j'aurai trop voulu refaire la route avec vous !!
il me semble qu'il y a la brocante au matin et comme c'est la
première fois que j'y vais ben je loupe rien pi sa vaut le cou alors !!!

alors voila ben a+

Kikou !!!

Si ciline ve tjs de moi, je suis partante (bien sur) !!! Et j'espère que cette fois ci nous noron plu de soucy avc la moto : jvé prévoir d rétro, d batri, et tt et tt .... Lol
changement d'horaire!

vu que pas mal de monde veulent voir la brocante le et qu'elle fini a midi je doit changé les horaires!

dunkerque dunes => 8h45
calais yamaha st pierre => 8h45
boulogne decathlon => 8h45

les 3 convoit partent pour st omer pour 9h30 etn ensuite hénin beaumont vers 10h!!

c'est ok pour vous ?

• Créer...