Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rescencement] Pecquencourt => 18 mars 2007

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse
yo@nn a écrit:
celcrx. a écrit:
sa fait arriver a pecquencourt pour quelle heure tout sa ??

10h30 je pense Exclamation

the crow => pourquoi tu pleure ?

10h30 c'est pas justement l'heure des bouchons (voitures comme motos) comme disais hildoctor et niqo dimanche dernier ??
celcrx. a écrit:
yo@nn a écrit:
celcrx. a écrit:
sa fait arriver a pecquencourt pour quelle heure tout sa ??

10h30 je pense Exclamation

the crow => pourquoi tu pleure ?

10h30 c'est pas justement l'heure des bouchons (voitures comme motos) comme disais hildoctor et niqo dimanche dernier ??

Il y a 2 ans je suis arrivé aux alentours de 10h30 aux abords de Pecq, j'ai mis pas loin d'1h30 pour rejoindre l'église et ça en moto !!!!!!!!!

De plus je y suis passé le week-end dernier, le grand rond-point à l'entrée de Pecquencourt est en grand travaux et vu l'état d'avancement ça m'etonnerais qu'il soit fini pour le salon

horaires définitives Exclamation

Dunkerque dunes => 8h30
Calais yamaha st pierre => 8h30
Boulogne decathlon => 8h30

les 3 convoit partent pour st omer rendez-vous 9h30 et ensuite hénin beaumont vers 10h00 pour rejoindre les lillois...!

8h00
C'est carrément trop tôt ça les mecs.

Moi les affiches sont déjà faites pour le départ de chez Dunes.
C'est RDV 8h30 et départ 8h45.
C'est déjà bien assez tôt.
L'année dernière c'était exactement les mêmes horaires et on a eu aucun problème.
D'autant que n'oubliez pas mais à cette époque + c'est tôt et + ça caille.

En partant à 8h45 on est à St O à 9h15.
Et après c'est parti.
Il suffit juste de ne pas être en retard sur les horaires ...

Wink

Rice a écrit:
8h00
En partant à 8h45 on est à St O à 9h15.
Et après c'est parti.
Il suffit juste de ne pas être en retard sur les horaires ...

Wink

il ne faus pas oublier les lillois sur hénin-beaumont ( pas marly hein !! ) :lol:

bon on garde les horaires du début alors!

En ce qui me concerne j'y vais le samedi avec un groupe de motards de St-Amand. Je vous dirais comment ça se passe à l'entrée de Pecq (rappel enorme travaux sur le rond-point à l'entrée de Pecq)...Y allant le samedi je ne sais pas encore si je serais des votres le lendemain !!???

Luc_62 a écrit:
Moi je serais présent au rendez-vous de Décathlon Boulogne !!!

Et moi aussi chui débutant et déjà accros !!! *

ok nikel mec!! il reste des brassards a l'éfigies du forum si tu veut thumright
Citation :
Ou alors je pourrais le récupérer auprés d'Aurel59 c'est comme vous voulez !

Non Aurel59 c'est pas le distributeur officiel ... * * *
Il ne sait pas ce que c'est que d'user de la sueur et de la gomme de pneu tôt le matin pour aller prendre livraison ... * :lol!: :lol:

• 2 weeks later...
j'ai vu que vous fesiez plusieurs arrets pour aller a pecquencourt, j'aimerai y participer.
je suis de Lille. le depart le plus proche est a henin beaumont ?
m.dia a écrit:
j'ai vu que vous fesiez plusieurs arrets pour aller a pecquencourt, j'aimerai y participer.

bah oui , je pense Exclamation
m.dia a écrit:

pas sur on sera surment un groupe a partir de lezennes ou moto expert seclin
kikou...
ben j'y suis allée l'an dernier, et y'avais une brocante dans le salon le dimanche! après....
par contre je voudrai savoir où on se donne rendez vous sur saint omer, moi je partirai de la bas directement dimanche vu que le samedi je suis de fermeture...snif snif...
enfin bon, moi j'ai fait mon recrutement auprès de Flunch, et je serai donc avec d'autres...

on vous y attendra donc pour 9h, c'est bien cela? enfin si vous pouvez me dire quoi par SMS, car je n'aurai plus l'occasion de revenir sur internet avant la semaine après pecquencourt...
Nous en partant de chez Dunes on ne sera pas là à 9h.
On part de Dunkerque à 8h45. Donc le temps de faire la route ensuite.
Je pense vers 9h20 - 9h25.
Tout dépend combien on sera à partir de chez Dunes.

alors étant new parmis vous et vu la moto que je posséde !!!!
je vais y aller en tuture par contre il serais bien d'avoir un point de rdv si cela pose pas probleme mtn je peut aussi aller au rdv de st omer et faire route avec vous si hein !!!!
enfin vous voyer se que je veut dire lol!!!
voila dite moi quoi merci
a+

vous avez vu les prévisions météo pour dimanche!?!
Seul jour de pluie annoncé pour cette semaine de superbe soleil...
S'il pleut vous y allez quand même????
ca se passe comment? car n'ayant pas internet sur saint omer, j'aurai l'air balotte de me donner rendez vous toute seule sur le parking de mac do!

• Créer...