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[Z 750] vibrations entre 5000 et 7000 tours


Messages recommandés

salut a tous le monde , voila je lance un post concernant les z750 et plus précisément leurs vibrations

avez-vous les zédeux aussi des vibrations a 6-7000 tours?

car moi , j'en ai pas mal

je me pose pas mal de question , du genre esce que ce serais pas le pot qui serais mal serrer, ou bien encore au collecteur, un mauvaise équilibrage ?

merci les z'amies thumright

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j'en ai déja entendu parlé
je m'étais renseigner car j'adore le z aussi et un de mes pote
(ex : zédeux) m'a dit pareil que sa vibré a font et qu'il y avez un
problème de fourche aussi et résultat il ces planter
et m'a déconseiller le 750 ducou et m'a dit plus fiable un z1000 !!
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  • 5 months later...
Alors les vibrations sur le Z c'est vendu avec en origine
on les sent enormement au niveau des cales pied
(car il son pas monté sur silent- block)
et dans le guidon
elle se sente surtout entre 6 et 7500 tr/min ce qui est d'ailleur chian
car c'est le regime auquel on est sur autouroute par exemple
(entre 130 et 145)
du coup on a tendance a rouler plus vite
:lol:
c'est chian mais vraiment pas mechan ni même dangeureux
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RéMy a écrit:
Ouai c'est souvent le probléme.
Encore une année avec ton Z et apres tu pourras franchir le pas ;p
Et pourquoi pas une hypersport *


je pense garder soit le Z pour la piste ou
viré la Z et prendre une moto de route + une moto piste
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pour les vibrations ça doit être un truc de chez kawa parce que ma kawette fait également vibromasseur!
alors mes pauvres petits bras en soufrent et les vibrations ajoutées à l'autoroute de dk et la c'est le drame...
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moi aussi j'ai également ces fichus vibration shaking
pour ma part c'est surtout niveau guidon, surtout depuis que j'ai mis le guidon street quand je fais de l'autauroute j'en ai des fourmis dans les bras :?
mais a part ça c'est vraiment une bonne moto I love youalienI love you

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Au niveau de la fourche ou des suspensions j'ai pas de problème mais a partir de 5000tr/m ma bécane entière se met a vibrer(le coup de pied dans le cul qui se prépare)en plus mes pots me font péter les tympans!Sinon Z très bonnes machines,ont fait ce qu'on veut avec,très maniable🆗

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RoossiBDM a écrit:
De toute façon si c'etait pas une bonne moto
ça n'aurait pas été 2 fois de suite la moto la plus vendu en France
Wink


+750 Exclamation

un trés bon couple pour un roadster Exclamation
bon chassis, nikel pour ce faire plasir Wink
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et si tu montes un guidon monte sur silentblocs et d cales pied a revetement caoutchouc.c ce kon fait sur les motos de raid.je montais aussi d poignees mousse sur mon wr pour le raid.et bin ca attenue pas mal les vibrations.
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mike749 a écrit:
et si tu montes un guidon monte sur silentblocs et d cales pied a revetement caoutchouc.c ce kon fait sur les motos de raid.je montais aussi d poignees mousse sur mon wr pour le raid.et bin ca attenue pas mal les vibrations.


j'ai fais ça au guidon, mais j'ai pas pensé au cale pied, bonne idée mike thumright

Je vais voir pour faire ça d'ici peu !
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tention le z a hild ora tendance aussi a guidonné légérement pas de quoi se gamellai mais etant donné que ce n'es plus un guidon d'origine avec des poid plus petit que ceux de l'origine il ya moins de poid sur la direction donc forcement op la du guidonnage s'additionne a sa mais sa reste dans le tolérable
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aurel il s'est perdu* et luc ba y'étais surpris de mon ti cbf héhé fin j'ai reussi a mettre le freinage de la cbf 500 a défaut me suis retrouver en plein milieu du carrefour avec mon simple disque fais chier
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ba oé quand mm quoi ils sont telment c'est gens la qu'il aurai pu croire qu'on es passé a 200 juste pour faire un quota et pour avoir leur prime du mérite *
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POUR LE GUIDONNAGE UN AMORTISSEUR DE DIRECTION CORRIGERA UN PEU.UN PEU CHER MAIS VOIS EN OCCAZ.CELUI DES GSXR 1000 MODELE 2005 EST DE BONNE QUALITE.A VOIR SI IL S.ADAPTE.
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Alors les petits gaziers je vois qu'ici on raconte les petits exploits d'hier avec la basse cour,la volaille,les poulets quoi!Rectification quand on a quitter la route du coté du lac du héron et que l'on a pris la transversale pour aller vers Auchan j'ai allumer et j'ai doublé une Audi cab 3.2 quattro en coup de vent,je suis arrivé sur l'autoroute a je ne sais pas quelle vitesse mais ça défilé bien et c'est la 100m plus loin que j'ai vu la volaille alors style de rien j'ai rétrograder et je me suis rabattu a droite!Mais ce qui a du les attirer c'est le bruit de mes pots quand je suis dans les tours,ils ont du m'entendre au moins 800 m avant!ouuuuffff!!!Ils sont quand meme venus a leuzzzzn!Ont a fait style de rien!Je crois qu'ils n'avaient que ça a foutre,ils devaient ressortir du café du coin!(les walkers texas rangers)hahaha!!!
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marieER6 a écrit:
c'est le bon plan puis en tant que co rouleur tu dois essayer de couvrir les floodages de mike et c'est du boulot... *


* moi marie faut les couvrir ses flood
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  • 8 months later...
FloyZ a écrit:
et sinon a quoi son du les vibrations? lol sur le mien de Z j'ai toujours l'impression d'avoir des vis qui sont dévissé et pourtant a chaque fois que je nettoie je vérifie tout et tout est bon dc...??


apparement ça serais du au silentbloc moteur
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RoossiBDM a écrit:
mais si t'en a marre que ça vibre...
passe me voir
*



Moi sérieusement j'ai pas acheté de Z a cause de ça
car a l'époque je faisais enormement d'autoroute et ça me foutait des fourmie dans les pieds

moi CT les poignée, les pieds, CT un trc de fou !
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  • 1 month later...
  • 1 month later...
RoossiBDM a écrit:
Les vibrations que tu peux avoir sur le Z 2008
n'on rien a voir avec les vibrations qu'on peut avoir sur les premiere version

:ouchh:


Ah sur les anciennes versions c'est du genre vibro puissance 10, je serai une gonzesse j'achèterai un Z de suite ............mdr
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RoossiBDM a écrit:
mais si t'en a marre que ça vibre...
passe me voir
*



Moi sérieusement j'ai pas acheté de Z a cause de ça
car a l'époque je faisais enormement d'autoroute et ça me foutait des fourmie dans les pieds
Dit plutot que qu'en tu en avais essayé un tu avais trouvé ça pas terrible!!!
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