Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est partis!!!!!!

Messages recommandés

donc voila je suis inscrit au permis
le souci c le code * il faut potacer et bon c pas trop mon truc :lol!:
mais je suis motivé
voila je vous tiens au courant de l'évolution si sa vous intérresse bien sur
a+

Bon courage pour le code c'est le plus chiant, car après pour le plateau et la circu tu as la motivation d'aller aux heures de conduite

Le code j'n'y suis pas aller souvent, j'avais un DVD qui m'a bien aidé!!! Mais il faut tout de même aller à l'auto-école pour montrer ton niveau et pour passer rapidement

++

salut den59 moi j'ai aussi repasse mon code 18 ans apres celui du vl mais bon il faut sutout que tu retienne les fautes que tu fais et non tout revoir a chaque fois mois j'y allait une fois par semaine ou une fois tous les deux semaine et avec le boulot pas top donc je me suis jete a l'eau et je l'ai eu donc tu vois ça ne veut rien dire bon courage
coloss62

ouai voila les truc a la con comme tu dit mais c'est faute quand mm lol!!! enlever sa me fait 8 bonne réponse
demain je vais aller voir le plateau histoire de voir un peu
a+

deuxiemes leçon ce soir et 7 fautes mais avec un bourrage de cranes pendant trois jours !!!! lol!!
et pour revenir au faute c.... ce soir j'ai fait que sa grrrr......
a+

t'inquiete grand moi la premiere fois j'ai fait 3 fautes apres 17ans de permis je me suis epate mais apres 12,15,10,et puis petit a petiet c'est venus aller courage
coloss62

Courage, courage, courage !!!!!!!
Si c'était à refaire .............................. je le referrais quand même ......
Je dois passer le permis E bientôt ... j'espère échapper à ce truc immonde qu'est le code (je l'ai passé pour le B, puis le A ... )

slt!!!

alors sa fait la 4eme leçons de code et 6 fautes pour la derniere
d'aprés vous à quel moment doit-je commencer la moto :????:
j'ai une leçon ce soir et demain et en mm temp je peut voir pour planifié
bien ou pas !!!!
a+

• 1 month later...

alors je ressort ce vieux sujet
j'ai fait ma huitiemes heures ce matin sous la pluie pas top smi02
je m'aitrise assez bien mm trés bien je vais dire mais je passe mon code le 31 et je doit mtn bucher sur les fiches
des petit conseils a ce sujet
a+

ouais revise bien tes fiches !! se serait con d avoir 3 A et se faire couillonner par un C pour parce que tu n aurais pas appris tes fiches
..........et ça arrive souvent !!!!!!!!!! *

BON COURAGE A TOI !!!!

oui c clair ça arrive souvent que des personnes se fassent recalées à cause des fiches !

apprends bien les titres et les mots clés, fait des fiches des fiches, elles seront moins longues. Et surtout commence par les 5 dernières fiches sachant que les 10 premières sont hyper faciles à retenir. Les 5 dernières tu dois les connaître sur le bout des doigts.
REVISES !!!!!!!!!!!!!! ARRETES DE PERDRE TON TPS SUR LA TOILE !!!!!!!!! * surtout a cette heure tardive lol sinon avec regis c no soucy smi02 suis blond et j'ai eu le tout en un mois (code et conduite)tout est dc possible comme dirait SARKO
  • 3 weeks later...
je ressort se sujet pour vous dire que je passe mon code le 31 !!!
et plateau le 6 !!!
donc révisions total !!!!! je le veutttttt !!!!!!!
ciaoooo!!!!!!
hildoctor a écrit:
jsuis sur q t distrait pr les petites jeunettes de 18-19ans , hein cochon *

c'est pas vraiment sa!!!! enfin il y en avait des mimi mais bon *
sa me saoule quand mm il faut re payer * mais je l'aurais non de diouuuuuuu!!!!!
den59 a écrit:
sa me saoule quand mm il faut re payer * mais je l'aurais non de diouuuuuuu!!!!!

ta fais combien?
ya du boulot ou pas? oui repayer ca fé chier c sur ms maintenant t parti pr le permis alors pas question d'abandonner

du tout je vais pas lacher !!!! j'ai fait 9 fautes mais sa ma paru
tellement facile :????: j'ai révisé était au code trois fois cette semaine j'en est fait chez moi
voila pour rien pffffff pu... code a la c...

den59 a écrit:
carrément j'en peu plus serieux !!!!!!
j'ai pris de l'avance en plateau c sa qui me gonfle et il m'avait programmer pour le 6 juin *

oui ca c dommage, tu vas devoir repousser un peu la date
tu as deja une mini Z en vue ou tu attends davoir le permis pr chercher??
Ne baisses pas les bras tu es lancé maintenant va jusqu'au bout, pour info je n'ai jamais rien du 1er coup mais il faut surtout pas rester sur un échec
hildoctor a écrit:
den59 a écrit:
mais quand je veut j'ai !!!!

ta de la chance den, moi j'essaie avec les femmes, ms ca marche pas tjrs *

chacun sa technique pour sa !!!
mais pour le reste c'est la mm
  • Créer...