Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée de selles perso et selles confort


Messages recommandés

Rice a écrit:


Pour ton bandit Vinchoum je te conseille tout noir avec un liseret gris ou argent.



Un ptit up pour dire que je suis toujours partant, il manque encore une selle si j'ai bien compris ? Bref, tu peux me compter Rice, d'accord avec toi pour les couleurs, c'est ce à quoi je pensais, merki !
Vivement qu'elle arrive, j'ai mal au ... Neutral

@Néo : En fait la selle de la Bandit est confortable pour des courtes distances Mr.Red j'ai pu tester ce week end...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Semaine chargée en ce moment :S
Donc je confirme pour la selle ;-)
Et oui, vous avez un bataillon de binanaute en renfort pour la commande groupée :-D
+1 avec neoSlugman pour une petite récap en première page
Petit tour dans la prez Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné 145€ pour une selle confort, 185€ pour une selle confort avec dosseret, +30€ gel/assise, entre 25€ et 35€ pour inscription, rajouté 15€ pour le frait de port retour...



qui peut me dire si le dosseret à un grand intéret pour un sv, car il paraît que ca peut plus géner qu'autre chose quand on est un grand gabarit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vavass a écrit:
je me suis renseigné 145€ pour une selle confort, 185€ pour une selle confort avec dosseret, +30€ gel/assise, entre 25€ et 35€ pour inscription, rajouté 15€ pour le frait de port retour...



qui peut me dire si le dosseret à un grand intéret pour un sv, car il paraît que ca peut plus géner qu'autre chose quand on est un grand gabarit???


C'est la question que je me posais aussi... franchement j'hésite à mettre un dossertet ou non... ca tue un peu le style de la moto avec dosseret je trouve...
mais si ya vraiment un gros intéret...
à voir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en ce moment j'ai beaucoup de taf donc j'ai un peu de mal à tout gérer en même temps.

J'avais noté 6 personnes interessées :

- néo
- kouadgio
- vinchoum
- alex/lutinordik
- spader
- jice

Il manque une 7ème personne et c'est ok.
Je noterai les noms.
Dès que possible on passera la commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé, mais je suis pour le moment à l'étranger, pas de retour avant mi juin, dis moi si c'est possible, ah, au fait, c'est une une Z1000 de 2006, merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, dsl de ne pas donné d esigne d evie plus tot.Donc j ai trouvé un sellier qui me fait une selle de Cb comfort avce dosseret pour 150-160 euros donc.... apres je peut tjs vous passez le contact et y faire une demande de groupage en fonction des machines??? qu en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sellier n'aura jamais la finition d'un professionnelle de la selle comme top sellerie ou bagster.
Un sellier c'est bien pour les anciennes motos pour rester dans le style d l'époque mais pour les motos récentes je trouve ça très bof.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt voila je sait pas si sa va vous interesser mais j ai un plan sympas pour faire des selle perso 150 euros !!!! c est un sellier a st amand il fait du super taf il vient de faire la mienne et franchement bien (demandé a kron) donc voila si sa vous dit je peu vous filler des renseignement !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
Calimero a écrit:
Possible???

Nan !!
Bon finalement je suis convaincu du résultat de la selle d'Aurel ! Donc j'attends ça avec impacience.

Sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero a écrit:
NeoSlugman a écrit:
Calimero a écrit:
Possible???

Nan !!
Bon finalement je suis convaincu du résultat de la selle d'Aurel ! Donc j'attends ça avec impacience.

Sympa!

jacques, voit avec Rice sil il peut faire quelque choses !!

bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je vois qu'il y a pas mal d'interessés.
En ce moment c'est la pleine saison et c'est pas évident pour moi de préparer tout ça.
Dès que j'ai un minimun de temps je récapitule toutes les possibilités et modalités.
On fait un point de tous les interessés et on lance la commande.

Merci à tous pour votre patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, j'suis un peu deg de vous dire ça mais vous pouvez m'oublier pour la selle, j'en ai eu pour 700 roro ce mois ci pour la boite à roue , aie. Du coup c'est ceinture maximum pour les vacances et les impôts et la révision des 12000. J'suis deg...

Désolé encore, mais si d'ici octobre la commande et toujours en cours... (ça sera mon anniv Wink)

Désolé encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Justement.

La saison va se calmer un peu dans la moto.
Les délais de fabrication des selles vont donc se racoursir.

Je vous propose une commande groupée de selles confort chez Bagster.
Je vous propose de préparer une commande de 10 selles.

Les intéressés s'inscrivent.
Je fais le point régulièrement.
Je tiens le post à jour.
Dès qu'on est 10 on lance la commande.

Le tarif sera de 199€ par selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
yo@nn a écrit:
pourquoi pas pour le SVS, mais bon ça fais encore des frais !

En plus avec l'apprt ou la maison a loué d'ici peu, ça va etre dur Exclamation



tiens, t'as les mêmes souhaits de cadeaux de noël qu'Aurélie ?!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
Snifffff .... chui tout seul .... suis-je tout seul à avoir mal aux fesses ?



Mike si tu dis une grossièreté j'te raille ta vieille R1 à coup de clef ! Ti con vas ! <== ça c'est du préventif !


nan moi aussi j'ai mal au fesses !! :lol:
mais pas les moyen en ce moment !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
^^ en meme temps, ca doit pas etre la moto...

Si t'en est deja a ce stade la des la premiere rencontre... qu'est ce que ca sera aprés !!!

Sacré B4ndit va !!! :)



(ooooopps... jvais du mike moi... jsors très vite !!!)


hey jai rien di moi :( et puis jfai pas mal , que du bien :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...