Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif FFMC du 14 avril

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, il y a une manif nationnale le 14 avril pour faire valoir nos droits:
Voici un message de :
la Fédération Française des Motards en Colère

Rendez vous:
Le 14 Avril 2007 à 14h
Grand-Place à Lille

A l'appel de la FFMC
Contre les Lois Liberticides
Pour la Liberté
- D'aller et venir et de se rassembler sans être soumis à déclaration ou autorisation
- D'acheter une machine dans n'importe quel pays de l'Union Européenne
- De personnaliser sa moto

Pour info: https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/4dxtf9w.jpg

Moi perso, j'y serai, donc à prévoir un départ dans les environs de Calais!!!
celcrx. a écrit:
moi je serai surmen la si je suis pas toute seule et si tout va bien !!

9a veut dire quoi pas tout seule :????:
Pour aller là bas?
En tout cas, il y aura sûrement un départ de Calais, et St omer n'est pas loin, donc on va s'organiser d'ici ça!

Ah oui, il y a plusieurs rassemblements je pense, bon, rectification, départ de Calais pour Lens alors, pour moi, si ça intéresse des personnes, faite un ti signe :)

• 2 weeks later...
Bon, petite manif tranquille !!!

Chiffres d'aprés l'organisateur (et le CRS) a qui j'ai posé la question : Entre 800 et 1000 motos ...

Petit tour dans lille, ballade sur le perif en 1ere et 2eme !

Un arret sur le periph au niveau de la prison de Loos avec des grands signes de la part des détenus au fenetres et un message a la bombe sur la rambarde : Motard, votre maison = La prison

On continue sur le periph, et on refait une pause devant la prison, mais dans l'autre sens !

Et on repart vers la prefecture!

Le tout agrementé de burn, de rupteur, de klaxon, de signes au voitures et camions, de cri, une bien bonne ambiance au final !

Et un grand chapeau au CRS et membres de la FFMC car aucune voiture n'est venue nous faire chier ! (sauf tout a la fin, une femme a voulu forcer le passage devant la prefecture... elle a failli se retrouver sur le toit !! *)
  • Créer...