Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite balade!

Messages recommandés

Voila c'est l'historie de 2 jeunes motard qui part une après midi non ensoleillé décide de faire route vers wissant afin d'aller regarder la digue toute cassé.

Après un rapide plein au champion de wimille, ils se mirent en route en prenant par la côte. Dans la traversé des dunes de la slack le 1er motard double une vieille mercedes mais le 2éme ne peut pas faute de visibilitée. Mais comme il a était rejoint par d'autre motard il ne tente pas de rattraper son ami motard de devant.

Arrivé à ambleteuse au niveau de la station service notre ami en mercedes suivi depuis maintenant quelques km par les motard,ralenti et se met sur le coté droit de la chaussé. Le 2éme motard qui était toujours bloqué derrière lui débute donc son dépassement, clignotant à gauche petit contrôle de la visibilité et hop c'est parti.... Quand soudainement notre motard se retrouve étalé par terre sans rien comprendre ce qui lui ai arrivé.

Réponse A: Notre motard n°2 à roulé sur une peau de banane ?

Réponse B: Notre ami en mercedes décide subitement de tourner à gauche sans aucune vérification ?

Réponse C: Il se dit qu'il faut bien tombé un jour et il décide de ce jeter par terre?

Alors ????

Corrigé :

Réponse B: Notre ami en mercedes décide subitement de tourner à gauche sans aucune vérification ?

Et oui on est jamais à l'abrit d'un chauffard et du coup notre motard n°2 (fab en l'occurence) c'est retrouvé par terre aprés une belle cascade.
Il était arrivé au niveau du conducteur quand l'automobiliste à décidé de tourner.
Du coup la voiture n'as plus de rétro(t'facon il s'en sert pas) et sa porte défoncée!
Fab lui a sa moto abimé arf:(

Revenons à notre histoire, du coup les motard qui le suivait ainsi qu'un autre automobiliste et le motard n°1 (moi) s'arrête et cours vers fab qui est sonné suite à choc.

Le chauffard arrive en disant : "je vous ai pas vu" enfin il dit un peu n'importe quoi mais reconnait être en tord. Les autres motard qui se sont arrêtés explique au gars qu'il est en tord et qu'il n'avait pas mis son cligno à gauche au moment ou fab à dépasser.

Le gars qui habite pas loin nous dis de le suivre pour faire le constat donc après un p'tit moment on va jusque chez lui, mais il n'avait pas de constat!
Donc p'tit run jusque chez moi pour en prendre, je reviens à ambleteuse, mais notre gars à changé sa version des fait, il avait mis son cligno avant, un peu tard mais avant (forcement fab voyant le cligno n'as pas perdu une occasion de se jeter sur lui >_<) donc on attend un peu le père de fab, et le gars vient nous voir en disant faudrai se dépêcher je dois rentrer chez moi à béthune, la j'étais en week end :( finalement son père arrive et il remplissent le constat, je sais pas ce qu'ils ont écris finalement vu que j'étais dehors à garder le matos. La fab est parti faire des radios normalement car il avait beaucoup de mal à marché!

Espérons pour lui qu'il n'y a rien de grave!

comment se genre de probleme peuvent il encore arrivé
il y a de plus en plus de chauffard malheureusement et les assurance devrais taxer les responsables
une moto qui fait une chute mm minime a des dégats il faut faire payer les coupable

Cette aprem, même route ...un peu plus loin .... juste après Audresselle .... 2 motos; mon papou devant et moa qui suit .... on suit 2 voitures, une je sais pas quoi blanche et un 4.4 depuis pas mal de temps ... grande ligne droite, rien en face .... C parti cligno .... et arrivée à coté de la blanche, le chauffard du 4.4 devant donne un grand coup de patin et grand coup de volant à gauche........ Vite, vite me voilà accroché au freins, j'ose même pas regarder se qu'il se passe devant ..... ne parlons pas de derrière ou une voiture avait aussi commençé le dépassement .....
tout C heureusement bien terminé pour tout le monde .... avec une belle frayeur pour mon père qui était vraiment proche ......
Je me demande si les rétros sont en option sur certaines voitures type 4.4 ou mercedes .......
Donne nous vite des nouvelles .....le principal étant le motard, la moto C chiant mais j'espère réparable ....
ET EN TOLE LES CHAUFFARDS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ... y'en a marre d'être pris pour des boules de billards

Et ben ...

Bon courage pour le premier ,fab!!! ( bon retablissement et bonne reparation de la moto ! mais surtout le retablissement!!!)

Et OUF pour le deuxieme, moa , content qu'il n'y ai pas eu de dégat !!!

GAFFE A CES BARS DE MERDE QUI SAVENT PAS ROULER !!!

putin la grosse memerde pour fab , il vient d avoir sa brele , j ai meme pas eu le tps de rouler avec lui et il se fait deja bouler ...

j y penses il ne faut vraiment pas que fab signe le constat si le gars ne mets ce qui s est passé , dans ce cas la ils font chacun leurs constats , et si fab a pour temoins tout les motards present il devrait avoir raison au pres des assurances et les cons qui font pas gaf sur la route

c'est bon normalement pour le constat et puis il a un témoin donc normalement pas de prob ^^ enfin quand il pourra se connecter il donnera surement plus de détails.

Je viens de l'avoir au tel, il est en mode béquille la, donc pas de moto pour le moment! :(

Bon courage Fab'

on dira encore "ah..la moto...les motards..."

MAIS le danger ne vient pas souvent du motard, mais des connards d'automobilistes qui font pas attention....

tonton a écrit:
y a un plteau aussi pr le permis bequille ??
ok je =>
sinon content que tu t en tires pas trop mal
j espere que l assurance va tenir compte des temoins en ta faveur
tiens nous au courant
gazz

Et bien le plateau, je commence à gérer, surtout le lent, car le rapide je ne suis pas ds les temps

La circu j'attaque ça demain...

A chaque fois que j'ai mal, je traite ce put* de caisseux... C'est fini je ne doublerait plus

++
A tout hazard je recherche les motards qui se sont arrétés ce dimanche à Ambleteuse vers 16H15 pour un accident impliquant un hornet bleu et une mercedes marron je crois...

Il me faudrait un témoin supplémentaire pour faire peser la balance en ma faveur...

++
Citation :
A tout hazard je recherche les motards qui se sont arrétés ce dimanche à Ambleteuse vers 16H15 pour un accident impliquant un hornet bleu et une mercedes marron je crois...

Il me faudrait un témoin supplémentaire pour faire peser la balance en ma faveur...

C'était quoi comme motos ?
En sachant je vais voir si je peux t'aider.
Je crois qu'il y avait une hornet violette et grise, et une yam un fazer GT peut être car j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de carénage. Mais bon sur le coup tu t'occuper plutôt de l'accident que des gens qui sont arrétés autour... donc je ne suis pas sur pour les motos.

tkt néo ac une hornet sa roule fort et en plus on double tré tré bien le seule truc sur route c'est que il a telement des abrutis qui font pas souvent gaff à des personne qui sont sur deux roues donc voila...
fab tkt pas tu continuera de doubler lol...

• 4 weeks later...
Bah bon rétablissement à toi alors
Pour la moto ca fait toujours chier mais si t'as rien c'est le principal. Oui je sais c'est pas facile à dire mais bon...

;-)

PS: Et pas de stunt avec les bequilles!! héhé ;-)
  • Créer...