Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbecue chez rice et sortie !!

Messages recommandés

bonne journée mé le temps y etait pas domage !! sympa le barbeuc chez rice et l'arrivé de coloss avec le vehicule de pompier mdrmerci au cuisto ricetzab puis la petite sortie a moto on s'est bien maré !!a refaire quand vous voulez !! l o l ++

Super journée...c'est vrai qu'on n'a pas de bol nous avec le temps à chaque fois qu'on organise des sorties.....

Enfin c'est sympa de se retrouver un peu tous comme ca, ca permet de connaitre un peu plus les personnes, d'en connaitre de nouvelles,.....

Partante pour une prochaine!!!!

Au fait, Aurel59, ton père a rien dit pour ta plaque???? t'es allé commander un tiote nouvelle???

celcrx. a écrit:
oué a refaire avec plaisir !!!
faudra faire sa au soir aussi quand il fait chaud !!!

au soir quand il fait chaud ..... logiquement sa sera chez moi

je donne pas encore de date, faut que je vois pour l'organisation, mais ca devrait se faire fin juin peut etre

Comme tout le monde : SUPER SUPER BONNE JOURNÉE !!!

On fait de nouvelles connaissances, on discute avec tout le monde ou presque, on met un visage sur un pseudo...

On voit de jolies motos, et des beaucoup moins jolies..... (les mélanges de couleurs... Wink )

ciline a écrit:

Au fait, Aurel59, ton père a rien dit pour ta plaque???? t'es allé commander un tiote nouvelle???

Pour la plaque, non... pas trop raler, ca va!

PAr contre, aprés examen minutieux, Passage de roue fissuré en 2 endroits ...

Donc prochainement : demontage, et hop, de la grosse colle a plastisque a l'intérieur!!

la petit plaque, c'est pour bientot !!

oué ben je crois que quand t'achète un sv tu change direct ta plaque d'immat !
j'ai un copain qui lui est arriver la méme chose avec un sv1000 en se promenan avec sa copine !
sa fait tout drole !! lol

c'est bien si j'en achéte une un jour je sais quoi changer en premier !!

ben vi, c'est clair ce sont des choses a savoir....

donc tu vois que c'était pas la faute de ta femme qui avait trop mangé a midi...pdr....

super journé simpas!!!
MERCI à ricetzab pour le barbecue et les tofs elles sont superbe vivement le prochain il a encore de la viandes *
et sen oublier merci RICE d'avoir assurer pour le terrain...

Pr moi osi ct 1 excellente. On voi d new tetes é tt é tt ct tro bien mm si on sparl pa encor ts bien. C vré kil yavé d belles moto !!! Mé a ki é la moto multicolore ? Loool.
A bientot
oui,super sympa ce barbeuc, c'est vrai que l'on connait pas tout le monde ,on pourrai prévoir une étiquette autocollante avec le pseudo histoire de voir qui et qui ?
C' EST A REFAIRE , on commandera le soleil en plus !!! :lol!:
den59 a écrit:
*

Den, regarde la tite suzette bleu claire sur les photos... sur une, on voit la plaque completement tordu, retournée vers l'interieur!

Un dos d'ane, une passagere, et un amorto arriere fort mou...

===> pneu qui touche la plaque, passage de roue fissuré, et la tete de la plaque qui dit bonjour a son cul !!

^^

super barbeuq apparamment!!!

suis decu de n'avoir pas pu venir!!!!! (en fait j garde ma niece depuis 1 semaine, + autres impératif familliaux) dc tout ca fait que g pas pu viendre vous voir!!!! *

bon c que partouze remiz!!!!!!!

yora d'autres fiestas, on est qu'au debut de l'été!!!!!! *

Alors pour dire les baguettes c moi ki les ais ramener donc je vous les offres car sa ma couté 9€ dc je vai pas diviser ok,apré moi g payer les saucisse pour 5personnes qui etais (moi,audrey,jenny,blado,et yo) et j'ai aussi ramener les sauces puis le barbeuc que "ricetabz c gentilement ocupé encore merci pour lui" et le charbon de bois mdr donc voila, puis audrey a payer les chips du jus de fruit etc...
je pense que certaine personnes on ramener un peu pour tt le monde et c pour sa qui en rester d'ailleur!!
je pense que on demande rien a personnes du moment que tt le monde mais la main à la pate et qui a pas de profit, le principale c de se rassembler et de passer un bon moment et c se qui c passer donc moi je suis satisfait de se premier barbeuc...
MERCI RICE
:yo:

Alr moi pr te rép Luc suis tt a fé partante pr 1 karting : jador ca !!! A défo de ne pa avoir de moto jpouré qd mm conduire le kart .... Byeeee

Mais ça serait trop excellent de se faire ça tous ensemble.
Je sens qu'il y en a une paire dont moi qui risqueraient de gouter le bitume sur ces petits engins à vouloir se tirer la bourre.
Vu l'équipe de joebar ... Twisted Evil

*

C'est clair il faut se programmer ça. ça va être trop bon !!!

alex/lutinordik a écrit:
Bien vert de pas etre venu... depusi que le forum a changer d adresse je suis souvent abs... En tous cas cela donne envie de venir!! merci pour le report!!

j'espere que le changement de nom n'est pas la cause de ton absence ??

pour les pocket bike... j'ai deja tester a Lille karting indoor, mais avant le permis moto

et ben c'été la misere a conduire !!!!!!!!! j'avancé 2 de tens... j'avais trop peur de pencher ( neo, je sais, ca n'a pas changer ca !! xD )

mais ouep, je suis partant a fond de balle la !!! Wink

Aurel a écrit:
pour les pocket bike... j'ai deja tester a Lille karting indoor, mais avant le permis moto

et ben c'été la misere a conduire !!!!!!!!! j'avancé 2 de tens... j'avais trop peur de pencher ( neo, je sais, ca n'a pas changer ca !! xD )

mais ouep, je suis partant a fond de balle la !!! Wink

C'est bien beau de se chambrer tout seul, mais faut quand meme laisser de la place pour moi hein !
Yo@n> a vrai dire j accéder par ce forum tjs via google (j y souvent du boulot) et je ne trouver rien a motard en nord a pars l autre site? Donc maintenant j ai compris motardS-en-nord.com
j'ai fais le boulet quoi! ca arrive!!! PTDR (bon c'est vrai moi ca m arrive souvent, mais la suis pas censer le dire MDR!!!)
En tout cas ca ma donné envie de vous connaitre!!L'ambiance avait l air cool et détendu pas de prise de tete c'est avant tout la convivialité queje recherche pas le fais de venir "se montrer" si vs voyez ce que je veut dire...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Créer...