Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rencontres] le 27 mai 2007

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben si y fait vraiment pas beau
on remet sa au week prochain nan ??

mais moi beau ou pas je sais vraiment pas si je viens
ma moto me fait la mizère en ce moment !!!

alors j'ésite j'attendrais bien de finir l'autre avant de m'amuser !!

ba oui c'est vrai ça
tout le monde me dit vendredi y pleut ...
je me dis très bien je suis au boulot, j'aurais pas trop les boules comme ça
Ba si je me lève ce matin et je vois quoi??? super soleil
alors ça va être aprem méga boule dans l'entrepot... profitez bien pour ceux qui le peuvent et puis avec de la conviction et si on souffle tous sur les nuages je suis sur que dimanche on aura un beau temps ou même potable (MAIS PAS DE PLUIE !!!!!!!!!!!!!!)
alors a dimanche les défétistes (puis sinon on décalera... lol)

ouais celcrx, je suis du meme avis que toi, la météo je regarde pas les prévisions car a chaque fois ca change surtout dans le nord, donc on verra bien samedi soir pour les prévisions de chez météofrance :yo:

Je me suis permit d'inviter des amies a moi qui ne sont pas sur ce forum et qui ne sont pas forcément motards

et puis mince, c'est mon barbeuc *

- Aurélie
- Yo@nn
- Mika
- Audrey
- Celcrx
- Misterhornet
- Jenny
- Amook
- NeoSlugman
- GranJu
- den59
- marieER6
- Papi dany
- fred
- streetfazer et alex
- Aurel
- thierry (SVS)
- jenny
- arnaud
- damien
- audrey(?)
- Ti romain(?)
- helene et claire(?)
- julie(?)

On croise les doigts pour le temps Exclamation

euh si vous faites un depart de dunkerque pouvez vous me dire vers quel heure
je vais pas remonter a dk alors que vous repasserais ds mon coin
comme ca si je viens je vous attends sur la route
gazz
- Aurélie
- Yo@nn
- Mika
- Audrey
- Celcrx
- Misterhornet
- Jenny
- Amook
- NeoSlugman
- GranJu
- den59
- marieER6
- Papi dany
- fred
- streetfazer et alex
- Aurel
- thierry (SVS)
- jenny
- arnaud
- damien
- audrey(?)
- Ti romain(?)
- helene et claire(?)
- julie(?)
- Rice et Graz

Si le temps n'est pas trop pourri on sera là demain.
Par contre je suis en mode monoplace avec la moto donc je ne sais pas comment on va faire.

ba moi je viendrais bien (si le temps n'est pas trop pourri) mais je connait pas le point de rdv des lillois alors j'aimerais bien que les lillois motivé me chope quelque part ou je connais sinon lundi j'y serais pas encore, puis j'ai pas envie de faire la route seule. Dites moi quoi!!! Merci Wink

Pour le temps qu'il fait sur le dunkerquois je rassure tout le monde ,ici il fait nuageux mais sec avec une temp de 18/19 °

Pour le traget vous devez passer sur l'autoroute dk direct calais ,je vous attends à la station juste avant la sortie Auchan,j'y serais vers 11h45 à demain
papy dany a écrit:
Pour le temps qu'il fait sur le dunkerquois je rassure tout le monde ,ici il fait nuageux mais sec avec une temp de 18/19 °

Pour le traget vous devez passer sur l'autoroute dk direct calais ,je vous attends à la station juste avant la sortie Auchan,j'y serais vers 11h45 à demain

non papy, pas d'escales, le rendez-vous des dunkerquois est a dunes motorsport Exclamation

sinon, on en fini plus pour les arret de chacun:!:
tonton a écrit:
ok et c est quoi le trajet ? route ou autoroute ?
je vous dirais au pire ce soir si je viens
si c est le cas j attendrais soit a la sortie loon plage soit au hotel a loon
gazz

ok pour moi !!!
il y a de l'autoroute on sort à bourbourg via st marie kerque

et pk pas tous se rejoindre mm se de lille ? on arrive ensemble chez yo@nn sa peu le faire
PS: je serais a st omer au karting pour allez cher moi car sur audruicq y'a une ducasse, sinon pour le regroupement a audruicq, ce sera a la station champion
Il est 8h45,sur le Dunkerquois
Visuellement couvert,sec,percée du soleil de temps à autre

prévision pluie fine,nuageux dans l'enssemble,doux

temp mini 11°c
temp maxi 14 °c
vent 11 km/h
risque précipitation 40 %

Si amélioration ,ok pour 11h45 chez Dunes
ba le temps s'améliore
alors je vais retourner me coucher parce que j'ai pas beaucoup dormi
si quelqu'un de lille est chaud et accepte de me guider c cool, je viens sinon j'ai pas le GPS intégré donc ça va être chaud puis pas trop envie de faire la route seule
alors envoyé MP si motivé. MERCI
et bonne nuit, a toute
tonton a écrit:
euh dany j espere que tu vas pas te defiler quand meme
gazz

J'ai pas dit que je viendrais pas,juste que j'ai pas vraiment de vêtement chaud (blouson moto d'été) vais mettre WAYKA dessous et sous la pluie (si y'en à) c'est moins rigolo
Bon allé papy à la douche !!! bouge toi :lol:
Wink
lol marie je plaisante hein !!
je me suis bien couché a 6H mais je taquine un peu hein !!

bon les lilois dites moi si vs venez, si vs venez, je vien vous chercher a sto, sinon, j'indique une autre route a marieer6 qui elle est motivée

3h ici à Campagne Les Guines nuit étoilée vu de la fenêtre des toilettes où j'y ai passé un long moment cette nuit...et là c pas mieux !!
amusez vous bien....

c bon la!!!! mm si il pleut se ne seras pas continu
marie est motivé donc les lillois
sinon on te prend sur la route marie tout droit sortie calais et tjr tout droit sortie bourbourg * on est la !!!!!

bonjour marieER6
Dit moi à qu'elle heure tu comptes arriver aux alentours de Dunkerque ,sinon je peux faire une chose c'est que te donner rdv sur ma puissante 125 cc à la sortie juste aprés Coca cola,on fera route ensemble jusqu'a Dunes
Juste besoin de savoir à peut prés l'heure
Wink

merci den59, dis moi a quelle heure et combien de temps je met en partant de lezennes?
pour l'instant tjr solo
les lillois sont des tapettes
depuis quand on a peur qu'il pleuve? on a l'habitude!!!!
alors moi aussi jsuis sur le départ enfin presk...
bon je vais me laver!
lol

• Créer...