Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rencontres] le 27 mai 2007

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

je suis enfin levé.
RDV chez micka un peu avant 12h.
Graz charge le barbeuk en voiture et on part tous en moto direction le rdv d'audruicq.
Je compte sur la présence de tout le monde.
Tout le monde est motivé j'espère !!!

Aller à tout à l'heure.

deja de retour
bon les lillois sont encore sur la route ( c'est normal avec marie)
merci yoann
super acceuil
den et papy devront pas tarder a rentrer

cela fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo

a bientot

gazz

Je suis bien rentré... la route a été un peu chiante mais ca va, ca roulais pas mal à par à un moment des bouchons dus à un véhicule calciné sur l'autoroute...

A refaire, mais sans la pluie, ou alors sur lille:!!!!!!
bien rentré aussi ...
Bon, l'eau ca mouille... (phrase pour Marie) mais on fait avec hein !

Encore une journée franchement géniale, avec bonne humeur, et sympathie générale !!

Et on voit des nouvelles tetes, absentes au 1er barbec... ca fait plaiz !!! (

(bon, y'en a une, on aurait mieux fait de pas la voir... * )

Sur ce, BISES A TOUS et vivement la prochaine !!!

Un ENORME MERCI a Yo !!!!

Bien rentré sous la pluie,un peu chiant pour rouler,j'espère que les lillois sont bien rentrés également

Merci à yo pour son accueil,malgré la flote toujours aussi désagréable, trés bonne aprés midi

Trop de monde d'un coup pour mettre un nom sur un visage

Désolé les gars ,je vais jouer les fayots ,mais moi je trouve Marie charmante et sympa :lol:

fabideni a écrit:
moi j'étais heureux de passer l'aprem avec marie!!!!
apparemment vous non....

:mdr:

mais si bien sur
comme on dis qui aime bien chatie bien
pis d apres ce que j ai pu comprendre entre vous ....
enfin je ne dirais rien

gazz

ouais, bien rentré moi aussi :lol: *

Sinon, super journée, franchement, j'ai vraiment été heureux de vous accueillir!

pas mal de gens ont répondus a l'apel Exclamation, je pense qu'ont devaient pas êtres loins des 30 personnes!

j'espere que ca a plus a tous le monde, j'ai fais du mieux avec les moyens du bord, et avec le peu de maitrise des poignés, je remercie ma tite femme, et les autres qui ont beaucoup aidé Exclamation

a peine arrivé, l'équipe de joebar commence a tappé les burns, les rupteurs.
Les voisins ont dû se demandé quoi, car a Ste marie kerque, les bruits, C plutôt du genre "meuhhhhhhhhh" si vous voyer ce que je veut dire, genre que la population de ste marie a été multiplier par deux avec l'arrivées des motard(e)s en nord Exclamation

J'attend avec impatience les photos de misterGEX Exclamation

bisous a toutes et a tous

Promis faut arreter d embeter cet demoiselle franchement
une si charmante demoiselle
un peu petite mais bon
en 34 poneys mais bon
une grande dose d humour
bisous marie
gazz

ps descends de l estrade c est bon on t avu

oué bon merci a tous mais la je pense que c'est bon pour aujourd'hui
bonne soirée a tous, reposez vous parce qu'avec votre débit de conneries vous devez être fatigué. J'espere que tout le monde est bien rentré.
Bisous a tous et a bientot bande de fou...

trés bien rentré et comme tout le monde trempé mais la rencontre entre nous a été sympas amusante je dirais meme !!!!! hein !!!!! marie *
bon moi je ne dirais rien je garde pour la prochaine fois à refaire par beau temp et pourquoi pas sur lille
merci à toi :yo: pour ton accueil et ton savoir faire meme d'une main tu t'en est bien sortis

ciaoo!!!

Aurel a écrit:
^^ carrement !!! ca pourrait etre un beau projet ca !!!

t'as un grand jardin ?? * * *

tu la pas vu son jardin aurel ?? trop occupé * *
oh oui, c'est excelent ça
mais trouvez un autre "pris pour cible" parce que une journée ça va mais parès ça risque de faire trop
je peux avoir des sites ou parcours interessants si ça vous branche vraiment!!!

je rapel que les photos sont "aussi" en premiére page de ce post Exclamation

sachant aussi que tte les photo de sont pas tous la, donc le diaporama se réactualise seul Exclamation

j'attend aussi les vidéos !!!!

• Créer...