Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rencontres] le 27 mai 2007

Messages recommandés

bon tonton ramène héléne et promis (même si vous mavez pas laché)
je ne te laisserai pas seul avec et me vangerai de mon bizu sur elle
ceci dit il faut bizu tonton ki ne l'a pas été
et puis sinon on a rémy qui se propoz pour me remplacer MERCI a toi
barbeuc PPOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben moi j'suis désoler de ne pas étre venue !!!
ma petite gse n'a pas voulu démarrer (d'ailleur elle veut toujour pas )*
ducoup ben va faloir que j'attend que la hornet soit terminer !!!

ben vivement hein !!!!!

Bon en ce qui concerne le camping ça pourra tout à fait se faire chez moi.

Sur 2 jours ça pourra être bien sympa tous ensemble.
- 2 bonnes balades en moto.
- 1 aprèm au karting de st omer avec les mini motos
- bareuks et soirée annimée tous ensemble

Vous en pensez quoi ?

ouais, c'est clair que ce programme me va pleinement, mais rice si tu fais ca, ca serais bien que je soit en moto, genre aprés le 4 juillet ?

merci biloute !!

streetfazer a écrit:
ué rice sa serai pas mal de faire sa !! moi je suis partant surtout pour aller au karting mé jme voi mal sur les mini moto mdr

oué ben je me disai pareil avec mes 1m81 sa va étre chaud
mais toi j'en parle po !!!
ça risque de se faire au mois d'aout pendant mes congées.
Donc après le 15 aout.
Ce n'est qu'une supposition pour le moment.
Après on peut étudier tout le reste.
Sachant que si c'est pas pendant mes congées c'est pas possible le samedi pour moi donc ça fout déjà une journée en l'air ...

A voir pour les dates ...

Salut tout le monde , désolé de ne pas être venu mais je me devais (juste pour avoir bonne conscience) de ne pas sortir ni le samedi soir ni le dimanche pour cause de partiellage de m** Hein Aurel !!! Sinon pour la soirée camping moi ça me botte à fond !! Et je vais demander à mes parents (et oui je sais je dois encore demander !!) si je peux faire un barbeuc chez moi et je redirais quoi et pareil ce serait vers la mi Aout (Miahouuuuuuuuu hahaha qu'est-ce qu'on se marre !). Sinon apparemment Marie tu n'est pas restée indifférente aux yeux d'Aurel , enfin moi je dis ça ... je dis rien.

oui mais c'est tout à fait possible aussi, tu semblais vraiment triste pour ta plaque l'autre coup, chui sur que tu coup tu lui as demandé de faire un régime à ton sds :P
Donc ce que dis luc est possible, tu en cherche une qui a déja la moto :D
beben... jsuis plus avec mon sds de l'autre jour...

En passant pour Miss : Faut que j'aille quand meme recuperer la paire de gant... mais quand ?!? jsais po...

Si c'est urgent , jveux bien faire un effort !! dit moi quoi !
Aurel a écrit:
beben... jsuis plus avec mon sds de l'autre jour...

En passant pour Miss : Faut que j'aille quand meme recuperer la paire de gant... mais quand ?!? jsais po...

Si c'est urgent , jveux bien faire un effort !! dit moi quoi !

Moi quoi !

De rien !

• Créer...