Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rencontres] le 27 mai 2007

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurel a écrit:
En passant pour Miss : Faut que j'aille quand meme recuperer la paire de gant... mais quand ?!? jsais po...

Si c'est urgent , jveux bien faire un effort !! dit moi quoi !

oué exact ben qd tu veux
c pas urgent, sauf pr ton ex, (si g bien compris) petetre
Luc_62 a écrit:
tonton a écrit:
de rien marie
beben aurait ete la au moins t aurais eu un vrai pretendant
gazz

Wa le piston ici !! C'est pas du jeu pour les autres !

dsl luc je te connais as encore mais je suis sur que tu es aussi un brave garcon
aller messieurs choisissez vos armes ....duel

j arrete la moquette moi
gazz
tonton a écrit:

y en a un qui veut pas d elle car elle est en 34 poneys et l autre qui a peur des filles

Tonton, une grave erreur de ta part !!!

C'est qu'une seule personne ca !!!

Pour luc... Le tacle sera méchant... !! Genre de l'élan sur 40m, tacle glissé sur 20m avec entre 2, un décapitage en regle !!

Tention demain toi !!
hé béh !!! J'attends ça Aurel , demain j'pendrais un protège tibiat que je vais me mettre au cou.

Sinon c'est pas mal la technique des parents dis-donc , on va finir par tout savoir de marie ici ! Allez vivement l'héritage !!
Luc_62 a écrit:

Sinon c'est pas mal la technique des parents dis-donc , on va finir par tout savoir de marie ici ! Allez vivement l'héritage !!

y en a pas d heritage
deja y a marie
apres les parents se sauvent aux bahamas

enfin tu gagnes une kawa en 34 poneys
pas facile a revendre mais en cassant un peu le prix sa peu payer un lave vaisselle pour marie

gazz

Pauvre Marie ... boh d'ici là elle aura trouvé un gentil garçon fortuné pour subvenir à ses besoins !

PS:j'arrête là pour ce soir tonton je dois réviser , pff , fait CH* mais bon c'est la vie. Alors bonne soirée à tous et occupes toi bien de Marie Tonton j'te fais confiance

NeoSlugman a écrit:
Ah bah bravo, je m'absente une heure et ça floode à tout va !

cool, ca prouve que le forum fonctionne bien, y vont tuer les stats C lillois Exclamation
ça devient dur dur de suivre là.
Y en a des posts à lire le soir. Et encore j'arrive un peu à lire en journée pourtant.
Bon j'ai le droit de jouer moi aussi ?

Par contre je ne sais plus trop où on en est entre le prétendant pour marie et tout le reste ... *
Rice a écrit:
Bon on va remettre le trio en route si ça continue !!!
Attention gare à vous !!!

*

ah, j'aime bien qd tu parle comme ca !! par contre les amies, je veut rien dire mais la on est complétement hors suget !!!!
Aurel a écrit:
C'est pas moi chef .... :oops:

Si t'avais eu un modo en plus... y'aurais pu mettre un peu d'ordre... :oops:

*

tu vien de perdre des points toi deja Exclamation*
Rice a écrit:
Citation :
ah, j'aime bien qd tu parle comme ca !! par contre les amies, je veut rien dire mais la on est complétement hors suget !!!!

Euh quand je parle comment ? ? ?
J'ai pas tout saisi là ...

a propos du trio, g oublier de changé de speudo :lol:

• Créer...