Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] B-King


Messages recommandés

voici la nouvelle de chez suzuk

Renseigner-vous chez votre concéssionnaire suzuki pas loin de chez vous pour la voir.







Il y a cinq ans, le concept-bike était présenté. Beaucoup ont craqué sur son esthétique et ont rêvé de son moteur sulfureux. En 2007, la Suzuki 1300 B-King de série débarque. Le design est plus lourd, mais reste ravageur. Le moulin n’est pas celui du proto, mais reste plus que suffisant pour une utilisation routière.

C’est dans la cour des gros roadsters (très) musclés que la Suzuki 1300 B-King viendra jouer. Le quatre-cylindres équipé d’un compresseur du concept n’a pas été retenu. Mais forte de son 1300 cm3, étroitement dérivé de celui du GSX-R 1300 Hayabusa, elle possède de sérieux atouts pour tenir tête aux roadsters haut de gamme. Car on peut supposer que la grosse Suzuki cherchera à marcher sur les platebandes de machines telles que la Benelli TNT ou MV Agusta Brutale.

Difficile de ne pas penser aussi au BMW K 1200 R, à qui la B-King n’était pas loin de voler le titre de roadster le plus puissant de la production mondiale. Si on en croit les chiffres annoncés, elle manque son coup de 3 chevaux. Avec 163 ch, la teutonne garde l’avantage... en « full », donc hors de l’Hexagone.
Côté esthétique, difficile de rester de marbre : on adorera ou détestera, mais la demie mesure risque de ne pas être de mise.

Pour le moment, on ne peut que supposer des qualités dynamiques de la bête, mais outre son gros bouilleur, l’équipement semble être à la hauteur des prétentions. Cadre périmétrique alu, bras oscillant renforcé imposant, fourche inversée et deux disques de frein pincés par des étriers à fixation radiale, tout ce qui constitue les canons actuels de la sportivité sont là.

Reste à attendre la sortie de la bête, qui devrait pointer le bout de son museau en concession en juin 2007. Les essayeurs de Moto Magazine auront bien sûr l’occasion de l’enfourcher avant, histoire de vous mette l’eau à la bouche !

Commandez en ligne le guide critique des nouveautés motos 2007

Par Grégoire Acerra le 14 février 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu il y a 15 jrs chez joss a dk c'est un monstre suis sur que meme yo ressemble a un ply mobile dessus lol le seul regret ,impossible d'entendre son ronronnement car suzuki ne laisse pas ce plaisir avnt la sortie officielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement en photo je trouve ça moche. Trop d'excès en tout, ça déborde de partout, écope surdimenssionnés, pots qui dépasse de 30 cm, etc!!!! Et un pote qui l'a vu m'a confirmé ma vision!!!!

Maintenant chacun ses gouts, et pourtant j'ai des gouts commun avec MarieER6 (la kawette bien sur!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kron a écrit:
hildoctor a écrit:
Kron a écrit:
Avec une belle tronche d'insecte tu as aussi la MZ 1000 SF !!!!

http://www.motoplanete.com/mz/1000-SF.php


HORRIBLE


Bon en même temps, c'est un gars qui roule en Z ORANGE qui dit ça!!!!!
Les gouts............


oué petetre
ms je roule pas avec des oreilles sur mon casq MOI
les gouts.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Avec une belle tronche d'insecte tu as aussi la MZ 1000 SF !!!! "


merci j'l'avais pas encore vu celle la mais bon j'aime moins

la MZ est trop carré j'aime le rond
genre speed triple, tout rond, gueule de manthe religieuse ...

mais notre notre elle est pas mal non plus dans son style
je l'ai vu la première fois, je suis tombée follement amoureuse et j'ai reussie a l'avoir en première moto :):):):)

VIVE LA ER6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
La B King est au départ une création Lazareth.

Sur base de Yam R1 d'ailleurs ! Mais elle emmane d'un concept suzuki auquel Lazareth a donné vie. Il y a plein d'autres projets mis en oeuvre par lui qui sont hallucinant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...