Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION VOLEUR DE SORTIE

Messages recommandés

slt les loulous,

alors ATTENTION car un pote de max, un collegue en gsxr q certains connaissent s'est fait voler son R1 en plein centre de lille cet apres-midi, après l'avoir garé et s'être absenté 10-15min.

ils sont très bien organisés et savent vite casser le neiman et partir avec la moto

alors SURTT, n'oubliez pas de mettre l'ANTIVOL OU L'ALARME

A bon entendeur
bande de salopards

Et merde... désolé pour lui...

C'est pour eux qu'on devrai remettre la peine de mort... batman

Bon, on va falloir faire super gaffe alors... si on veut pas retrouver sa moto en petite piece sur le prochain marché ou braderie...

Faut vite que je monte une alarme. J'attend depuis décembre qu'un ami d'un ami me la pose

les voleurs de bécanes sans défense qui embêtent jamais personne.

je serai prêt à me casser tous les orteils des pieds pour défendre la mienne

Je m'en suis fait voler une en 1978 (la seule) et y penser me fout toujours autant la haine.
Désolé pour le pote de Max et continuez d'accrocher vos bécanes.
Hilldoctor, si tu as une photo et l'immat, on pourrait les mettre en ligne , on ne sait jamais....
Roadrunner a écrit:
Je m'en suis fait voler une en 1978 (la seule) et y penser me fout toujours autant la haine.
Hilldoctor, si tu as une photo et l'immat, on pourrait les mettre en ligne , on ne sait jamais....

faudra q je demande a max, je c q c un r1 modele 2003-2003 (juste avant les pots ss la selle) smi02
elle risq d'etre vendu en pieces détachées
c un gros marché
hildoctor a écrit:
Roadrunner a écrit:

faudra q je demande a max, je c q c un r1 modele 2003-2003 (juste avant les pots ss la selle) smi02
elle risq d'etre vendu en pieces détachées
c un gros marché

Tu as malheureusement surement raison,elle risque bien de partir en pièces détachées si ce n'est pas une "commande" (vol d'un modèle défini déjà "prévendu")...
Roadrunner a écrit:
Tu as malheureusement surement raison,elle risque bien de partir en pièces détachées si ce n'est pas une "commande" (vol d'un modèle défini déjà "prévendu")...

oui c vrai, c comme les belles berlines volées.
c des commandes passées, enfin c tout un réseau
ms q fait la police, non de diousse
Je ne pense pas que ce soit un problème de police !!!!!! Mais de justice, prison pleine, etc.....
Bien souvent ce sont les mineurs qui sont envoyés pour effectuer le vol, alors même si ils sont arrétés; ils ressortent qques heures plus tard du commissariat....Les flics souvent les connaissent, mais que voulez-vous qu'ils fassent!!!!!

Peut-être un point sur lequel Sarko peut être utile (Suis pas pour ce personnage et je n'irais pas plus loin dans mes propos sur cet individu et son mouvement politique, ici n'est pas le lieu)

Bon bah j'vais faire raccorder l'alarme avec un kit d'electrification 20000 volts des poignées et un autre selle ejectable à distance. ;-)

J'rigole mais c'est pas cool du tout

Fabrizio a écrit:
Bon bah j'vais faire raccorder l'alarme avec un kit d'electrification 20000 volts des poignées et un autre selle ejectable à distance. ;-)

J'rigole mais c'est pas cool du tout

fé gaffe car les modeles de ton ninja sont facilement volables...
Oh les boules en 10 min la vache. Mais si les voleurs sont capables de voler une moto en 10 min c'est qu'ils ont aussi des trucs pour neutraliser les alarmes. Non ? Ca me tue de voir ça

c'est rasurant !! lol

sinon c'est cler c'est vraiment dommage !!!

et la police ne peu pas faire grand chose appart si il mettent des caméra partou mais on a pas fini !!
mais bon on c'est quel genre de type qui font sa !!!

le plus dommage c'est qu'il y a surment des gens qui les on vu faire sa mais non rien fait ou on rien pu faire !!!

et si sa se trouve la bécane et déja parti dans un autre pays !!!

celcrx. a écrit:
3 jeunes c'est a dire !!
quel age environ !!

attention, celcrx est interessé ........ des qu'il s'agit de petit jeune .........

ok je tusors
kulgran a écrit:
celcrx. a écrit:
3 jeunes c'est a dire !!
quel age environ !!

attention, celcrx est interessé ........ des qu'il s'agit de petit jeune .........

ok je tusors

heu comen tu c sa hein !!!
jeune ok mais voleur cest mort !! *

nan mais si c'est vrément jeune jeune yen a qui aurai pu leur casser la geulle !!!!

pff vivemen que je m'inscrit a la boxe !! :lol:
sa va chier !!
celcrx. a écrit:
kulgran a écrit:
celcrx. a écrit:
3 jeunes c'est a dire !!
quel age environ !!

ok je tusors

heu comen tu c sa hein !!!
jeune ok mais voleur cest mort !! *

nan mais si c'est vrément jeune jeune yen a qui aurai pu leur casser la geulle !!!!

pff vivemen que je m'inscrit a la boxe !! :lol:
sa va chier !!

comment je le sais ....................... je te le dirais pas nanananananeeerrreeee

j'espere pour lui qu'il y aura pas de soucis avec l'assurance, mais c'est vraiment dégueulasse de faire ca
Ouais à la limite quand tu roules en 50cc, t'as toujours peur de te la faire voler, mais là, voler une R1 en plein centre de Lille, c'est franchement abusé.

Bon courage !
en 10 minutes de tps les gars st qd meme balaises mais bon avc un anti vol ca leur auré pris peut etre 2 min de plus et ils auraient peut etre pas u le tps...

alors les gars sortaient tous votre U meme si c chiant atransporter et à mettre ca peut peut etre vous eviter ce genre de désagrément (surement pas a tous les coups mais bon)

alors gafff a vos bécannes

10 min c'est balèse qd meme ... le pire c'est que personne n'a rien dit car alille y'a qd meme des temoins ,si c'etait a sainte marie(dedicace pour yo) j'aurai compris, mais là les boules !!!!

Ca n'a rien d'étonnant, il y a quelques années j'arrive à moto avec un pote motard et un type vient vers nous nous demander si nous avions des outils car il avait fermé la porte de sa bagnole avec les clefs dedans , après avoir vérifié ses papiers (quand même) on a bien passé 10 mns à bricoler sur sa Golf avant de finir par casser un petite glace de custode arrière sans que quiconque ne vienne nous demander ce que l'on foutait ni qu'aucun MIB n'intervienne et ca se passait place Richebé en plein centre ville de Lille , en pleine après midi un Samedi. Ne rien voir , ne rien entendre, ne rien dire, sagesse ou lacheté , le débat reste ouvert....
Mais les mecs qui volent des bécanes, c'est quand même des sacrés fils de .......................................
Roadrunner a écrit:
Mais les mecs qui volent des bécanes, c'est quand même des sacrés fils de .......................................

tu l'as dit bouffi

moi jen voi un qui rode a toucher a ma brele, coup de casq direct (pauvre casq, il est si beau...)

oueh ben c'est pas simpa c'est truc là ,on a tant de mal à voir notre bécane ,j'espére qu'il s'en tirera bien avec l'assurance. smi02
Mais si c'est une bande organisée ,c'est pas un U qui va les arrétés, le bécane il la souléve pour la mettre dans une fourgonette et l'antivol ils ont le temps après.

hildoctor a écrit:
moi jen voi un qui rode a toucher a ma brele, coup de casq direct (pauvre casq, il est si beau...)

Ba moi mon casque est naz alors sans soucis et jusqu'à épuisement!!!
comme ceux qui veulent m'écraser quand je traverse ... lolWink
Une année à l'enduro dans une petite rue ya une disaine de gars que se sont ramenés avec un transpalette et qui on soulevé les motos pour les mettre direct dans une benne eet se sont tirés vite fait bien fait ! C'est pour ça à l'enduro faut éviter de garer les motos dans les petites rues même attachées toutes ensembles, faut les mettre sur l'esplanade !!!
  • Créer...