Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai un grave problème existentiel et vous seuls êtes à même de m'aider à traverser cette passe difficile : J'ai bien envie de mettre des liserets de jantes (en l'occurence rouges) mais une question me tarabuste : super tuning ou cirque Pinder ?
Merci de vos réponses (pour des raisons de déontologie, Joebar59 est interdit de sondage)
Ci dessous : photo de la machine que vous puissiez vous faire une idée.

Amicalement (comme d'habitude)
Marc

Bon, un petit rendu avec photoshop... c'est fait en 5min, mais bon, si ca peut t'aider !!!

Moi, jpense que ca ne fait pas moche...

Aprés, je sais pas de quelle largeur sont les liserets, mais pas trop large, ca rend plutot bien je trouve !

je laisserais comme ca
ou alors un petit style 8 mm pas plus
c est ce que j ai fais sur le bandit S
apres c est une affaire de gout
essai de le faire avec photoshop sur la photo sa te donnera une idee deja
gazz
J'ai voté super tuning, bien que je considère ce terme comme péjoratif.

Je trouve que les liserets rouges rendent bien sur ton joujou, je parlerai plutôt de belle personalisation. en aucun cas le cirque pinder en tout cas *

Sinon, un truc qui permet d'essayer (et pourquoi pas d'adopter...) c'est du scotch (rouge ici) de chez norauto... tu le mets sur la jante, si tu foires, tu décolles et recolles... ca peut te donner une bonne petite idée, et meme de faire quelques kms avec pour voir...

Si vraiment t'es branché, achete des vrais liserets par la suite... (ou garde le scotch... Rapport Qualité / prix / prise de tete, y'a pas mieux ! ) Wink

Excuse Road j'ai voté quand même...

J'ai pas eu de nouvelles, j'en déduis que ça ne t'intéresse pas...

En tout cas ils sont toujours là...

Moi ma jante ne permet pas de poser des 10mm...
Aurel a écrit:
Bon, un petit rendu avec photoshop... c'est fait en 5min, mais bon, si ca peut t'aider !!!

Ouahhhhhh on dirait les liserets sur le Bandit à NyQo!!!! Ils sont posés pareil *

Perso je ne dirais pas "SUPER Tuning", mais quand c'est bien fait, bien assortie avec la couleur de la machine, ça rend bien!!!
moi perso j'avoue que j'aime beaucoup les liserets sur les jantes ca donne un super style et bon ca flash pas non plus c est assez discret je voulais les mettre sur la mienne mais pour trouver exactement le meme rouge c est trop la galere

amook

Merci à tous, je pense que je vais craquer, t'inquiète pas Joebar59, ce n'était qu'une boutade, merci d'avoir participé, je te contacte en MP pour les négociations, tant qu'à en acheter autant se rendre service.
Amicalement (RTM)
Marc

yo@nn a écrit:
moi je laisserais tel qu'elle la moto !

moi je pencherais plutot pour un travail sur la jantes elles meme, genre un polissages Exclamation

J'y ai pensé, mais je pense que c'est vraiment un gros boulot.
Amicalement (RTM)
Marc
  • 2 weeks later...

Et oui, pour vous faire plaisir (bon d'accord, à moi ausssi).

Je l'ai fait ; voila le résultat :

avec flash (ce sont des liserets qui réfléchissent, eux...)

De jour :

Y'a plus qu'à voir ce que ça donne en dynamique, ça va être facile, tiens de courir à côté.

Je remercie tous les participants à ce sondage pour leur avis.

Amicalement (RTM)

Marc

Juste une pitite précision...
Sachant que je l'avais fait sur mon ancienne ER-5...

Il est interdit d'ajouter des dispositifs réfléchissants, qui sont réservés aux services d'urgences, et de chantier...

je veux pas jouer le rabas joie... c'est juste une tite info!!! :lool:
fabideni a écrit:
Juste une pitite précision...
Sachant que je l'avais fait sur mon ancienne ER-5...

Il est interdit d'ajouter des dispositifs réfléchissants, qui sont réservés aux services d'urgences, et de chantier...

je veux pas jouer le rabas joie... c'est juste une tite info!!! :lool:

Manquerait plus qu'il mette le Klaxon .... *

Et comme , je ne roule pas la nuit , ni quand il pleut , ni quand il neige, ni même s'il n'ya pas du beau temps annoncé pour trois jours, que sur des routes que je connais , 10 Km/h en dessous de limitations, qu'en fait je ne roule pas et que la moto est sous globe dans mon salon, je ne risque rien , hein ???
Je plaisante, bien sur, merci Fabien pour l'info, je l'ignorais; mais je ne pense pas que cela puisse donner lieu à verbalisation, quoique.....enfin, j'espère :lool:

Amicalement (RTM)

Marc

eh ben moi je di ca fais classe!!!

ca rend bien!!!

j'ai fais (il y bien longtemps de ca, ds des temps imémoriaux..... * ) une pose de lisserets sur le bandit .... et j trouvais ca chouette

la je me demande si je ferais pas la mem chose sur le VFR...

mais cette fois si je les fais poser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

belle machine!!! j'adhere completement!!!

jorai du mal a choisir entre le K12R de PIm et le ton FZ1 Road....

a pluche biz..

vi c'est très zoli même si la première pauz ... ok

menfin pour les visites du cirques ça dépend des soirs ou je fais un numéro et vi, je suis bozo le clown clown

mais bon je sais qu'aurel dit ça juste pour boire un coup et qu'en venant il oublira même d'aller voir les liserets

Oh !! c'est quoi cette reput que tu vas me faire !!!

D'ailleurs, j'passe a coté de chez toi cet aprem !! jvais aller voir les resultats a la fac !!

Obligé, jpasse dans ton quartier avec des ptits coups d'accelerateur !! :D

ba passe a la maison direct ça ira plus vite!!!
tu crois pas que je vais venir courrir après ta moto ... lol
ça c'était bon quand tu ne savais pas ou c'était mais plus la peine de faire le novice.
je commence le boulot a 17h donc passe avant ou envoi un txto pour être sur qu'il y ai kk1.
a tal

Rooh non hein !!!

J'passe plus de temps chez toi que sur ma moto aprés !!! :D

Pis j'ai encore pas mal de saxo et transposition a faire... Boulot boulot, meme en vacances !!!

Pis c'est a toi et ton pere de venir boire un coup a la maison maitnenat !!!reste plus qu'a trouver un creneau libre !
nyqo a écrit:

j'ai fais (il y bien longtemps de ca, ds des temps imémoriaux..... * ) une pose de lisserets sur le bandit .... et j trouvais ca chouette

hihihi hohoho Wouarffffffffff je suis * mais alors *

@Nyqo : si tu veux qu'on les pose ensemble , pas de problème, en fait pour la roue avant je l'ai déposée pour mieux aligner les liserets et l'arrière je les ai posés roue en place mais allongé par terre, porte de garage ouverte pour avoir une bonne lumière et j'en ai un qui doit être décalé d'au moins un 10ème de millimètre, le premier qui me fait la remarque , je le tape...
@Kron : je ne peux rien pour toi concernant les images, elles sont postées comme toutes les autres et j'ai déjà assez de soucis à assumer les dégats de l'age sur ma propre personne pour en plus aller me casser le c.l à me faire ch.er avec des vieillards séniles passant leur temps a exhiber des médailles en chocolat avec un sourire niais.
Amicalement, bien sur (RTM)
Marc
C'ets vraiment sympa avec les liserets... et puis ils sont très bien posés... j'espère arriver au même résultat...

Avec quoi as-tu nettoyé ta jante avant la pose??

Les miens sont en commande et bien en 6mm cette fois-ci...
Roadrunner a écrit:
@Nyqo : si tu veux qu'on les pose ensemble , pas de problème, en fait pour la roue avant je l'ai déposée pour mieux aligner les liserets et l'arrière je les ai posés roue en place mais allongé par terre, porte de garage ouverte pour avoir une bonne lumière et j'en ai un qui doit être décalé d'au moins un 10ème de millimètre, le premier qui me fait la remarque , je le tape...

ok charoule! merci bocou!!!

Roadrunner a écrit:
@Kron : je ne peux rien pour toi concernant les images, elles sont postées comme toutes les autres et j'ai déjà assez de soucis à assumer les dégats de l'age sur ma propre personne pour en plus aller me casser le c.l à me faire ch.er avec des vieillards séniles passant leur temps a exhiber des médailles en chocolat avec un sourire niais.
Amicalement, bien sur (RTM)
Marc

merci marc pr cette remarque!!!!
+1!!!
  • Créer...