Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

marieER6 a écrit:
Axel a écrit:
OK sa lfait pour moi aussi, ci il y a un dépard de Lille tenez moi au courant...

Ba moi je partirais de lille, donc faudra juste voir ou on se rejoint!!! Mais j'suis là

ok on stien au courant......

oki, ben moi je crois que je n'ai po le choix hein celine..... j'irai chercher ma bécane la veille sur boulogne car je bosse le samedi matin a saint omer, jusque 16h on va dire!!!
si ca vous tente on pourrait se donner un petit rendez vous quelque part pour qu'on se fasse une tiote virée ens en find 'aprem, qu'on aille manger quelque part tous ens...style mac do, ou flunch hein mdr....
au fait celine, tu penses que ca fini vers quelle heure??? pour prévoir vu que lel endemain j'ai que meme ma communion!!!!lol... enfin je dormirai le lundi....bisous bisous
au fait tant que j'y suis je serai en bécane suur saint omer cette semaine!

ciline a écrit:
oki, ben moi je crois que je n'ai po le choix hein celine..... j'irai chercher ma bécane la veille sur boulogne car je bosse le samedi matin a saint omer, jusque 16h on va dire!!!
si ca vous tente on pourrait se donner un petit rendez vous quelque part pour qu'on se fasse une tiote virée ens en find 'aprem, qu'on aille manger quelque part tous ens...style mac do, ou flunch hein mdr....
au fait celine, tu penses que ca fini vers quelle heure??? pour prévoir vu que lel endemain j'ai que meme ma communion!!!!lol... enfin je dormirai le lundi....bisous bisous
au fait tant que j'y suis je serai en bécane suur saint omer cette semaine!

ben faut voir l'heure de départ je ne sais plus exactement, moi je fais juste la balade, après jvai surment aller taper la discute un peu, manger ptétre après et boire un coup chez jo mais la balade va pas se terminer trop tard t'inquiète !!

et pour cette semaine on vera je doit appeller en millieu de semaine pour la hornet mais je doute quel soit préte, mais j'ai une espoir pour ce week, on verra mais quand elle va sortir SA VA CHIER !!!

a +
  • 2 weeks later...
Je connais un petit peu Wizerne (enfin, je sais y aller) donc ça, ça peut le faire... Street si ça t'interesse, on se rejoint sur Bourbourg et on décolle direction St Omer/Wizerne...

Celcrx: à quelle heure sur Wizerne??
ouai on peut se le faire comme ça... je sais pas où est le champion mais je vais bien trouver...

En même temps, je m'enflamme car j'ai mon train de pneu à changer (l'arrière est dans le salon et j'attends la reception de l'avant... il faut que ce soit là pour ce weekend...) Sinon ça tombe à l'eau pour moi (clou dans le pneu carré arrière, encore gonflé mais toujours peur de la crevaison comme un con sur le bord de la route...)
Ok on fait comme ça...

@Street: normalement c'est bon pour moi, mon power est sur la route et le train sera monté samedi en début d'après-midi... petit rodage dans l'après-midi...

Et donc c'est bon pour le soir à Audruicq... on fixe l'heure en fonction de Celcrx...
@Streetfazer: changement de départ, je serais sur Calais (à Moto Expert à 14h pour être précis) toute l'après-midi, donc on peut se rejoindre sur Coulogne le soir...(ma chérie habite au Pont Du Leu...je sais pas si tu connais...)

Ok Stef, je ferai gaffe au SV cuivre, ça court pas les rues des motos d'une aussi belle couleur...

Par contre, je n'ai pas de brassard orange pour qu'on nous distingue dans la foule... pas eu le temps de voir où trouver ça... et pas de peinture pour le blouson *
ok joebar 59 pas de probleme jte lache mon num 06 37 88 72 42 on se rejoin a moto expert dan l'apré midi o k apré on ira rejoindre les autre appelle moi si ya changement o k bon bonne soiré a dem
Je me suis mal exprimé, en fait je suis sur Calais toute l'apm (chez ma copine au pont du leu) et à 14 je serai à Moto Expert pr faire monter mes pneus mais je reste pas toute l'apm là-bas...

Ok je note ton numéro et on se goupille ça en fonction de l'heure de Rdv de Celcrx...

Bonne soirée
bon pour ceux que ca interresse, on se rejoint chez moi a saint omer, avec david, jo, tony, jenny,... vers les 17h, on se fait une balade tranquille, on mange ensemble et aprés on va a la concentre a arques! d'ailleursceline, on parlait avec tantan pour qu'il y ai moyen qu'on sèe rejoigne tous pour etre tous ensemble!!!!

enfin voila, après pour ceux qui veulent partir de saint omer, faurait vous rapprochez de david, il partira de la bas lui, enfin il n'aura pas internet avant vendredi.;.
allez bisous a tous

bon o k joe bar je vien a moto expert calais a 14 h te voir apré on verra pour partir o k si ya changement envoi sms d ici samedi car j'ai plu le net chez moi sinon celcrx di nou ou on se rejoind labas ok pour savoir leheure et tou sa bonne aprem

hé ben qu'une chose a dire c'étais encore un truc de malade !!!

y'avais beaucoup plus de bécanne que les année prècedente, dommage que j'ai perdu le groupe
c'est con david ta louper la hornet j'ai fait péter le pot, les flammes de fou, j'ai fait la dingue !!!!! lolsmi03

et mes pote on taper des burn et conpagnie c'étais génial !!
(hildoctor ta vraiment louper quelque chose, toi qui adore sa)
alors pour les absents ne la louper pas pour l'année prochaine !!!
et David a fait des photos !!!

celcrx. a écrit:
c'est con david ta louper la hornet j'ai fait péter le pot, les flammes de fou, j'ai fait la dingue !!!!! lolsmi03

tas pas honte d'avoir fait ca avec le (mon) hornet *
c clair q ca m'aurait plu
vite
hildoctor a écrit:
celcrx. a écrit:

tas pas honte d'avoir fait ca avec le (mon) hornet *
c clair q ca m'aurait plu
vite

rha la la fait pa la téte et heureusement que j'ai pas de sou ce mois si pour des nouveau pneu parceque je voulais faire comme mon pote des burns de fou !!!

Salut tous, je n'ai pas pu vous le dire avant (j'étais en vacances) j'ai failli me faire défoncer mon SV par une saloperie de quad avec un mec pas trop fut fut
le mec a passé la marche arrière et a accéléré comme un digue et comme c'est un embrayage auto, je pense, son tracteur est parti d'un coup, il s'est arrété à 2cm de moi , j'ai vraiment flippé pale surtout que je venais de me reculer d'un mètre :shock: je peux vous dire qu'apres je l'ai fuit dès que je l'appercevais dans le cortège, je me mettais de l'autre coté de la route, trop dangereux le mec.

moralité, méfiez-vous des quads

PS: je pense avoir apperçu ciline avec son brassard orange

celcrx. a écrit:
ha sa les quads, je déteste moi !!!!

mais si ta vu ciline ta du voir tous les autres du forum nan ??? (enfin ceux qui on eu le courage !!lol)

Peut etre mais je n'ai apperçu qu'un seul brassard et j'étais à l'arret sur le bord de la route donc j'en ai surement raté
StefSVS59 a écrit:
celcrx. a écrit:
ha sa les quads, je déteste moi !!!!

mais si ta vu ciline ta du voir tous les autres du forum nan ??? (enfin ceux qui on eu le courage !!lol)

Peut etre mais je n'ai apperçu qu'un seul brassard et j'étais à l'arret sur le bord de la route donc j'en ai surement raté

tes sur que c'étais un bandit jaune !!

car moi j'ai perdu tous le groupe du forum mais j'étais avec mes potes et j'avais pas mis mon casque !!!
la personne avait son casque et c'était une fille blonde avec des tresses sur une moto jaune qui ressemblait à un bandit, c'était juste avant de rentrer au campement, mais je ne l'ai qu'apperçu de loin, il y avait du monde...
  • Créer...