Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luc_62 a écrit:
C'est jolie tout ça dis donc ! Tu pourras nous faire part de tes impressions sur les chaussures ?? ça m'interresse !

Merçi M'sieur !

j'y est pas pensé
Luc_62 a écrit:
C'est jolie tout ça dis donc ! Tu pourras nous faire part de tes impressions sur les chaussures ?? ça m'interresse !

Merçi M'sieur !

Pour 104 € c'est du similplastique ou du tissuce,j'te les revends 110 € si ca te dit *
papy dany a écrit:
Luc_62 a écrit:

Merçi M'sieur !

Pour 104 € c'est du similplastique ou du tissuce,j'te les revends 110 € si ca te dit *

Hummm je sents l'arnaque mais j'arrive pas à savoir quoi !!

pas mal les équipement tu ressemble presque à un vrai motard
non je rigole c bien de s'équiper c une securité dailleur moi c vrai que de conduire en basquet c pas top surtout sur sol humide faut que j'investisse je prendrais bientot exemple sur toi papy!

Luc_62 a écrit:
papy dany a écrit:
Luc_62 a écrit:

Merçi M'sieur !

Hummm je sents l'arnaque mais j'arrive pas à savoir quoi !!

C NORMAL, TU ES DU 62 *
Toi fais gaffe à ta bécane si tu la laisse un de ces matins devant ton taf !! Il pourrait lui arriver des cacouilles !

Sinon moi faut absolument que je m'achète des bottes , chui comme miss je roule en converse alors niveau sécurité c'est nulle de nulle. Je vais bientôt devoir y penser !
Luc_62 a écrit:
Toi fais gaffe à ta bécane si tu la laisse un de ces matins devant ton taf !! Il pourrait lui arriver des cacouilles !

ms il me menace le petit.
c ca q jlé deja retrouver en 1ere et avec le coupe circuit
Franchement je ne pense pas que ces bottillons protègent réellement en cas de chute, juste des protections aux niveaux des rotules de chevilles,mais au moins ta pu les pieds trempés
Pas encore portés longtemps mais ils sont légers(900 gr les deux) confortable et surtout waterproof

Oh!!! ben alors c'est des bottillons comme disait Coluche (miste)si Marie à les mèmes , madame te fais également un bisou Marie,à bientot, le 09 juin je suis chez toi,

Eh oui miss B,nous voilà équipés comme des motards,il est sur que pour rouler en moto il faut être équipé un max,mème si la bécane roule à 110 km/h au taquet une chute à cette vitesse et à nos ages sa doit faire du dégats sans protections (mème équipé)sa l'aisse des traces
bonne nuit à tous
Dany

Et on n'a pas de col du fémur en pièces détachés, ma petite dame , déjà qu'à la dernière farandole à la maison de retraite le grand gauche au taquet avant la ligne droite a été des plus justes, alors , on fait attassion maintenant.non mais, bande de jeunes voyous......
Pour ceux que ça intéresse, un bon plan pompes : les rangers type pompiers, lacage devant permanent, double zip latéral, semelles crantés anti feu et huile un bon coup d'imperméabilisant et hop, en bécane Simone.
Celles ci ont plus de quatre ans et me font toujours de l'usage comme on dit chez nous.

Amicalement

Marc

Je confirme road, rien de tel que les rangers pompiers, je ne porte que ca...
D'ailleurs je m'étais renseigné pour acheter de vraies bottes, et le vendeurs m'a déconseillé d'en acheté, et m'a demandé si j'avais des bons plans pour lui avoir des rangers a ma caserne... c'est pour dire si c'est bien!!!!!

Le départ arrive,plus que 15 jours,coté équipement moto c bon on à tout,mon attelage est chez Renault,les sangles d'arrimage moto mon beau fils s'en occupe
Programme d'aujourd'hui chercher l'attelage,stap (éssais) de teintage du pare brise moto afin de lui donner une alure plus agréssive *
Pour Marie deux tites photos de mes gamins (pas libre malheureusement)mais sait on jamais
Voici JU,Julien 22 ans fin d'année avec ma ptite fille Flavie

Là c'est MAX ,Maxime 18 ans fin d'année en passage du bac en ce moment

voilà
Dany

Rémy a écrit:

Voila mon dernier achat a la suite d'un probléme avec une paire de botte bas de gamme.

tiens nyqo a les meme, vous faites vos courses ensemble *
bon jle laisse tranki mon ptit vfr rouge a cornes qui a un 6b egalement , un vrai mou de veau, qu'on lui mettait des carottes qd on allait manger o quick et qu'en plus BIP BIP BIP....
Bon résumé de la journée,pas pris l'attelage de chez Renault j'ai trouvé moins cher - 50 € en plus c le mème fabricant que ceux de chez Renault,le pare brise de la moto pas possible de coller le film dessus à cause des formes arrondis,car sur du plastic on ne peu pas pré-former le film au déccappeur,dommage c'était jolie avec un film 20 % !!! enfin
Dany
Je profite du topic de Papy Dany pour signaler aux petits budgets du matériel moto chez LIDL (vu ici à Lesquin) par exemple des ceintures de soutien lombaires à 5 € (ça c'est pour Beben) et des combinaisons de pluie à 15 € (ça c'est pour ceux qui sortent quand il pleut).
Amicalement (RTM)
Marc
Roadrunner a écrit:
Je profite du topic de Papy Dany pour signaler aux petits budgets du matériel moto chez LIDL (vu ici à Lesquin) par exemple des ceintures de soutien lombaires à 5 € (ça c'est pour Beben) et des combinaisons de pluie à 15 € (ça c'est pour ceux qui sortent quand il pleut).
Amicalement (RTM)
Marc

ARF ,je viens juste d'acheter deux pantolons pluie à 15 € pièce Crying or Very sad falait l'dire avant Rolling Eyes
Wink
On revient de LIDL avec Hildoc, MarieER6 et Raodrunner...

On a tous pris les ceinture de renfort pour reins... 5€ piece, super qualité, doublure amovible hiver... Retour de chez LIDL avec la ceinture sur le dos... verdict : Franchement génial... un gain de confort non négligeable,et a un prix super petit... !!

Voili voila

Les accessoires vont couter plus cher que la moto si sa continue * ,today encore un achat ,un antivol diam 22 mm pour la belle en plus du neman de colonne sa devrait disuader (les ptis voleurs du moins ),chez GO SPORT 19.90 €,il est un peu bizard dans sa conception il y à un cable acier sur ce cable je suppose une gaine fléxible acier puis une gaine platique

Dany

Aurel a écrit:
On revient de LIDL avec Hildoc, MarieER6 et Raodrunner...

On a tous pris les ceinture de renfort pour reins... 5€ piece, super qualité, doublure amovible hiver... Retour de chez LIDL avec la ceinture sur le dos... verdict : Franchement génial... un gain de confort non négligeable,et a un prix super petit... !!

Voili voila

Bien, pour le prix bonne affaire alors,en ce qui concerne la combinaison pluie comment sont il
Dany
La combi, Hildoc la essayé ... il a pas trouver sa taille, le grand dadet !!! (la plus grande été legerement juste...) mais sinon, ca avait l'air de la bonne qualité, double couche pour etre respirant, et petit scratch pour serrer les bras et eviter que ca vole... !

Merci B-square et LIDL pour ces offres a prix motards!!
la derniere fois j ai pris la ceinture ,le calecon et franchement j en suis content
il y a deux ans j avais pris la sacoche de reservoir
bon ce n est pas de la super qualite mais pour le prix je trouve ca tres bien
gazz

La sacoche, pas super qualité ???

1an que je m'en sers couramment et jamais eu a m'en plaindre...

Polyvalente (petit ou grande capacité), 2 lecteur de carte, KWAY quand il pleut, aimant puissant et qui n'abime pas la peinture, se transoforme en sac a dos... le tout a 20€ ...

^^

Bel achat!

J'ai les même chaussures Bering et elles sont super. Un tout petit peu rigide au début pour passer les rapports mais après 2 heures c'est que du bonheur.

Bonne route.

Nico

• Créer...