Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis voici quelques photos de la Drome
Voilà la moto attelée a la Laguna


Certains suivent le moto cross,sur cette tof on peut voir Arnaud Demester de dos en tee shirt noir,ici on venaient de monter la caravane de son père "mon cousin" sur son terrain dans la Drome


Dans le fond la moto et le quad YAMAHA GRIZZLY 660 cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Slt a tous et toutes
Juste pour vous faire un pti coucou
Me voici de retour de vacances hier soir 21 h 40 ,le 3/4 de la route sous la flote,sauf dans le Nord grand soleil,sa fait plaiz
Des vacances pas vraiment comme j'aime,mais bon !!!!, là il est de bonne heure pour vous raconter tout ca et la lessive m'attend
Bonne journée
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Slt a tous et toutes
Juste pour vous faire un pti coucou
Me voici de retour de vacances hier soir 21 h 40 ,le 3/4 de la route sous la flote,sauf dans le Nord grand soleil,sa fait plaiz
Des vacances pas vraiment comme j'aime,mais bon !!!!, là il est de bonne heure pour vous raconter tout ca et la lessive m'attend
Bonne journée
Dany


tkt le moment de soleil que tu as eu dans le nord n'était que passager bientot retour de la neige!*

sinon jspr que t vacances se st qd meme bien passées malgrès les épreuves que tu as enduré!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
Merci la miss les vacances dans l'ensemble se sont bien passés
Sauf que !!! bien sur je ne me déplace jamais sans problèmes,questions d'habitude
Le premier soucis vient du GPS qu'un copain m'avait prêté pour la moto,a la maison celui ci fonctionne trés bien,je le met précautionneusement entre les tee shirts dans mon sac,une fois arrivé a Embrun "prés de Gap"car dans la Drome pas eu besoin,je voulu le mettre en route !!! il ne veut pas s'allumé ????? un coup de charge mais toujour rien ,keudal,nada,il a visiblement un blem,j'appel le cop qui me la prêté ,il ne comprend pas non plus ,sa commence bien
Ensuite mon apn qui tombe en panne ???? batterie HS sans doute heureusement j'avais pas mal fait de tof,celui de ma copine étant déja en panne ???? il nous rester celui de ma belle fille !!!! ouf
Puis arrive la meilleur de nos vacances,
Voici la photo d'un torrent prise a Pelvoux dans le 05290 sur la D994e pour ceux qui connaissent,vous allez me dire qu'elle belle photo !!!!!! oui sauf QUE


C'était dimanche 1 er juillet ,cette photo ma value d'être séquestré si je puis dire,je longeais une petite route de montagne pleine de touristes,pas moyen de m'arrêter pour faire une tof du torrent qui longe la route,puis a un moment sur ma gauche un pti parking pigeo,hop je m'engouffre dedans pour faire cette foutue photo,je vois bien une pacarte avec "propriété privé " en rouge a l'entrée de sa maison je ne m'y engage pas,tout d'un coup un fou furieux m'arrive droit dessus !!!!!!
Lui : Vous ne voyez pas que c'est une propriété privé
Moi:Je veux juste faire une photo du torrent m'sieur,je ne suis pas chez vous
Lui:Et sa c quoi
Je me retourne et vois un tout petit panneau rond bleu "propriété privé" a l'entrée du parking,mais pas visible de ou je venais
Lui:Vous n'avez pas a faire de photo de ma propriété
Moi : Oh excusé moi j'avais pas vu le panneau de la route
Lui ,vous êtes chez moi ici
Moi:Vous plaisantez m'sieur,c'est pas votre propriété que je prend en photo mais le torrent
Quesque j'en ai a foutre de son manequenpisse dans son jardin " il est pas beau"
Lui :Le mec en bleu pigeo un dimanche, furieux !!!! comment sa je plaisante,
Sa c'est passé tellement vite que j'ai pas réagis
Lui et son fils mettent la dépaneuse du garage et une voiture en travers de l'entrée du parkink,m'interdisant la sortie de celui ci
Lui : Ah!!! je plaisante !!!! Ben, maintenant vous allez rester là jusqu'a lundi matin

Pit'1 il faisait une chaleur a creuvée,et javais pas envie de passer mon dimanche dans son parking de M....
Pour ne pas me mettre en faute,je décide de faire le 17 et signaler la séquestration a nos amis gendarme,il est midi - 5

Les gendarmes me demande ou cela ce passe,je leurs donnent l'adresse du garage et le n° de tel
Ils me disent,on l'appel
3/4 d'heures plus tard ,toujour pas de l'ibération de la part du garagiste
Je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre,Dany garde ton sang froid "c'est pas facile "au bout d'un moment je regarde l'espace entre l'arrière du camion et le mur,je dis la Laguna doit passer entre les deux,ma copine et sa fille me disent !!!! ca ne va pas passer
je rabat mes rétros, ma copine et sa fille jettent un coup d'oeil de chaque coté
Il doit y avoir un centimettre de chaque coté, pti a pti la Laguna avance sans maneuvrer en une seul fois,et hop elle est passée
Trop content d'avoir niqué se gros con,je me gare juste devant son jardin ou il faisait un barbeuk et lui fait un doigt d'honneur a se PD,
Il doit encore se poser la question !!! comment il a pu passer avec une grande auto entre la dépanneuse et le mur
Sans avoir gaché mon aprés midi,en gardant toutefois cette histoire dans nos têtes ,tout en ayant l'envie de vengeance,je me suis retenu "copine et belle fille présentent"qui avaient eux la peur de leurs vies,mais si j'y retourne dans son coin il va s'en souvenir

De retour de ma balade encore furieux ,nous décidont d'aller porter plainte pour séquetration a la gendarmerie qui avait eu mon coup de tel au midi,
Je les prévient de ma venu,il est 15h00
Arrivée a la gendarmerie,une gendarmette me reçoie ,elle me dit
Elle:Vous voulez porter plainte contre ce monsieur
Aprés réfflection je n'étais pas non plus dans mon droit
Moi: je ne souhaite pas porter plainte ,mais signaler que cette individu et un individu dangeureux pour d'autre touriste qui risque comme moi de s'introduire chez lui,surtout de la façon qu'ils nous a séquertré avec cette rage
Elle:Pourquoi ne pas nous avoir attendu,nous sommes venu vers 13h30"casse croute oblige"elle me demande comment j'ai fait pour sortir du parking vu la place qu'il y avait,le garagiste n'a toujour pas compris m'a t'elle dit,elle a également signalée au garagiste que son panneau a l'entrée du parking n'était pas visible vu la taille et la façon dont il est placé

Ensuite un emplacement au camping pas mal un 3 étoiles,nous sommes tombés,sur un emplacemnt génial,sauf qu'ont avaient pas fait gaffe qu'il était prés d'un pti faussé infesté de grosses pupuces qui se sont introduitent dans l'auvent de la caravane,heureusement pas dedans ,il était 17h15,vite visite chez super U du coin pour acheter du produit,jusqu'a 23h20 chasse aux puces avec les odeurs du produit efficace mais qui pue,bien entendu ensuite des démangésons chronique

Heureusement que tout le reste c'est bien passé,la moto avait par moment de la misère avec des cotes a 6/8 % 1er et 2 em,le coin en moto est génial,manqué peut être la chaleur par moment,lors d'une visite a 1250 m d'altitude on a mème eux les grèles,les femmes en voitures moi en moto !!! ben woué,j'ai pu mettre le blouson d'hivers et le ciré,mais quesque sa glisse sur les routes de montagne avec le dépos des échappement et la pluie
bon c'est tout pour aujourd'hui,je vais voir le tour de france qui part de dunkerque
Ben oui je fais long et alors *
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
et ben papy que d'aventures
dis dc il est complétement taré le gars t'auré du lui crevé les pneux de sa dépanneuse histoire qu'il se souvienn bien des nordistes quil a voulu sequestrer héhé


Tqt miss,je ne pouvais rien faire le doute était trop grand,il avait surement relevé mon immat ,mais je vais surement y retourner en sept ou oct avec un peut de sable de nos plage du nord comme additif gasoil pour la dépanneuse sa devrait le faire,si ma vengeance n'est pas apaisée d'ici là, pi être un peut d'allume barbeuk dans le faiseau électrique avant une tite allumette,et hop!!!! ou des tites pointes devant et derrière chaque pneu ,non pas sa quand mème papy
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
miss BERING a écrit:
et ben papy que d'aventures
dis dc il est complétement taré le gars t'auré du lui crevé les pneux de sa dépanneuse histoire qu'il se souvienn bien des nordistes quil a voulu sequestrer héhé


Tqt miss,je ne pouvais rien faire le doute était trop grand,il avait surement relevé mon immat ,mais je vais surement y retourner en sept ou oct avec un peut de sable de nos plage du nord comme aditif gasoil pour la dépanneuse se devrait le faire
*


oui pas mal com vengeance allez papy on est tous avc toi!!!
:applau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les vacances ne sont pas que des emmerdes ptite séance photos
La motobylette au Gournier 1400 mêtres

L'heure de l'apéro arrive "Embrun "le camping

Une pose pour la voiture

Location d'une soucoupe volante sur le lac de Serre Ponçon

Pendant ce temps les madames rament !!! aller ,plus vite

Alors là c'est le régal des motards dans le vercors,route en lacet "col du Rousset 1254 m"

Cheval en inox "Briançon" vielle ville


Vue de mon emplacement au camping

Une pose pour moi et la moto cette fois,les longues montés a 6% pour la 125 cc dur dur ,papy en moto les femmes en voiture

Voilà pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marc
Oui heureusement mes vacances n'ont pas étaient que galère,toute la région est magnifique surtout en moto,dailleur c'est pas ce qui manque la bas
Bizarement je n'ai pas vu beaucoup de 125 cc * seul la mienne en plus a deux dessus, franchir des cols a 10 % avec un virage tous les 20 mêtres tout en 1er voir en 2 de temps a autre vitesse 10/15 kl/h,mais pit'1 quel pied on a pris,avec des ravins a 50 cm sur le coté "sans glissières" pour passer de 900 mêtres à 1350 mêtres j'vous dis pas les pétoches,faut être barge
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:
Il me laisse reveur le Danny avec son histoire des lacets et tout

Oui bien sur Rémy que sa l'aisse rêveur les lacets,mais il est fréquent de retrouver des motards 3 mois aprés une chute dans un ravin,sa l'aisse a réfléchir quand mème
Dany avec un N *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
roooo superbes paysages (meme en france on a la chance d'avoir de téls décors) et apparement tu as u du beau tps c cool ca va te changer d'ici...

Bonsoir miss
Bien sur que cette endroit est magnifique,j'ai connu cette région en mars dernier sous la neige et maintenant en "été" le temps n'y était pas non plus comme dabitude "vent et froid"enfin 22 ° quand mm
Vue en hivers "mars 2007"du chalet de ma belle fille a Embrun

La mème en été juin 2007

Tout comme il est impressionnant de voir dans le parc des écrins des glaciers culminants a 1400 environ en été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ou deux histoire de vos donner des idées de vacance
L'homme a parfois des idées bizards,là un tuyau EDF passant au dessus d'une gorge,
Pour info le pti tuyau fait environ 2.50 m de diamêtre,il fait 25 m/m d'épaisseur ,il est riveté,il doit servir pour le passage d'eau surement pour une petite centrale électrique


Ici en tenue d'hivers,sa fait bibindome,mais en 1/4 d'heure on est passé de 05° avec de la pluie ,grèles,mistral a 1250 m à 22° a 750 m,pose pour changement de tenue pour le blouson d'été,heureusement les femmes étaient en voiture pour l'intendance

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...