Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, jvous explique... Je viens de récupéré mon sabot peint, et au moment de le monter, petit (ENORME) Probleme...

Une des vis qui tient une des pates de fixation ne se dévissent pas...

Moi, je veux forcer, et la, la clé tourne autour de la vis...

C'est une vis de 8...

J'essaye a la pince... Avec du DW40 pour essayer de dégripper... encore avec la clé... Rien a faire...

Une putain de vis mal placé en plus...

Y'a quelqu'un qui a une solution miracle to help me ?!?

Merci

Passe à la maison on essaiera de régler ça.
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. : pour info : plusieurs possibilités : tournevis à choc, limer deux plats pour attaquer avec un clé plus petite, burin - marteau, pince étau, un trait de scie au centre et re tournevis à choc avec embout plat cette fois etc...y a pas de problème, y a que des solutions...
Ok, pas de problème, avant de refaire un essai de desserage, pense à choquer la vis pour décoller les filets (coup de marteau sur la tête de la vis pas trop fort mais sec).
Tiens nous au courant.
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. et remplace la par une six pans creux.

hello ? éssaye de faire se ke roadrunner te dit! sinon o pire tu prend un petit foret tu perce et tu prend une queu de cochon.elle ce visse ds le sens ou toi tu désserre ? UNE FOI KEL SERA COINC2 O FOND .elle dévissera ta vis.a+

• Créer...