Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
celcrx. a écrit:
re bonjour !!!

bon ben je viens de savoir y'a 5 minute qu'une loi
autorisé depuis le mois dernier les plaque
d'immatriculation blanche a l'arrière
que se soit sur voiture ou moto !!!!

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A

sa va enfin une bonne nouvel !!!!

Alors va pour une plaque blanche alors !!
R1FREDERIC59 a écrit:
celcrx. a écrit:
re bonjour !!!

d'après mes souvenirs, ta plaque est rouge Fred, dc garde la rouge, car les caracteres vont plus facilement ressortir sur du blanc q sur du rouge
Bonjour !! Je suis allé à MotoLand d'Abbeville aujourd'hui et eux ne vendent toujours pas de plaques blanches et ils m'ont même affirmés que les planques blanches n'étaient que pour les ciclos(50 cm3) donc je sais pas trop quoi faire. En tout cas j'ai un copain dans la gendarmerie et je lui ai demandé de se renseigner ... je saurais ça Vendredi. Sinon pour ceux qui en veulent il y a ça : http://www.starplaq.com/entreprise.htm
les plaques blanche a l arriere d une moto j ai un doute
mais depuis ton premier message je regarde de temps a autre les bar et j en vvoit qq unes
sinon je vais me reseigner aussi a un pote moniteur moto ecole pour voir si lui en a entendu parler
gazz
ben moi kan j'ai fait faire ma plaque ( a dunquerque) le vendeur ma bien confirmé que la loi et passer le mois dernier et quelque minute après un gar et venu avec sa caisse exprès changer sa plaque jaune pour mettre une blanche !!
ducoup sa a confirmé !!!
hildoctor a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
celcrx. a écrit:
re bonjour !!!

d'après mes souvenirs, ta plaque est rouge Fred, dc garde la rouge, car les caracteres vont plus facilement ressortir sur du blanc q sur du rouge

Ma plaque est jaune avec les caractères couleur "carbone", par contre la moto est rouge ! *

Mais bon en effet ça ressort bien les chiffres sur du blanc..... *
yo@nn a écrit:
bah pas de prob fred, on peut se faire une commande groupée, mais faut que vous soyé présent pour présenté votre carte grise Wink

Super idée.

Cependant j'ai des plaques minéralogiques "very special", je ne sais pas si je peux en avoir une du type 160 x 40 mm, écriture personnalisé couleur "carbone" ????

* *

chose a savoir je vien de lire le moto mag les nouveaux radars des flic save lire un timbre post a l'arrière d'une moto qui fuse a 305 km/h. Les petites plaques vont devenir presque inutile

La flicaille

Thom a écrit:
chose a savoir je vien de lire le moto mag les nouveaux radars des flic save lire un timbre post a l'arrière d'une moto qui fuse a 305 km/h. Les petites plaques vont devenir presque inutile

La flicaille

a merde moi je mamuse a faire pété les radards je v me méfier maintenant...
merci de l'info!
ouais aussi marie c'est limite si il ty oblige pas à rouler sans permis

ROuler sans permis, vous risquez rien sa ferai un peu desordre comme campagne publicitaire je l'admet mais bon Boulet

Qu'est ce qui faut pas faire pour faire une belle arsouille maintenant

arreter de me faire flippersmi02 hier j'ai était flasher au niveau de seclin si il arrive a voir le numéro du cadre ça me foutrai vraiment les boules!en tout cas c'est pas la plaque car le flash était a l'arrière d'une voiture break de flicaille!ça va tu m'a rassurer quand je t'ai rappelé hier marie!bye les banditot!

• 2 weeks later...
miss BERING a écrit:
Thom a écrit:

La flicaille

a merde moi je mamuse a faire pété les radards je v me méfier maintenant...
merci de l'info!

Oui faut se débrouillerpour rendre la plaque illisible avec de la graisse pour chaine usagée par exemple !!!
mike a écrit:
arreter de me faire flippersmi02 hier j'ai était flasher au niveau de seclin si il arrive a voir le numéro du cadre ça me foutrai vraiment les boules!en tout cas c'est pas la plaque car le flash était a l'arrière d'une voiture break de flicaille!ça va tu m'a rassurer quand je t'ai rappelé hier marie!bye les banditot!

De toute façon si tu roules fort de nos jours (300 km/h) que tu est ou non un permis tu vas en prison.....

....alors autant y mettre le paquet !!!!

T'es gentil thom mais le jour ou tu auras un R1 entre tes mains tu te diras que finalement le turbo et ben il est peut etre pas indispensable,ahhh si pour se tuer camarade!Si tu mets le R1 en full a 180 bourrin je crois que tu as déja du mal a exploiter toute sa chansonnette!Meme d'origine c'est une belle petite bete!

mike a écrit:
T'es gentil thom mais le jour ou tu auras un R1 entre tes mains tu te diras que finalement le turbo et ben il est peut etre pas indispensable,ahhh si pour se tuer camarade!Si tu mets le R1 en full a 180 bourrin je crois que tu as déja du mal a exploiter toute sa chansonnette!Meme d'origine c'est une belle petite bete!

+ 1000

C'est certain que 180 cv tu les exploites sur autoroute en ligne droite environ 0,001 % de ton temps de conduite !!!!

Si tu mets un turbo tu passes 100 % de ton temps à essayer de préserver ton pauvre gommard arrière qui arrive pas à passer le couple énorme du Turbo !!!

Mais tu te fais plaisir en sachant que tu as une réserve de puissance INEPUISABLE !!!!!

La démesure fascine certains "êtres humains", dont je fait partie !!!

mike a écrit:
* Après le turbo n'oublie pas le kit NOS en plus si t'aime bien les sensations fortes,tu peut mettre un moteur d'avion de chasse en modifiant ton chassis mais n'oublie pas le parachute!!!

Moteur d'avion, je sais pas, mais moteur d'hélico, ca existe déjà...

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php
Vous pouvez remballer les Akra et autres yosh... geek
  • Créer...