Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage CBR1000RR 2005


Messages recommandés

salut tt le monde voila je voulais savoir si parmis vous qui avez fait débridé un CBR1000RR de 2005 et avoir des conseils sur les endroits à aller pour le faire.
J'ai déjà vu sur le net qu'il fallait faire un shunt au boitier plus un changement de cornet d'admission mais où acheter les cornets ainsi que de les faires montés
merci :yo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info clabault à boulogne c simpas maintenant je te garanti pas qu'il la debrider mais au pire il peu te donner des conseille meme te dire se que tu dois faire et ou tu dois acheter t piece si il a un changement a faire donc voila...
@ bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , as tu essayé de voir sur des sites ou des forums spécialisés sur ta bécane (s'il en existe) c'est grace au forum des Fazermen que j'ai pu avoir le mode d'emploi pour remettre ma machine aux normes européennes (doux euphémisme) ce qui , comme chacun le sait, est rigoureusement interdit sur le territoire de la liberté qu'est notre beau pays (là, normalement y'a la Marseillaise , mais je sais pas mettre des musiques).
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Hello , as tu essayé de voir sur des sites ou des forums spécialisés sur ta bécane (s'il en existe) c'est grace au forum des Fazermen que j'ai pu avoir le mode d'emploi pour remettre ma machine aux normes européennes (doux euphémisme) ce qui , comme chacun le sait, est rigoureusement interdit sur le territoire de la liberté qu'est notre beau pays (là, normalement y'a la Marseillaise , mais je sais pas mettre des musiques).
Amicalement (RTM)
Marc

g deja les schémas et comment faire pour les cornets d'admissions mais je cherche un endroit ou commandé mes cornets ou alors un mec qui pourrait me le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution serait peut être de commander des cornets d'admission "qui vont bien" en belgique, quand au shunt sur le boitier, si tu as les bonnes indications , ce ne doit pas être trop difficile à effectuer, le plus compliqué étant parfois de parvenir au dit boitier, il n'y a pas de manipulation au tableau de bord ? J'en avais une (que je n'ai pas faite bien sur, je parle de théorie) à effectuer sur la FZ 1 dans le style combo astéro hache et ultra force cosmique sur une manette de PS2. Ce qui permet de basculer par cette "simple" manipulatien entre les deux cartographies 100 ou 150 CV.
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila j'ai fait le shunt au boitier selon le schéma qui est sur le site lagambas.
J'ai toujours mes cornets d'admissions d'origine et la question que je me pose est de savoir pourquoi je ne peux plus monter au dela des 11000 tours voir 11500 tours alors qu'avant je pouvais aller jusqu'a 12500 tours (jusqu'au point de rupteur moteur). Ce qui est bizarre c'est qu'a l'arret je peux rupter a 12500 tours . quand je pousse jusqu'à 11000 ou 11500 tours le moteur ne rupte pas mais à l'impression de saturer voir prouter. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème à savoir si le shunt fonctionne s'il y a les cornets en full. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le debridage d'une cbr 1000 2006 les pipes tu en trouve facilement en belgique
ex:a fleurus tres proche de la frontiere......apres le bloc cdi tu shunt....coooooolllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pipes d'admission si c'est les mm que sur un cbr 1100 retire la lamelle métallique sa t"évite de payé et comme t'es en injection tu n'es pas sujet a la vapeur lock qui aurai pu se faire sur un carbu. Apres je sais que la ou je taffe on fait pas non plus et pour avoir les piece faut la licence pilote quand tu trouve un gars qui peut te les commandé donc forcement si ta un pote qui peut te les avoir fonce


deuxieme point ( du théorique mais je ne pense pas me trompé donc bon ) ta brele est moin performante qu'avant parce qu'elle adment pas assez pour le régime auquel t'ai donc forcement elle sature plus vite avec les bonne pipes sa devrait aller mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...