Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camping moto le week end du 7 juillet

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

avec d'autres membres du forum, nous allons organiser un week end, camping tous ensemble au mois de juillet!

en fait celui ci aurait lieu le week end du 7 juillet

nous partirions le vendredi fin d'aprem, soit ver les 18h je pense bien!
nous irions dans un camping a maxi 2h de route, la normandie je pense bien...

pour repartir le dimanche fin d'aprem!!!

la bas nous pourrions nous y balader en bécane tous ensemble, y faire des barbec, de bonnes soirées....

certaines personnes qui font deja des fetes avec nous, nous y rejoindraient en voiture la ba, vu ke po de moto, et puis pour les affaires ca pourrait etre pratique aussi!!!!

donc voili voilou, les personnes intéressées qu'il me dise quoi, pour savoir a qui proposer ensuite les idées de destinations exacte,....

biz a tous

ah sympa d'avoir prit l'initiative, je serais interressé mais faut voir plein de choses Exclamation
la moto, les poignée, le budget, bref, je te dirais quoi qd je serais sur Exclamation

bises

Elo tlm !!!! Moi osi sré de la parti ce we là ... On voudré réservé le camping en milieu de sem dc pr lé retardataires ya tjs de la place. On va réservé o camping de la catinière à Fiquefleur. On se donnera rdv sur Blg vers 19h certainement vendredi soir. Yora confirmation en milieu de sem. Voili voilou lé zamis. A bientôt
ciline a écrit:
salut tout le monde!!!

avec d'autres membres du forum, nous allons organiser un week end, camping tous ensemble au mois de juillet!

la bas nous pourrions nous y balader en bécane tous ensemble, y faire des barbec, de bonnes soirées....

certaines personnes qui font deja des fetes avec nous, nous y rejoindraient en voiture la ba, vu ke po de moto, et puis pour les affaires ca pourrait etre pratique aussi!!!!

donc voili voilou, les personnes intéressées qu'il me dise quoi, pour savoir a qui proposer ensuite les idées de destinations exacte,....

biz a tous

J'aimerais trop !!!

Ca semble très bien tout ça.

Sauf que, Snif ma moto sera p'têtre vendu samedi après-midi.

Je suis en train de la vendre et y a un gars qui vient samedi !

Je vais rester a pied pendant quelque temps............
R1FREDERIC59 a écrit:
ciline a écrit:
salut tout le monde!!!

biz a tous

J'aimerais trop !!!

Ca semble très bien tout ça.

Sauf que, Snif ma moto sera p'têtre vendu samedi après-midi.

Je suis en train de la vendre et y a un gars qui vient samedi !

Je vais rester a pied pendant quelque temps............

ha sa fera un deuxième motard a pied !!!!!
j'imagine meme pas se que tu va acheter après sa !!!
Carolyne62 a écrit:
Pr rép a vo kestions ya a pe pré 350 bornes de boulogne. Ciline, Anthony, Jenny, Dav, moi pr linstan seron présen. Voili voilou

pour moi pas de souci mais 350 bornes et en plus de boulogne
je ne voudrais pas etre a la traine Crying or Very sad sa m'embete un peu c'est à vous de voir
mais zeu veu veuunirrrr !!!!!!!!
R1FREDERIC59 a écrit:
den59 a écrit:
c'est pas sa qui me gene !!!! mais la vitesse plafoné à 120

Tu mets de l'octane booster !!!!

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=36857

Tu triple les doses et tu va bien nous suivre, t'inquiète !!!!

Par contre les 350 km......c'est une autre histoire ! *

ya tjr le train aprés * au pire amusé vous bien :yo:
Ya 1 rechangement de programme .... Dsl !!! En fait, on part tjs samdi matin (rdv 8h30 à Nausicaa Boulogne) mais on fra moin de km. On c di otour de 100 à 150km de boulogne. Pr lé camping je v regardé ca de suite é je vs tien o couran. Pr lé motards a pied c pa de bol !!! Moi je pren ma voitur juka destination du camping mé g ma pilote ki sra la pr me promené qd mm !!! A bientot lé motar é motardeuh !!!
Essayons d'écrire quand même un minimum Francais les gens :?
C'est quand même beaucoup plus agréable à lire.

Sinon et bien moi je ne peux pas venir car je ne veux pas sortir sur de long trajet avec mon Er-5 car je ne suis vraiment pas à l'aise dessus.
Si j'avais eu une moto qui me correspondait plus je serai bien volontié venu mais la je suis désolé je ne veux vraiment pas passer 150 bornes a me replacer constament sur la selle et tout ce qui va avec ...

Si vous avez un Gex ou un R1 ou autre a me preter je vien.
Je n'accepte pas des cylindrés inférieur a 600 cm3 et pas de Bi sauf le SV xD
Rémy a écrit:

Si tu crois qu'un Gex ou R1 est mieux, pour les longue route, tu te trompe, c'est sur que niveau péche, c'est le top, mais alors niveau position, t'es décarcassé Wink
yo@nn a écrit:
Rémy a écrit:

Si tu crois qu'un Gex ou R1 est mieux, pour les longue route, tu te trompe, c'est sur que niveau péche, c'est le top, mais alors niveau position, t'es décarcassé Wink

C'était ironique Yo. *
  • Créer...