Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[brassards] 2eme commande groupé [terminée]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse
mike a écrit:
* Pas mal l'image ça t'ira bien aussi quand tu seras en tenue pour t'occuper du barbecue mon petit Heep!A dimanche camarade!bye!!



J'en aie plein d'autres pour toi, mais ça sera pour après le barbeuk, si t'es pas sage , ce que j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon@th62 a écrit:
et pourquoi pas fixer une date de clotûre pour les chèques et après yo lance la commande comme ca ca ne pénalisent pas ceux qui ont envoyé leur chèques QuestionQuestionQuestion


tout à fait pour, je vois pas d'autres solutions🆗
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
salut, j'ai bien reçcu des chéque par contre, y'en a ou y'a pas marqué de speudo
merci de vous referencé Wink
[color=darkblue]
- charles buffon


[b]Liste des personnes qui n'ont pas encore réglé le brassard


den59
drop59
joebar59
fabrizio
mickael et audrey
yves
jenny
coloss62
Thom
Amook
zeroslugman
Axel
Fred...Perry
Lolo sv
mike749
gardien
Yam_R_one
Rankyno




Prénoms sur un psedo
" papy Dany " : Dany
" Roadrunner " : Marc
" Yo " : Yoann
" Mike " : MicKael
" n2o62 " : Max
" Hildoctor " : Rémy
" Miss Bering " : Julie
" RéMy " : Rémy
" Yam_r_one " : Rémy
" Phoenix59188 " : Maxime
" Vx-iste " : Cédric
" Vinchoum " : Vincent
" jon@th62 : jonathan
" Fabideni " : Fabien
" helene59dk " : Helene
" Kron " : Ronald
" Titfou " : Samuel
" joebar62 " : Antoine
" Aurel " : Aurélien
" Maximous " : Maxime
" tonton " : Xavier
" lolo sv " : Laurent
" Amuse-gueule " : Régis
" RoossiBDM " : Boris
"Heep" : Jean-Noël
"Nyqo" : Nicolas
"kisscool_62" : Guillaume
"rankyno" : Bruno
"DROP 59": yann
"Joebar59": Frédéric
"Rankynette" : Béatrice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare le chèque ce soir et je poste ça demain car pas eu l'occasion de passer voir Yo...

Désolé auprès de vous tous de vous avoir fait attendre... mais plus beaucoup de temps pour trainer sur le fofo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement 129 euros sur les 243 que j'aurais du recevoir !!

je met une dates limite pour les brassards sans les personnes qui n'ont pas envoyer le chéques avant cette dates n'auront pas de brassard

je fais ça pour accélérer la commande

merci de votre compréhension Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cheques paumés n'ont apparemment pas été et ne pourront de toute façons etre encaissés, je suggere donc que vous renvoyez un chèque à Yo, si les cheques égarés lui parviennent, il les détruit et c'est marre.
:café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:
non moi la pas paumé vu qu(il a mis mon nom de famille sur le forum pour demandé a qui c'était


ben ou est le probleme alors , envoie un MP , à YO et precise ton nom
affaire réglée, on passe à autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre très chiant mais non je referais pas de chèque. donc si yo me le commande c'est bienest que je lui payerai en liquide dès réception, car si je renvoie un chèque est que ça recommence, ça va vraiment pas le faire! surtout si mon chèque est égaré, y'a mon nom mon adresse est mon numéro de compte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
je vais etre très chiant mais non je referais pas de chèque. donc si yo me le commande c'est bienest que je lui payerai en liquide dès réception, car si je renvoie un chèque est que ça recommence, ça va vraiment pas le faire! surtout si mon chèque est égaré, y'a mon nom mon adresse est mon numéro de compte....


Fais comme tu le sens, camarade :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:
Thom a écrit:
le heepounet c'est un gros coquinou


Où là, chaud chaud!


rien d'ambigu, juste un echange d'amabilité, politesse et de courtoisie,si absentes dans ce monde si cruel qui a laissé s'echapper les valeurs fondamentales sur lesquelles toutes société dite civilisée devrait batir ses fondations.

Bon, je vais dormir, bonne nuit:tesnul:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
je vais etre très chiant mais non je referais pas de chèque. donc si yo me le commande c'est bienest que je lui payerai en liquide dès réception, car si je renvoie un chèque est que ça recommence, ça va vraiment pas le faire! surtout si mon chèque est égaré, y'a mon nom mon adresse est mon numéro de compte....


t'inquiete, je doit ds le bordel sur mon bureau :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...