Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[brassards] 2eme commande groupé [terminée]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

normalement, il seront prét pour dimanche !!

dans ce cas et si je présent, je ferais la distribution la bas
si je ne suis pas présent, j'essairais de voir avec papy dany pour lui filé

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
normalement, il seront prét pour dimanche !!

dans ce cas et si je présent, je ferais la distribution la bas
si je ne suis pas présent, j'essairais de voir avec papy dany pour lui filé

Wink


25 brassards sur mes deux pti bras,sa va faire beaucoup sa !!!! non *

Le blem Yo c'est que je ne verrais plus tout le monde en même temps maintenant,les barbeuk c'est fini !!! ou presque,alors comment je vais faire pour les distribuer,moi qui habite dans le trou du cul du monde,vois plutôt avec quelqu'un de Lille pour ce secteur
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
ok papy, pas de souçis, je pensais que tu y allé dimanche au barbeuk !!

si je bosse pas je serais la donc je ferais moi meme la distrib ! Wink


ben au pire looping et la au barbeuk tu lui filera !!
en espèrant que tu n'ai pas a le faire et que vous veniez !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
:lool: On pleurniche sur l'épaule du boss ici!Quelles sont tes petites misères?!Je suis psychologue et ginécologue a temps partiel!hihihi!!!


Surtout ginèco il me semble *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
pour les brassards, je devrais les avoir demain ou mercredi Wink

j'espère pour toi que ça sera demain sinon tu vas voir débarquer mike demain (comme tous les mardis pour qu'il s'éclate devant ton rouleau de PQ ) et en plus mercredi!!! là ça va être dure...*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
yo@nn a écrit:
pour les brassards, je devrais les avoir demain ou mercredi Wink

j'espère pour toi que ça sera demain sinon tu vas voir débarquer mike demain (comme tous les mardis pour qu'il s'éclate devant ton rouleau de PQ ) et en plus mercredi!!! là ça va être dure...*


c'est quoi cette histoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
miss BERING a écrit:
yo@nn a écrit:
pour les brassards, je devrais les avoir demain ou mercredi Wink

j'espère pour toi que ça sera demain sinon tu vas voir débarquer mike demain (comme tous les mardis pour qu'il s'éclate devant ton rouleau de PQ ) et en plus mercredi!!! là ça va être dure...*


c'est quoi cette histoire?

ben alors mon petit aurel faut lire tous les posts (surtout qd on est modo)
ya mike qui est tombé amoureux du dérouleur de PQ de yo du coup tous les mardi il va chez lui boire un ti café et après il court au chiottes évacuer mais surtout pour voir le fameux dérouleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...