Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[brassards] 2eme commande groupé [terminée]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse
b4ndit a écrit:
a quoi ressemble se fameux brassard.? je suis peut etre interessé :p et au prix de combien?mdr
biensur si il me plais puis je encore le commandé?
ça ressemble a un morceau de pq avec encore des trace de pneus dessus!t'a plus qu'a l'enrouler autour de ton bras et ça colle tout seul!:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
a quoi ressemble se fameux brassard.? je suis peut etre interessé :p et au prix de combien?mdr
biensur si il me plais puis je encore le commandé?


c'est le méme que tu a vu sur mon bras mais avec l'adresse du forum marquer dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
b4ndit a écrit:
a quoi ressemble se fameux brassard.? je suis peut etre interessé :p et au prix de combien?mdr
biensur si il me plais puis je encore le commandé?


c'est le méme que tu a vu sur mon bras mais avec l'adresse du forum marquer dessus !!!
alien et ben les tourtereaux ça n'arrete pas de discutailler entre vous!c'est pour quand.....?hahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
celcrx. a écrit:
b4ndit a écrit:
a quoi ressemble se fameux brassard.? je suis peut etre interessé :p et au prix de combien?mdr
biensur si il me plais puis je encore le commandé?


c'est le méme que tu a vu sur mon bras mais avec l'adresse du forum marquer dessus !!!
alien et ben les tourtereaux ça n'arrete pas de discutailler entre vous!c'est pour quand.....?hahahaha!!


Mike t'es vraiment Naïf
Ca fait longtemps que c'est fait entre eux .... *

Comment tu crois qu'il a connu le forum ????

Ok ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf on é grillé celcrx bon allé javous je lé reperé a st omer avec son beaubrassard qui la rendé irresistible je me suis mis a faire des recherche pendant 2 jours pour chercher le site qui employé se brassard et je suis tombé ici jai fais de recherche sur se site et jai vu son profils tous content je mesuis inscrit pour elle!

non mais ou va le monde quand on est fou amoureux

mdr non en fete c vré que je lavais deja reperé mais cest pas pour ca qua je me suis inscrit mais qui cest ou nous améne le destin personne lesait on verra se que lavenir nous reserve mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
celcrx. a écrit:
b4ndit a écrit:
a quoi ressemble se fameux brassard.? je suis peut etre interessé :p et au prix de combien?mdr
biensur si il me plais puis je encore le commandé?


c'est le méme que tu a vu sur mon bras mais avec l'adresse du forum marquer dessus !!!
alien et ben les tourtereaux ça n'arrete pas de discutailler entre vous!c'est pour quand.....?hahahaha!!


Mike t'es vraiment Naïf
Ca fait longtemps que c'est fait entre eux .... *

Comment tu crois qu'il a connu le forum ????

Ok ok
Ah ok la saucisse est déja glissé entre les tranches de pain!!!ok ok!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Ok tu l'avais repérée ... mais sur sa bécane non ??? et donc avec son casque non ??? Alors l'as-tu déjà vue sans casque ????

Parce qu'elle est bien plus mignonne sans que avec (Ouf je l'ai échappé belle moi sur ce coup là ... Hein Céline ?)
fout pas la merde,l'amour est aveugle!hahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr la team vu la commande terminé je me suis permet dacheter moi méme mon brassard en attendant la prochaine commande je le personalisé du nom Mortards-en-Nord!

voilou comme sa si un jour vous croiseré un bandit avec un brassard se sera moi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
bjr la team vu la commande terminé je me suis permet dacheter moi méme mon brassard en attendant la prochaine commande je le personalisé du nom Mortards-en-Nord!

voilou comme sa si un jour vous croiseré un bandit avec un brassard se sera moi *


Comment t'as fait? ça fait 3 mois qu'on attends les nôtres !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
bjr la team vu la commande terminé je me suis permet dacheter moi méme mon brassard en attendant la prochaine commande je le personalisé du nom Mortards-en-Nord!

voilou comme sa si un jour vous croiseré un bandit avec un brassard se sera moi *


déjà c MOTARDS en nord pas mortards !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho hey une faute defrappe ca peut arriver
sinon c'est pas le même que vous lebrassard mdr j'ai acheter a decatlhon 1 euro piece il me restra plus qu'a le personnalisé bien sur il ne sont pas aussi bien que les votre mais en attendant la prochaine commande ca ira pour me reconnaite *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai était le voir !!!

pas dutout la méme matière que le notre !!
pas la méme largeur
est la grosseur non plus !!!

en méme temp a se prix faut pas en demander de trop !!

mais la je serai a ta place j'attendrais les vrais !!!
puis normalement on fait pas de copie !!!
enfin je dit sa car il est complétement différent du notre !!!

si je retourne a décath je ferai une photo de celui la avec le mien a coté !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pourtant quand tu veux quelque chose et que tu ne peut lavoir de suite il faut bien patienter *
cest comme avec les mecs ou les filles quand on veut savoir avec et quil veut pa il faut bien patienter pour attendre dans avoir un(e) *
okok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
* je suis pas patient , enfin prevenais moi pour la prochaine commande *


Bon ecoute je te revends le mien ...il est neuf, n'a jamais servi (puisque Yo ne me l'a pas encore donné), je te le fais à 500 euros ...qui n'est pas un prix d'ami, certes je le reconnais .... ..mais faut savoir si tu le veux ou non ce superbe brassard que tu n'as pas heuuuuuu ...

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme b4ndit, on a compris que tu en voulais un!
D'autre sont arrivés avant toi mais trop tard pour la commande et il me semble qu'ils n'aprècieraient pas que tu passes avant.
Ils attendent sagement qu'il y est une autre commande.
Reste zen, tout vient à point à qui sait attendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
nous on attends depuis maintenant un certain temps ... donc tattendra ton tour !!!!!!!!!!!

NON MAIS !!!!!!!!!
t'es une pute toi!!!!!t'inquiète phoenix si on peut t'en avoir un rapidement on fait le nécessaire mais le problème c'est qu'en général il faut en commander plusieurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
déjà de 1 ) c pas phoenix ki le demande c b4ndit

et de 2 ) je suis correct avec toi Mike donc le mot " pute " est déplacé je trouve

sur ce sujet clos.
tu trouve ma poule,fallait bien que je te chauffe un petit coup quand meme ça me manquer!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'prefere ma poule

et n'oublie pas mon statut ...

on peut se charrier ( d'ailleurs je te charrie de nouveau sur le post de promo de dafy ... ) mais etre poli fait parti des regles de courtoisie sur un forum ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mike le miens c'est rankyno qui l'a il faut que je vois avec lui pour le recuperer Wink
pi en meme temps pour voir le Z car je l'ai toujours pas vu depuis que c'est bruno qui l'a
le pire c'est qu'on reste a 10 min l'un de l'autre bon ok 15 min en roulant vite *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
j'prefere ma poule

et n'oublie pas mon statut ...

on peut se charrier ( d'ailleurs je te charrie de nouveau sur le post de promo de dafy ... ) mais etre poli fait parti des regles de courtoisie sur un forum ...
tu me connais ma poule et quand je dit t'es une pute,c'est un langage familier!rigole copain la vie est belle!hahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
oué mike le miens c'est rankyno qui l'a il faut que je vois avec lui pour le recuperer Wink
pi en meme temps pour voir le Z car je l'ai toujours pas vu depuis que c'est bruno qui l'a
le pire c'est qu'on reste a 10 min l'un de l'autre bon ok 15 min en roulant vite *
ah ok!tu dois etre impatient de l'avoir alors?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...