Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[brassards] 2eme commande groupé [terminée]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenix59188 a écrit:
bin oué car moi il est deja fait :)
et qui a plus qu'a aller le chercher :)
car je l'ai commandé pendant la commande groupé :D
Ben demande a yo en mp qu'il le ramène chez road dimanche pendant la réunion!Comme ça a l'occasion quand tu passes a lezennes tu passes le chercher en appelant road ou mieux tu voit avec thom qui remonte sur lille tous les jours pours son taf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le tient no souci! c'est l'age tu sais il ne suis plus tout notre mike!! hahahahaha ! ( sniff!!! je connais ça aussi) *
Sinon pour celui de thom je peux le récupérer dimanche a lezennes je vois Yo et comme ça thom pourra passer quand il veut a la maison pour le prendre!!!
alors thom tu a acheté un Hornet 2006???? :applau:

cool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
Oui j'ai le tient no souci! c'est l'age tu sais il ne suis plus tout notre mike!! hahahahaha ! ( sniff!!! je connais ça aussi) *
Sinon pour celui de thom je peux le récupérer dimanche a lezennes je vois Yo et comme ça thom pourra passer quand il veut a la maison pour le prendre!!!
alors thom tu a acheté un Hornet 2006???? :applau:

cool!!





oé j'en ai acheté un oé un beau jouet :p sa serai sympa bruno je t'en remercie d'avance pour ton geste je te revaudrai sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom a écrit:
rankyno a écrit:
Oui j'ai le tient no souci! c'est l'age tu sais il ne suis plus tout notre mike!! hahahahaha ! ( sniff!!! je connais ça aussi) *
Sinon pour celui de thom je peux le récupérer dimanche a lezennes je vois Yo et comme ça thom pourra passer quand il veut a la maison pour le prendre!!!
alors thom tu a acheté un Hornet 2006???? :applau:

cool!!





oé j'en ai acheté un oé un beau jouet :p sa serai sympa bruno je t'en remercie d'avance pour ton geste je te revaudrai sa


ok ça marche je te le prend et je t'envoie un Mp avec mon n° de portable pour que l'on se voit a cambrai!! et .........................;bon anniversaire mec!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a y est j'ai filé mon brassard a Thom par contre Yo faudrait que tu en refile un a Road runner quand tu peux (si possible met le double de la clé avec Wink ) comme ça moi quand je monte sur lille je m'arrange avec road runner pour passer le prendre. (j'ai vu avec road il est d'accord! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et d'ailleurs je voulais demander :

marc serais tu d'accord pour ke le brassard de la riflette et de moi soit mis chez toi par yoann histoire de l'avoir rapidement

?????

si cela ne te dérange pas road ?

Montagnémentparlant,
yam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
La_Riflette a écrit:
Hello Yo

et quand tu tournes en semaine ... c'est quoi tes jours et horaires ? car je bosse pas loin du circuit, je pourrai peut-etre passer si tu me dis quand tu y es ....


je n'est pas de planning Exclamation

mais quand j'irais roulé la semaine, je vous tiendez informé via le fofo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
La_Riflette a écrit:
Hello Yo

et quand tu tournes en semaine ... c'est quoi tes jours et horaires ? car je bosse pas loin du circuit, je pourrai peut-etre passer si tu me dis quand tu y es ....


je n'est pas de planning Exclamation

mais quand j'irais roulé la semaine, je vous tiendez informé via le fofo Wink


Ok ... et j'essaierai d'y passer quand tu y seras ... n'oublies pas d'emmener au moins 2 brassards avec toi (Yam_R_One et moi même présentement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi ce serait cool comme je boss tout les jours de la semaine!! se serait bien que Yo puisse deposer chez road mon brassard ainsi que le double de la clé de la Z comme ça moi je passe un week end et Hop je recupere tout ça et en meme temps un ptit coucou a notre amis raod et sa chere compagne cat!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mike a écrit:
b4ndit a écrit:
ba moi j'ai fais le mien a decathlon , méme si ce nest pas le meme cela permetra de se differencier des autres ken méme
Pour faire chef alors min toi bandit!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
amuse-gueule a écrit:
des nouvelles pour la prochaine commande de brassards ?
c'est toujours 9 euros ?


je peut en faire à décathlon

parce que là ou GT avant le fournisseur est trop long !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Cool En plus ils feront certainement des brassards un peu plus large car il faut pas etre musclé pour mettre les notres!!!rambo


pas de bol, c'est taille unique!!! *
pour les bouchers-charcutiers, c'est taille xxxxxxxxxl

Non tu dois confondre ou t'a rien compris biloute!!!Moi je suis un vrp qui est svelte!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Cool En plus ils feront certainement des brassards un peu plus large car il faut pas etre musclé pour mettre les notres!!!rambo


pas de bol, c'est taille unique!!! *
pour les bouchers-charcutiers, c'est taille xxxxxxxxxl

Non tu dois confondre ou t'a rien compris biloute!!!Moi je suis un vrp qui est svelte!!!!!


t'es quoi au juste :
charcutier, vrp, charcuto-vrp, livreur, ou charcuto-livreur !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Cool En plus ils feront certainement des brassards un peu plus large car il faut pas etre musclé pour mettre les notres!!!rambo


pas de bol, c'est taille unique!!! *
pour les bouchers-charcutiers, c'est taille xxxxxxxxxl

Non tu dois confondre ou t'a rien compris biloute!!!Moi je suis un vrp qui est svelte!!!!!


t'es quoi au juste :
charcutier, vrp, charcuto-vrp, livreur, ou charcuto-livreur !!! *


en fait , c'est baratineur!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Cool En plus ils feront certainement des brassards un peu plus large car il faut pas etre musclé pour mettre les notres!!!rambo


pas de bol, c'est taille unique!!! *
pour les bouchers-charcutiers, c'est taille xxxxxxxxxl

Non tu dois confondre ou t'a rien compris biloute!!!Moi je suis un vrp qui est svelte!!!!!


t'es quoi au juste :
charcutier, vrp, charcuto-vrp, livreur, ou charcuto-livreur !!! *
je fais de la vente forcé pour engraisser les gens comme toi!!!hahahaha!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Cool En plus ils feront certainement des brassards un peu plus large car il faut pas etre musclé pour mettre les notres!!!rambo


pas de bol, c'est taille unique!!! *
pour les bouchers-charcutiers, c'est taille xxxxxxxxxl

Non tu dois confondre ou t'a rien compris biloute!!!Moi je suis un vrp qui est svelte!!!!!


t'es quoi au juste :
charcutier, vrp, charcuto-vrp, livreur, ou charcuto-livreur !!! *


en fait , c'est baratineur!!!!
ya un peu de ça!!!hahahahaha!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...