Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rélever les commandes d'un monster 695


Messages recommandés

Hey hey!!!

Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?

Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.

:yo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio a écrit:
Hey hey!!!

Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?

Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.

:yo:


ramène la au croisé et je m'en occupe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrizio , si tu as l'occasion de passer avec ce soir vers 18h00 à Lezennes , on jettera un oeil pour voir ce qu'il est possible de faire , mais assez d'accord avec Hil (deux fois aujourd'hui, la troisième , tu paies l'apéro Remy...) on doit pouvoir trouver une solution.
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais
des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso,
je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position
avant de traficiter ça.

alex/lutinordik a écrit:
tu passes d une sportive a un mostro ca va te faire bizard non??enfin je dis ca j ai jamais eu de sportive!!


+1... jamais eu de sportive non plus, mais deja eu un monster 800.

Et un S2R / S4R nan?.. pas le meme budget tu me diras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
:yo: a savoir que si tu réhausses tu dois changer les durits(top courtes).la ducati a une position assez space mais on s'y fait vite.c'est une excellente moto sinon.maniable a souhait et tres joueuse.mais sache qu'on se prend vite au jeu et qu'on monte vite au modele superieur chez ducati.je te conseillerais plutot le 900monstro a carbus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pim a écrit:
J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais
des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso,
je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position
avant de traficiter ça.


+1 Lundi au salon je suis monter sur pas mal de truc et franchement moi c'est sur le monster que je me suis tout de suite bien !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des réhausse guidon mais tu devra remplacer toute les durites
tu aura plus vite fait de t'habituer au commande actuel
par contre +1 avec mike749
Tu risque tres vite de t'ennuyer avec une 695
je te conseil au minimum une S2R histoire d'avoir un peu plus de peche sous la poignée droite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit rossi un s2r marche tres bien(plus fort) mais c + cher.c'est pour ça que je préconise plutot un 900 carbu(bestial et peu honéreux).apres tu peux trouver des bons coups sur des s4r mais si c'est ta 1ere ducati je la déconseille(moteur superbike 996 ou 998 tres violent et radical mais de tres haute qualité et finition).maintenant si éventuellement ça t'intéresse,j'ai de très bons plans chez ducati.avis aux amateurs.et dire que la maintenance a un cout + élevée que sur une japonaise:alors là je dis que c'est faux.j'ai roulé japonaise aussi mais le meilleur sav que j'ai trouvé c'est chez ducati.preuves a l'appui.je conseille d'ailleurs a tous de visiter le site de motosport 62 et vous verrez que c'est une équipe de passionnés avant tout.(la rubrique historique du magasin par exemple).mais bon,tout ça n'engage que moi car il faut dire que j'ai chopé le virus desmo et ça c'est irrémédiable.d'ailleurs je vous réserve une tite surprise dans quelques mois car je vais avec un pote passer une commande groupée cet apm pour 2 nouvelles machines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yo: salut mike.non je te rassure.mais j'ai souvent entendu dire(pas ici)que les italiennes c'est de la daube.alors j'essaie de prouver le contraire.pour preuve:mmon pote a cassé son gsxr au bol d'or.g rapatrié son gex et lui est rentré avec mon 749.résultat:il a commandé une ducat chez motosport.(pourtant un gex ça marche fort,c'est pour dire!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
alien Monster j'aime pas du tout!C'est l'une des rares motos que j'aime pas chez Ducatti!Et dire que l'on m'appelle grenouille mais toi kron on t'appelera le crapaud!hahahaha!!


Crapaud...oui ça j'en doute pas * mais m'enfou j'aime bien les ducat (le seul truc qui me fait peur c'est le coùt d'entretien!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike749 a écrit:
:yo: salut mike.non je te rassure.mais j'ai souvent entendu dire(pas ici)que les italiennes c'est de la daube.alors j'essaie de prouver le contraire.pour preuve:m mon pote a cassé son gsxr au bol d'or.g rapatrié son gex et lui est rentré avec mon 749.résultat:il a commandé une ducat chez motosport.(pourtant un gex ça marche fort,c'est pour dire!!!)


S't'eu plait mike 749...
ici on parle moto
pas bou de plastique...
*
(dsl mais la c'est une trop grande perche qu'on me tend)
Moi perso Ducat, j'adore...
mais les courroies tout les 20000 km ou 4 ans,
c'est 700 Euros de piece + mains d'oeuvre...
c'est pas bon pour moi!
je roule beaucoup trop
sinon j'suis deg la coque arrière de la 1098 fais mal au cul quand on déhanche...

pas cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courroies 139euros les 2 et 68 euros de main d'oeuvre.a faire tous les 20000kms ou tous les 2 ans sur les modeles avant 2007 et tous les 24000kms a partir de 2007.sur un gsxr la chaine de distribution c tous les 24000kms aussi et il faut débourser un peu plus de 400euros avec la main d'oeuvre.g les factures a l'appui.je sais pas d'ou tu tiens les 700euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de chez De Doncker vu que j'y ai travaillé
et qu'il etait concess Ducati.
c'est le prix qu'il fallait payer
il est fort possible que les prix on diminué depuis.
car effecivement j'ai entendu dire que l'entretiens Ducat coute moins chere qu'avant
maintenant Je t'en supli arrete de me parler de "J'ai ES ISque Serre" j't'ai déja dit que c'est pas une moto!
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pas étonnant qu'il représente plus la marque de doncker avec des tarifs pareils.et je compare avec suzuki car j'en ai eu une.donc je parle de ce que je connais.et désolé mais suzuki n'a rien a envier aux autres:champion du monde d'endurance,bonnes prestations en moto gp,champion en motocross avec steve ramon.maintenant au niveau de la maintenance je pense que chez les japonais les tarifs et préconisations kilométriques d'entretien doivent etre proches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se vaux plus ou moins en terme d'entretiens
Yamaha a des forfait révision tout fait
qui fon que tu sais par avance ce que tu payeras
avec les tres grosses revision qui arrive a 40000km
la ou chez Suz les grosse révision arrive a 30000...
chez honda ça arrive au 36000
pareil chez Kawa.
donc effectivement ça se tiens.
maintenant je sais que les entrtiens des Ducat son devenue moins onereux depuis 2006
mais pour en avoir discuté avec un ami qui est chef des ventes chez Desmo Passion
l'entretiens reste plus chere que chez les Japonnais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça c'est tout le probleme chez ducati.ils ont un cahier des charges pour l'entretien qui n'est pas cohérent.et si les concessionaires suivent le bareme tarif,alors la tu bouffes ta paye.et certains suivent ce bareme.sur le cahier des charges on dit de changer courroies,bougies(il faut le faire),embrayage(??????)et bien d'autres pieces encore a 20000kms.et les balanciers en plus(modeles 916 996 et premiers s4r) a 40000kms.certains garages se contentent d'effectuer le changement de ces pieces meme si elles ne sont pas usées.d'autres controlent(c le cas chez mon concess)et changent si nécessaire.(sauf bien sur la distribution et bougies).voila pourquoi certaines personnes se retrouvent avec des factures exorbitantes ou encore on trouve beaucoup de ducat sur le marché de l'occasion avant leur 40000kms.c'est un probleme de concession a la base et a l'usine ils l'ont bien compris puisque le tarif est de -50% depuis 2007 et ce sur toute la gamme.mais ce genre de probleme doit probablement exister aussi dans les réseaux japonnais je suppose.voila pourquoi je conseille toujours une certaine concession a ceux qui désire acheter ducati et quand je le peux je les accompagne pour leur achat(chose que j'ai encore faite samedi avec un ami puisque on a signé pour 2 machines).et pour finir je dis toujours que j'achete la moto mais je regarde toujours ce qui suit avec et principalement les services.et là j'ai réellement trouvé le bon équilibre.car je ne suis pas sectaire et j'ai longtemps hésité avec une certaine moto plastique(que tu adores apparemment ) mais j'ai été très déçu par leur service.et aujourd'hui je ne regrette rien sur la validité de mon choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le service apres vente c'est super important
moi le jour ou j'veux une Ducat
j'irai avec mon Beau pere (il en a eu une 50 ene et restaure lui même des vieille Desmo des année 70...un dingue)
il a un tres bon ami qui est proprio d'une concess dans le 62 pres de Bruay je crois...
mais me rapelle plus le nom
enfin perso j'attend la nouvelle 848
(je sais pas si elle va s'appeler comme ça d'ailleur)
histoire de pouvoir au moins l'essayer
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça!
Donc je comprend pourquoi tu est plus que satisfait du service apres ventes
c'est une equipe de vrai passionné et vraiment pro!
(la Ferrari du Patron est toujours dans le garage?)
Vous avez commandé une 848 sans même l'avoir essayé!!!
Même si je pense que ça va etre une super machine, a votre place j'aurais aimé essayer avant d'acheter
(quoi qu'il en est super choix Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...