Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crash en direct , prudence à tous !

Messages recommandés

Y'a même carrément rien à faire... là on peut rien reprocher au motard, il respectait les distances de sécurité et tout...

Evitement dur à faire, l'espace entre les 2 caisses est trop petit...
puree!!! la rien a faire c clair....

par contre g pas trop compris les dialogues mais la gonzess qui met ces main sur le casques du motard apres une chute com ca c pas intelligent....
mais c vrai que tout le monde(automobiliste) ne sait pas qui fo pas enlever un casque!!!

la voiture à sans doute freiné en bloquant ses roue arriére et est partie en vrille sur sa droite coupant ainsi la trajectoire du motard !!!

ANTICIPATION ET REGARD LOIN DEVANT J'VOUS DIS MOI !!

mais là ???

• 2 weeks later...
bah le gars en bagnole se fait surprendre
visiblement il devais pas etre attentif
et quand il voi que la voiture grise devant lui roule beaucoup moins vite que lui,
il fait ce que 95 % des boitesarouteux fond,
Il se jetes comme un goret sur les frein
et Bam ça fait des chocapics...
.... ouais encore un motard à terre sans qu'il ait pris des risques inconsidérés...

perso j'aime pas voir ce genre de vidéo, ca me fait vraiment froid dans le dos
quand je prends la moto apres, forcément j'y pense...

je sais pas dans quel état il finit le gars, mais ouais la greluche qui lui prend le casque à 2 mains...grggrgrgrgrrr

oula, c'est chaud!!!
mais bon rien a faire par contre le mec devait avoir une merde a sa caisse ou être très con pour partir sur le coté comme ça
il allait tout droit taper gentillement dans le cul de celui de devant, ça aurait été pas mal non plus...

Moi j'aurais envie de mettre un GRAND COUP DE BOULE DISCO dans le" G.. de l'automobiliste.... Z'avait vu la reaction...

Il descend peinard de sa caisse.. regarde son phone, le range et apres..., "Are You Ok?"

"OUais I'am Ok!! I have juste pris ta bagnole en plein G...!"

Nan mais serieux!!!

Cote evitement c claire kil ny a pas grand chose a faire...
Mais il a bien fait de tenter de passe plutot que de ce coucher ... le choc aurait certainement ete "plus" violent...
marieER6 a écrit:
Luc_62 a écrit:
Par chez moi il a eu pire !!! Il y a un motard qui c'est pris un ballot de paille venant d'un tracteur qui roulait dans l'autre sens ! Pas de chance !!

* désolé mais c'est trop farce!!! * * * *

tu rigoles !!! Mais j'aimerai bien te voire avec un ballot de paille sur la tête !
Luc_62 a écrit:
marieER6 a écrit:
Luc_62 a écrit:
Par chez moi il a eu pire !!! Il y a un motard qui c'est pris un ballot de paille venant d'un tracteur qui roulait dans l'autre sens ! Pas de chance !!

* désolé mais c'est trop farce!!! * * * *

tu rigoles !!! Mais j'aimerai bien te voire avec un ballot de paille sur la tête !

Bah apres on pense qu'un epouvantail ta piqué ta meule...
* * * * *
Plus sérieusement
ça doit pas etre tres agreable...
deja quand j'me suis mangé un oiseau a 160 j'avais mal a l'epaule pendant une semaine alors le ballo....

celcrx t'es vraiment une badgirl,roosiBDM si tu veux je peux te montrer lorsque je te verrai un de ces quatres la sensation que ça fait de se prendre un corbeau a 260km/h dans l'epaule!!!Et tout ça sans corbeau et en étant a l'arret!!hahahahaha!!!!*

Thom a écrit:
han la folle elle roule avec des basket tee shirt en moto bouhh

et l'équipement du motard madame vous en faites quoi
* *

je roulais pas, je venais de rentrer de vacances et c'était la première fois que je voyais ma belle
jsui pas folle a ma tête quand même!!!

Bah si c au Etat Unis, normalement la voiture doit exploser et pis la moto sauter par dessus les flamme.. et la ya Barracuda ki arrive avec l'extincteur de Poche et l'equipe d'Urgence pour sauvé les gens et le monde car le conducteur de la voiture et un terroriste et donc ya Bruce Willis ki emmene la voiture contaminer ( ce quil en reste!) dans l'espace....

Tu voit au E-U ca se passe tjrs comme cha!

Ok, je crak...Boulet , J'avoue... je sors!

Et bin , mon p'tit Zoulou, va pas bien ? C'est le mauvais temps qui agit sur ton moral ou tu nous fais une crise de télévisionnite aigue, va vite faire un tour en moto ça ira mieux sinon les grands messieurs en blanc très gentils vont venir te chercher et te mettre ton bel habit avec les manches dans le dos.
Soigne toi bien, je préconise une bonne dose de virolos et un p'tit coup de poignée de gaz agrémenté d'une p'tite inhalation de SP 95.
Amicalement (RTM)
Marc
Zoulou a écrit:
Bah si c au Etat Unis, normalement la voiture doit exploser et pis la moto sauter par dessus les flamme.. et la ya Barracuda ki arrive avec l'extincteur de Poche et l'equipe d'Urgence pour sauvé les gens et le monde car le conducteur de la voiture et un terroriste et donc ya Bruce Willis ki emmene la voiture contaminer ( ce quil en reste!) dans l'espace....

Tu voit au E-U ca se passe tjrs comme cha!

Ok, je crak...Boulet , J'avoue... je sors!

* trop trop puissant !!!
OUaip les gars j'ai mis un seau de glace dans le casque!!!

Il faisait une telle chaleurs la dessous ke j'ai du griller quelque neuronnes!!!

La ca va mieux.. a part ke je voi E-T dans le retro!

ptdr!! nan je deconne mais bon l'Humour, ya ke ca de vrai... ( ya d'autre truc aussi mais si je commence le topics va partir grave en sucette...)

en plus, comme j'aurais bientot plus le net bah je me lache!!!

Amicalment Zoulou
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
je sais pas ce qui lui à pris à l'autre boubourse avec sa caisse en plein ligne droite....

y'a voulu faire son kéké est y'a tiré le frein à main ce con ou quoi???

est encore un motard au tapis à cause d'un bégueule!
ralentissement devant lui, il a freiné (mal), à bloqué les roues et à braqué histoire de tenter en vain l évitement, ce qui a provoqué le tête à queue.
darkmiata a écrit:
ralentissement devant lui, il a freiné (mal), à bloqué les roues et à braqué histoire de tenter en vain l évitement, ce qui a provoqué le tête à queue.

oui bah il avait qu'a garder ces distances ce connard!

darkmiata a écrit:
en tout cas les sauveteurs ont de beau décolleté... :p

joser pas le dire moi ma sauveteuse est comme ca je fait mine de me sentir mal lol
  • Créer...