Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je vend ma 500 gse

si vous connaissai quelqu'un qui passe le permi ou autre !!!

elle a 30 000 km de 1997

Pneu ar, kit chaine et bougie neuve
synchro de crabu et vidange faite !
clignotant changer, j'ai mis un saut de vent noir

comme j'ai la hornet maintenant ben je peu pas garder les deux !!!

je la vend 1800 euro a débattre

tél 06.98.92.84.44 (au cas ou je n'aurai encore plus le net !!)

miss BERING a écrit:
Hildoctor a écrit:
bonne vente Celcrx
indique un prix pr donner une idée

ouvre t noeils monsieur!

* sa c'est parce qu'il na d'yeux que pour toi alors il a pas vu le prix de la gse
miss BERING a écrit:
Thom a écrit:
miss BERING a écrit:
Hildoctor a écrit:
bonne vente Celcrx
indique un prix pr donner une idée

ouvre t noeils monsieur!

* sa c'est parce qu'il na d'yeux que pour toi alors il a pas vu le prix de la gse

héhé oui t'as tt compris toi

et votre bizou au lac du héron on l'atten tjr *
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
genre pas d'épilogue bon passon la prochaine fois op la le bizou

moi je m'attendais a un bisou entre toi et celcrx (on sait pas ce qui c passé au macdo...)
et arretons le floodage de post
merci *

oé arretons le floodage

lutte contre le floodage * mais pourquoi vous voulez que moi et celcrx nous nous avons bizouté j'ai ete sérieu moi si si pour une fois fin elle avait faim la juste mettez les serveurs :D je balance pas moi
mike a écrit:
* Une galoche,une galoche,une galoche!!!!!

et j'ai bien préciser un célibataire et sérieux alors arréter !!!
vous aller me faire passer pour je c'est pas quoi !!:ouchh:
pi j'ai le droit de matter les serveur !!! (ils en font autant)
le jour ou je regarderai pu vou saurez pourquoi !

sinon je préfére garder la hornet au pire peu étre un jour elle fera de la piste, si j'ai les sous pou en acheter une neuve !!:lol:
celcrx. a écrit:
vous aller me faire passer pour je sais pas quoi !!

Si tu sais pas quoi, bah moi j'ai bien une petite idée...je peux faire une suggestion? :lol:
Nan? Aie Like a Star @ heavenblackeyeLike a Star @ heaven ... ok, j'arrete Celcrx.

Mais t'inquiete pas vas, on sais que t'es pas comme ca, c'est toi même qui l'a dit dimanche Wink ... Les 2, c'est un peu des poêtes, manque de chance tu es leur muse du moment, c'est tout. :)
Thom a écrit:
ou le petit cochon *

LAPIN!... pas chien, pas cochon, LAPIN!!... rambo

Bon au moins on garde le topic en tête de section avec tout ca... si tu la vends pas ta GSE après ca.... Wink

bon arreter le floodage de poste les ptits gaziersJe suis toujours obligé de rétablir l'ordre et la discipline ici!Soyez sérieux un petit peu,faite comme moi!Au fait missbering pour répondre a ton message,oui elle l'a régulièrement,et toi tu l'a eu ton biberon?!!!Ou bien peut etre que tu appele cela un mars ou un esquimaux* *

Je dis mieux 500 euros et encore c'est parce que c'est toi!En plus je t'offre et oui ma petite celcrx,un beau mal en chaleur qui n'a plus fait ça depuis au moins 3 ans! Comme ça la purée sera bien épaisse!!hihihihi!!!euuuuh non! hahahahaha!!!!*

mike a écrit:
Je dis mieux 500 euros et encore c'est parce que c'est toi!En plus je t'offre et oui ma petite celcrx,un beau mal en chaleur qui n'a plus fait ça depuis au moins 3 ans! Comme ça la purée sera bien épaisse!!hihihihi!!!euuuuh non! hahahahaha!!!!*

ouai ben non merci trés bien comme sa !!!
vaut mieux étre seule que mal accompagné !!!

mais tes dégeulasse comme mec toi !!!!
et tu sais quoi ................................tu m'énerve !!!!!

C'est cool ca!
Vendue grace à l'annonce sur le forum?
Pasque si c'est le cas, tu sais que chaque membre a droit à son pourcentage de la vente hein! C'est marqué en tout petit en bas de la faq...

• Créer...