Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
tt depend de la moto, la puissance (34ch taquinés * ), de la circulation et du pilote


Edit Modo : tu sais ce qu'il te dit le 34ch ?! * *

Bises ma louloute!!

ah non c'est de la triche de faire un edit modo *
a demain biloute
prépare ton ventre pr le kebab *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Ca roule !
Je passe chercher Marie a la fac, et elle m'emmenera !
(c'est juste pour eviter de me perdre une Nieme fois ! )


hé mais c'est que tu est toujour en train de chercher ta route toi !!!
va faloir que tu investise pour un gps !!!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road, je vais a un RDV sur la fac, rejoindre Marie et
Vinchoum...



Si tu veux que je passe te prendre, c'est sur ma route !



Le RDV est a 11h30 las bas... Jpasse vers 11h25 ?



Si manger un Bon kebab te tente, bien sur !



dis moi quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
OK, je t'attends vers 11h25 ou sinon dis moi ou est le RdV dans la fac , ça t'évitera un détour.
Amicalement (RTM)
Marc


Salut Road

batiment SN5 (rond point des 4 cantons à droite et pis tu continues jusqu'a un batiment qui s'appelle SN5 sur la gauche)

ad'tal' !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
ah lalala..... trop trop bien ce ti kebab ce midi!!!!

hop une tite sieste..... *


et merde j peux po..... suis o boulot..... *


jsper que vous avez tous aimez???!!!!!!

a la prochaine!!!!



arffff oui pareil une tite sieste, j'ai pô l'habitude de manger des gros Kebab bien gras comme ça moi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kron a écrit:
nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben moi aussi qu'est ce q tu crois...


tu vas faire un ti calin a qui la haut..... JY, Ced....Arn..... Xa.....

*


Bennnnn c'te question Xav bien sur *



hum hum.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...