Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15

Messages recommandés

:yo: Salut les motards!Une petite rubrique pour les lillois et alentours!Donnons nous un point de RDV pour allez voir YO le 18 aout tourné a Croix en ternois,étant donné que pour nous le chemin le plus court pour y aller est de passer par la rocade minière sortie hersin coupigny puis direction servins,aubigny en artois et Croix en ternois(petite route de campagne très agrèable)J'avais penser a se donner Rdv a Carvin sur le parking de L'Intermarché a13h30(c'est sur votre route,autoroute A1 direction paris sortie carvin,a l'enbranchement a droite puis a droite au ront point)
DITES SI C'EST OK POUR CEUX QUE çA INTERESSE!(dernière sortie après je suis en vacances a partir du 20 Aout!)

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
Hé les flooders!Missbering et hill faut répondre!Vous venez ou vous venez pas?!Ce week end la vous ferez pas l'amour l'après midi,vous devrez attendre le soir!hahaha!!Faut du monde!!!J'en discuter justement avec YO aujourdhui!
Aurel a écrit:
Ma copine part du matin, DONC JSUIS LAAAAA !!!

Allez, on prepare les banderoles et tout... CHICHE !!! CARREMENT !!!

Aurel, PRESENT !

si tu prépare les banderoles, jte fais une léchouille sur ta fesse droite, alors fais gaf, mais bon tu t'en fou, ta madame sera parti

*
^^ On en discute entre nous.... et on fait la surprise a Yo !!!

:D

Bon, liste des gens au départ de lille, on copie colle, comme d'hab, sur le dernier post !

Aurel
Nyqo
Hildoctor
Miss Bering
Mike

(j'ai vu ca sur l'autre post, a vous de confirmer !!)
phoenix59188 a écrit:
il faut que je vois ca avec madame Wink
je lui en parlerai le 14 *

:lol:

tu compte venir roulé ?

le 13, tu va roulé ou tu va seulement voir tourné ?
phoenix59188 a écrit:
non pour les 2 je regarde je suis pas encore pret pour la piste
j'attend de pouvoir avoir une 2 eme moto pour tourner car si je plante le SV je peux plus aller au taff donc voila Wink

ok, bah je passerais peut etre voir ça le 13 pour en meme temps te rencontré ! Wink
quel con je fait.... je veux avancer d'une heure et vla que je recule d'une heure...

Comme pour les changements d'heures, faut toujours que je me plante en beauté !!!

J'pensais plutot a RDV 12h30 Depart a 12h45 !!!

Histoire de rouler pepere et d'attendre tout le monde !!!
Je pense y aller en voiture,j'ai 1 h 30 de route si tout va bien
Je démarre de chez moi vers 12h30 pour être a Croix vers 14h00
Pour ne pas avoir a tringballer vos casques et blouson sur le circuit ,ma voiture est a votre disposition pour y mettre vos équipements

Mon itinéraire
Watten_Thérouanne_Estrée-Blanche_Bergueneuse_Anvin_Wavrans-sur-Ternoise_St pol/Ternoise

Si y en à que sa dis , RDV à un des ces endroits

Dany
Moi malheureusement pas là car déménagement avancé au 18 août...

J'essaierai d'être avec vous par la pensée...

Fais ch.... vivement que je puisse tous vous rencontré...
arf... 18 500 kms environ... et la révision des 18 000 toujours pas faites...

Jvais demain chez Suzuk pour prendre RDV, en esperant que ca soit pas trop tard...

C'est grave ou pas d'aprés vous, si la révision est décalé? genre jla ferai vers 19 000 ou 19 500 kms ??
Aurel a écrit:

Jvais demain chez Suzuk pour prendre RDV, en esperant que ca soit pas trop tard...

C'est grave ou pas d'aprés vous, si la révision est décalé? genre jla ferai vers 19 000 ou 19 500 kms ??

Je sais que Nyqo rajoute tjrs 2000kms avant de faire la révision
Moi pas plus de 1000kms (ca me fais penser q la rev des 18000kms approche aussi: :ouchh: :ouchh: )
Aurel a écrit:

Si tu as toujours respecté les temps de chauffe etc de ta meule
ça crain rien,
sauf si ton huile a déja plus d'un ans
(et oui l'entretiens ça se fait tout les ans ou tout les X kilometres)
Sinon pour samedi,
bah je saurais quoi vendredi...
*
Aurel a écrit:

ben nan c'est pas grave !!!
enfin faut vérifier ton niveau d'huile asser régulièrement !!!
moi je fai jamais de révision
c'est toujour moi ou mn père qui vérifie les plaquette, bougie, huile est autres !!!
+ 1 , je fais la première chez le concessionnaire et par la suite , je les fais moi même, plus qu'un nombre de kilomètres c'est le délai écoulé entre les vidanges et la qualité de l'huile qui est important, un p'tit truc pour vérifier sa qualité : prendre de l'huile entre deux doigts et les écarter doucement , une petite colonne doit se former entre les doigts, preuve que l'huile a conservé son adhérence sinon à changer dès que possible.
Amicalement (RTM)
Marc

• Créer...