Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15

Messages recommandés

:ouchh: Aller c'est parti tous le monde se mets a flooder mon poste! Le vrai sujet est:est ce que samedi 18 aout a 13h00 sur le parking de intermarché Carvin vous va car on est bientot le 18 aout et il est temps de se décider!Noter ok pour ceux que ça intéresse!

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
bon alors je regroupe quelques infos

rdv à carvin: les présents

Mike
Hildoctor
Miss Bering
Nyqo
Blarneymarie
Aurel
MarieER6
Maximous59
(Roosi)

présent à croix:
Celcrx
Kulgran
Papy Dany
Phoenix
et j'en oublie surment

ps: MIKE, c'est pas un peu TOT 13h???

:yo: Non de toute façon ça permettra d'attendre les petits retardatère et on pourra faire la route pèpère par les chemin de campagne!Si il fait beau ça sera le top!Et comme ça on arrivera pour les débuts de YO! (ps:attention il va y avoir beaucoup de flicailles ce week end la sur les routes,des échos que j'ai entendu chez des clients car beaucoup de gens sont de retours de vacances!)

* croise pas tes couilles trop fort car gaffe a l'accident ,si yen a une qui se détache après ta femme:miam: va devoir m'appeler pour que je m'occupe d'elle!hahahahahahahaha!!!

Edit Modo :

:applau: Merci modo,mais on arrive quand meme a lire!!!hahaha!!!Au fait lis au dessus c'est Hill qui a commencé a parlé de c.....s!!!* Au fait modo toi qui a le pouvoir supreme de changer le temps a ta GUISE,prend la télécommande du temps et appuie sur PLEIN SOLEIL pour samedi!ok!ma poule!

Mike
Hildoctor
Miss Bering
Nyqo
Blarneymarie
Aurel
MarieER6
Maximous59
(Roosi)
Thom

présent à croix:
Celcrx
Kulgran
Papy Dany
Phoenix

Copiez Collez le message en rajoutant votre nom en fin de liste !!

Si vous ne le faites pas, ne rallez pas si on ne vous a pas attendu au point de ralliement !!

RDV 13h - 13h15 au plus tard !!!

Decollage 13h15 ! :)

Cette route avait un surnom:la route de la mort!Car avant il y avait un grand virage qui lorsque que l'on était en train de rouler dessus nous donnait l'impression qu'il ne se terminer jamais et donc il y a eu beaucoup de mort surtout de nuit car beaucoup arrivait trop vite dessus!Je connais bien car mes parents habite Oignies!

Mike (z1000)
Hildoctor (z750)
Miss Bering (Bandit 600)
Nyqo (Vfr800)
Blarneymarie (passagere Vfr800 car cb500 en révision)
Aurel (sv650N 34CH)
MarieER6 (ER6N 34CH)
Maximous59 (gsxr600 34CH....si si jvous assure)
Roosi (r6)
Madame Roosi (FZ6)
Thom (cb500f)

présent à croix:
Celcrx (hornet600)
Kulgran (sv650)
Papy Dany (125 ou 750 ms surment laguna)
Phoenix (sv650N)
Rankyno (Sv1000S)

et bien sur YO en Z750 sur la piste

* Comment il parle de sa femme!ça ne me plairai pas a ta place Roossi!A mon avis ya déja eu du matage dans l'air! Roossi qu'est ce qu'il t'a déja fait hill pour que tu bronches pas,coup de boule/ balayette /manchette!!!

Mike (z1000)
Hildoctor (z750)
Miss Bering (Bandit 600)
Nyqo (Vfr800)
Aurel (sv650N 34CH)
MarieER6 (ER6N 34CH)
Roosi (r6)
Madame Roosi (FZ6)
Thom (cb500f)

présent à croix:
Celcrx (hornet600)
Kulgran (sv650)
Phoenix (sv650N)
Rankyno (Sv1000S)

Y a aussi Rankynette, en cb500
un collegue a moi en sv650S
et normalement un autre en sv650N
phoenix59188 a écrit:
juste une question on fait comment la bas pour ce retrouver ? car moi je ne connais encore personne ici pour le momment

look les brassard orange :)

Mike (z1000)
Hildoctor (z750)
Miss Bering (Bandit 600)
Nyqo (Vfr800)
Aurel (sv650N 34CH)
MarieER6 (ER6N 34CH)
Roosi (r6)
Madame Roosi (FZ6)
Thom + SdS(cb500f)

présent à croix:
Celcrx (hornet600)
Kulgran (sv650)
Phoenix (sv650N)
Rankyno (Sv1000S)
Rankinette (Cb500)
Collegue n°1 Rankyno (SV650S)
Collegue n°2 Rankyno (SV650N)

Soit un total de 21 personnes !!

Petit PS : MdR les petits commentaires Hil ! :)

mike a écrit:
Impec roossiBDM! Oublie pas d'enlever tes petites roulettes a l'arrière de ta meule!!!hahaha!!!

au faite Mike un Z1000 en full power ça fait 34,9 cv c'est ça?

et pour Minette (madame Roossi) elle prendra effectivement sa FZ6
comme ça j'pourrais vous tourner autour dans les virages et faire des economie de pneu avant
Hildoctor a écrit:

* * * * *
En faite, Max c'est le frère spirituel a Mike
(en même temps si tu dit les 2 prenom super vite ça se ressemble)
* *
au faite comment ta fait pour reussir a le convaincre de laisser ces pantoufle et de viendre le maximous?
Bon, on va commencer a se preparer pour le RDV ...

Pantalon cuir? Or not ?
Botte ? Or not ?
Sac a dos avec bouteille d'eau ? Or not ?
Un peu de bouffe ? Or not ?
Pantalon pluie? Or not ?

ET N'OUBLIEZ PAS VOS BRASSARDS POUR CEUX QUI LES ONT !!

• Créer...