Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

En tuture il aura plus beaucoup de sous alors il se contentera d'une dodoche ou d'une 4 ailes mais avec la moumoute sur le volant les gros dés au rétro et le chien qui bouge la tete sur la plage arrière s'il vous plait!hahaha!!!La si tu viens avec je te connais plus!!hahaha!!!*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
De ta faute j'ai dit des connerires après mais regarde bien en arrière dans les discussions car je te signale Yo** que c'est moi qui l'avait trouvé!!!:champ:


ah non
regarde en bas de la 2eme page
c moi qui avait di cbr600 avant
c moi qui est droit à la bise et au champagne *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'est pas encore acheter le m'sieur la vend pour fi septembre !

C pas moi qui l'a faite non plus forcément ! le gars roule en championnat honda avec , elle a 2500km !

je vous énumérerais la liste des choses qui ont ete faite dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle !!
vivement qu'on l'a voit en vrai si tu l'achète !!
et ducoup ben pour fété sa !!!!:champ:

et si je peu pas se jour la je voudrais voir la photo de la personne qui aura le bisouxx ou y veux de la part de yo comme convenu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
^^ ca se rapproche !!!

Le temps de revendre ta tutur et ton miniZ !

(en parlant de vente... c'était pas le post destiner a vendre ta meule au départ ? :):):):) )


si si ta du boulot l'modo :lol: *

mike, veut pas de ton Z en plus il est vert et full grenouille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITFOU a écrit:
Alors là je dis superbe, un vrai bijoux!!!!
Il va y en avoir des envieux :lol:


rien n'est encore fais mais si je calcul bien mon coup, ca devrai le faire !!

en tous cas, j'espére !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
TITFOU a écrit:
Alors là je dis superbe, un vrai bijoux!!!!
Il va y en avoir des envieux :lol:


rien n'est encore fais mais si je calcul bien mon coup, ca devrai le faire !!

en tous cas, j'espére !


ben si tu t'en sort pas on ferra une collécte pour le modo aux milles motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo essaye plutot de diminuer ton crédit ma poule car en calculant bien tu peut avoir 2 bécanes et une bagnolle! Mais toi tu veux taper dans du haut de gamme,alors on te verra dire a Lezennes(j'ai plus d'essence ou t'a une clope ste plait?)hahaha!!* Faut garder la tete sur les épaules ma poule mais bon jsuis pas ton père fait cque tu veux après tout la vie passe tellement vite,profite en!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Oui ,tient en parlant de clop !!!!! oublis pas ma cartouche Yo , sans compter l'eau qu'il oublis tout le temps * ben,là j'ai gardé un pack d'eau dans la voiture,au cas OU "a Croix par exemple" hein les jeunes
Dany


faudra le congeler si le temps se tiens d'ici la. pourvu qu'il fasse beau en tous cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avais compris mais comme tu veux déja une 600 RR de 2007 + une sv + une bagnolle style ibiza tdi ou autre et bien tu repars sur le meme budget au lieu de réduire!Style en bécane de piste t'aurais pu économiser en prenant un modèle de 2004/2005 dèja t'aurais taper des économies non négligeable pour matos et entretien futures! En plus si tu te torche au miens tu brais un peu moins!Enfin ce n'est que mon avis perso après tu fais ce que tu veux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...