Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie nord - dunkerque - cap gris nez - 19/08/07


Messages recommandés

Salut tout le monde,

avis au 125 particulièrement....

sortie dans le nord:
départ dunkerque vers cap gris nez (par la côte) : 65 kms
cap gris nez (par la campagne) : 75 kms

Arrêts et repas prévu sur audinghen dans pti restau sympa...
Arrêt plage, poste de contrôle maritime au cap.....à vos clavier pour propositions

(Digicom bien venu....plus pratique)
Annulation si météo pluvieuse vendredi soir !!!!!

BISES

HELENE

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que tout le monde est le bienvenue !!!!
Les coudekerquois aussi, avec plaisir !!!
Cela me donnera l'occasion de mater de plrès une ER5, j'y pense pour le permis !!!

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
ok dac,

à l'heure actuelle nous sommes 4 dont 2 certains.
Et je rapelle l'heure de rdv sur le parking dunes YAMAHA à dunkerque, 10h !!!

HELENE


ok, helene, je prend note en j'en parle a madame Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais être occupé avec déballage de cartons, c'est con car c'était dans mon nouveau coin et comme je reprends le boulot le lundi, je peux pas repoussé le rangement...

Snifff...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si j'ai internet à la maison,il faudrait peut-être passer par dany, s'il ya des trucs à dire d'ici samedi soir.

Dites moi quoi, pour savoir qui vient, qu'on fasse un départ avec le bon compte lolmerci

Sinon comme je disais 4 pour le moment, dites quoi même sur mon phone, pour savoir ......

HELENE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=2&num_ville=689#2

voilà la météo prévu, j'espère voir du monde....
Pour le moment 4 c'est pas beaucoup.....mais c'est vrai c'est mieux que rien lol

BISES

HELENE


le prob helene et qu'ils a pas mal de monde du forum qui roule samedi pour venir a croix

pourquoi ne vien tu pas a croix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si kon cono hein..........

Sinon pour résumer, nous devrions être 7 asteur !!!!

N'hésitait pas samedi à demander mon numéro à PAPY DANY puisque je suis en panne d'internenet à la maison!!!

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pour partir avec tout le monde, on démarre à 10h30 maxi!!

La résa au restau est faite pour 7 à cette heure mais pas de prob pour ceux qui décide de venir en plus.....

Allez à dimanche

BISES

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune allusion avec nos deux amis ,mais le temps prévu pour dimanche n'est pas jobar ,
Ce n'est pas que souhaite la pluie pour dimanche,mais j'espère ne pas trop en chier demain car sa fait bientôt trois semaine que je traine une trachéite et depuis 2 ans !!! oui 2 ans des contractures musculaire dans les jambes
Mais bon papy commence a se faire vieux !!!! pas dans la tête mais physiquement je le ressent quand même
A stap pour certain et dimanche pour les autres
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cr de la sortie 125 cc d'Hélène
Peu de monde,cinq motos dont une Golwing 1500 cc!!!! oui oui,celle de Gilles
Etait présent Hélène,son copain Willy,Cricri,Gilles,bibi
Certe il fallait être courageux pour la faire cette sortie car toute la journée le temps était menaçant,nuages,pas très chaud pour un mois d'aout
Certains avaient prévu les vêtements de pluie,d'autre non
Mais par chance pas une goute d'eau en route,heureusement quand il c'est mis a flotté nous étions au resto "resto que je conseil au motards qui tourne dans le coin" Hélène vous dira ou il se trouve
L'itinéraire cité plus haut,content de ma journée,bonne ambiance sympatoche au total 185 km,même pas fatiguais papy
Sortie a refaire "quand y fra beau "


De gauche a droite
Cricri,Gilles,Willy,Hélène,bibi derrière l'apn *

Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/36/39/photo011.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/36/39/photo012.jpg

Et voilà celle où l'on voit papy....
Et puis une vue générale des 5 motos, en espérant être encore plus la prochaine fois...

En espérant que je me suis pas planter.........dans la méthode !!!
Hep oui j'ai un QI de lavabo en ce qui concerne les ordis et leur utilisation !!!

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...