Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça depend du temps qu'il fait (si il pleut ça se sali plus vite) mais en moyenne tu en passe une fois par mois.
toutes mes motos on toujours eu les jantes polies.
celle de Minette aussi,
mon pot de belgom a 2 ans a fait pas mal d'autres moto que les miennes
et il me reste encore 1/4 de mon pot de belgom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
Quand tu me ramene ta meule,
ou quand tu m'invite a venir le faire
Wink


ben je t'invite dans se cas si sa marche aussi pour d'autre que yo!*
en se moment je suis sur soissons

je sais pas, j'ai comme l'impréssion que tu va trouver une excuse pour ne pas venir!:tesnul:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alien Ya quand meme galérer batman le petit roossi car son produit ne faisait plus beaucoup effet!Il était en train de la faire lorsque je suis passé le voir,j'en ai profiter pour faire un petit tour avec ta bécane lolosv!hahahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
voici voila mes jantes, fait par l'ami rossi.... reste juste la jante avant à bien finir (quand cela sera possible) un grand merci à toi boris :lool:


Trés beau résultat, tu vas éblouir les radars!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tarif je crois que c'est suivant la cylindré.... r1 = 1000 = 1000 euros la jante!!! donc pour ne pas faire ridicule, faut claquer 2000 euros plus une prime d'épuisement des bras qui est de 100 euros par bras! mdr
ce qui te fait un total de 2100 ou 2200 euros suivant le nombres de bras utilisés (les clopes est le café ne sont pas compris dans le tarif) donc si tu prend l'option clope est café ce sera 2200 euros (normal, il faut bien un bras est une main pour fumé), bien sur c'est à toi de déposer ta trotinette chez lui est ceci même si il neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est vrai que ça ressort très bien sur le SV,
car la jantes arrières est moins large que sur un R1
(pneu en 160)
résultat la surface est plus convexe, et le brillant ressort beaucoup plus fort
quoi qu'il en est mon plus grand plaisir,
est que Lolo soit content du résultat
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le micro- billage permet de ne pas attaquer les qualitèes de duretè des metaux(tout acide n'est pas bon pour la resistance et longevitè de ceux ci)quand au belgalu fait s'en experiance ,mais de l'acide chlorydrique a sur ta jante elle noicirat comme le belgalu ,c'est un produit courant le meilleur aussi sous un autre nom est le mirror argentè tu auras le meme effet si ce n'est mieux voila la difference sur le polissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
C'est pas toi qui les avait faites sur ton Z ?


qd j'ai eu le Z, les jantes été deja faites Wink

mais j'aimerais bien le faire sur le 636 sachant qu'elle sera full black Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Bah coute,
un de ces 4 j'pense que j'vais monter sur calèche chez mon Frangin,
pi bah j'en profiterais pour venir t'aider a fare ça
Wink


pas de probléme, préviens moi juste a l'avance que je puisse voir en fonction de mon taf Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
ok!
quand tu démontage, tu veux dire tu vire les pneus?
(Par ce que c'est plus facile a faire tourner quand c'est sur la moto)


je te demandé si le démontage des roue été mieux ?

qd au pneu, je l'ai laisse dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...