Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde , alors voilà en ce moment je n'ai plus le net chez moi mais j'essaie de me tenir au courant des activités du fofo (merçi Aurel !) et j'aimerai à ce propos vous suggérer une sortie berck sur Mer où on pourrait prendre un "Américain Saucisse" ou "Frite fricadelle" comme on veut et puis aller faire un petit tour sur les plages voisines.

Mes dispos : ce week-end (le 25-26) et puis aprés je suis en vac à partir du 31 voilà !!

ben si le temp est vraiment bien comme le di lolo sv (car je crois pas en la météo)!!

on a cas voir pour le stunt samedi et dimanche ballades sur berck !!moi je suis ok:love:

si y fait vraiment beau faut en profiter !!!!

lolo sv j'espère que tu as raison !!!!

Je fais le secourisme pour le championnat de kitesurf à malo enfin lefrinckoucke!!!

Mais nan il va faire beau, voyons je boss donc je l'aurais forcement dans le dos lol et pourait pas sortir en moto !!!
Papy vient donc boire un verre et pk pas seul !!!

HELENE

helene59dk a écrit:
Je fais le secourisme pour le championnat de kitesurf à malo enfin lefrinckoucke!!!

Mais nan il va faire beau, voyons je boss donc je l'aurais forcement dans le dos lol et pourait pas sortir en moto !!!
Papy vient donc boire un verre et pk pas seul !!!

HELENE

J'y suis depuis 2 jours j'ai pas fais gaff dslé j'y serai peut etre samedi
Avec le bol que j'ai et le fait de pas avoir internet à la maison, je sens que je vais louper ce rencard qui va se décider samedi dernière minute...snifff

là je suis au boulot c'est pour ça que je peux me tenir au jus mais à 15h bye bye...

salut a tous, moi c 'est etienne (ch'leu gixer) je vien de decouvrir le site via mike 749, et c est vraiment sympa. si j ai rien de prevu dimanche, une frite fricadeele me tente bien, je vous rejoindrai bien a berck, mais galère pour vous retrouver????

please help me!!!

Aurel a écrit:
jsuis deja a 19 014 kms ...

Et c'est la revision des 18 000 mercredi 17h30 ... :(

C'est rien ça...

Ma révision des 12000 kms je l'ai faite j'avais 13500 passé...

Moi aussi révision des 18000 cette semaine, jeudi...

Mais toujours partant pour demain...
  • Créer...