Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbec 30sept] => Photo P1

Messages recommandés

Toutes les photos et vidéo de tout le monde !!

montage Yam-r-one a télécharger

Montage Vidéo Yam-r-one a telecharger

Diapo et vidéo Papy Dany

Diapo Photo et Video Papy Dany II
  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

moi g 1 hectar !!!!*

faut que mes vieux soit pas la et c'est a Rubrouck !!!
faite une petite recherche se sera un peu loin pour certain !!!!

j'avais eu cette idée pour samedi mais j'en ai pas vraiment parlé mais personne n'a l'air motivé en mm temp !!!*

d'accord pour moi aussi..idem, décider assez vite de la date....dans 10 jours la rentrée...mais si ce n'est que ça on doit pas étre des mille a étre concernés....pour le terrain sous réserve aussi..

Deja eu 2 barbec...

2 franches reussites, meme si le temps était moyennement de la partie !!

Comme toujours, faut s'y prendre a l'avance...
Deja, la date !
-Week end qui arrive, Stunt + Friterie a la mer...
-Week end suivant : Week End de la braderie de Lille!
-Week end du 8-9 sept : Spectacle moto a Bourbourg...

Pour ca... Faut poser un sondage, voir une date assez loin, en croisant les doigts pour le temps... Voir les présents, etc...

Mais l'idée est toujours super interressente !! c'est la ou on parle le mieux avec les gens !!
(et vu la nouvelle inscrite, y'en aura des présent Wink )

ok ben faudrai déjà fixer deux dates je vous laisse choisir ...
et les gens mettent si oui ils seront là à la premiere ou plus à la deuxieme date

aurel pour ce ki est de la nouvelle motarde arrivée depuis peu ... ca serait dommage kil faille avoir une nana ki débarke pour ke les mecs se bougent le train, enfin moi perso ca me motive pas plus à bouger, la moto j'ai ca dans le sang donc je serai présent !!!
bon j'attend ke vous proposiez deux dates un vendredi soir ou un week end et chacun répond en mettant moi ok pour telle date ou pour l'autre comme ca on se liste et on bloke la date

ps : mon anniv c le 10 octobre ... mais bon on attendra pas juske là mdrrrrrrrr

allez serieusement on se bouge et comme ca on se fera un barbeuk super sympa
il faut s'arranger moi suis pas contre un dimanche

bon on met koi comme date ??

celcrx si ta un hectare de terrain et kon a pas d'autre endroit ... on pourrai y venir chez toi ?
oui miss béring !!! ca serait le mieux je pense tu as parfaitement raison !

bon on fixe koi comme date alors ? yen faudrai pe etre deux pour ke les motards choisissent non ? ten pense koi ?

oui ben pr moi en fait faut que je jongle avc mes we de garde et je c que pas mal de monde sur le forum travaille le we il faudra propser plutot trois ou quatre date com ca yaura plus de chances pr que ca corresponde aux horaires de chacun o pire on fait 3 barbec trois sem de suite lol com ca tt le monde sera là! hihi

sinon il faut aussi trouver un endroit car moi pareil appart avc petit balcon dc tt le monde ne rentrera pas dessus! opire on fait un barbec sauvage au milieu d'un champs!

Moi ,je propose un terrain,avec un etang dispo qd on veut ,on peut dormir ,si la boisson ou les hormones sont trop presentent...* c'est chez ma mere ,pres de saint amand ,par contre, pour la date ,le mieux serait fin septembre car la coupe de rugby et le taff me mangent bcp de WE .... voila Mr dames

bon ... je propose plusieurs dates

le dimanche 16 septembre
le samedi 22 sept
le samedi 29 sept
le dimanche 30 sept

que celui ou celle qui veut venir met son nom et la date ki lui convient ... merci

procede par ordre :

si ta du monde ... tu le fais le barbeuk
si personne ne veut tu fais rien je vois pas en koi lendroit est si important

si je reprends les propos d'un gars ici, vous avez fait une fois un barbeuk ct à calais !!!!!!!!!!!!!!
on est tous à peu pres dans le meme coin ...

on sera forcement entre st omer et st amand mais pas plus loin !!!!!!!!
maintenant si ta un lieu pour le faire hésite pas
moi à part celcrx son terrain et à st amand jai rien dautre

LE TOUT EST KE TOUT LE MONDE SE REVEILLE ET DISE OUI MOI PRESENT TEL JOUR
on comptabilise et on fixe le lieu
Yam_r_one a écrit:
procede par ordre :

si ta du monde ... tu le fais le barbeuk
si personne ne veut tu fais rien je vois pas en koi lendroit est si important

si je reprends les propos d'un gars ici, vous avez fait une fois un barbeuk ct à calais !!!!!!!!!!!!!!
on est tous à peu pres dans le meme coin ...

on sera forcement entre st omer et st amand mais pas plus loin !!!!!!!!
maintenant si ta un lieu pour le faire hésite pas
moi à part celcrx son terrain et à st amand jai rien dautre

LE TOUT EST KE TOUT LE MONDE SE REVEILLE ET DISE OUI MOI PRESENT TEL JOUR
on comptabilise et on fixe le lieu

soit pas agressif, Rémy
on a pas la meme facon de procéder
de plus, qd on a était au barbecue à calais, il y avait bcp moins de personnes des alentours de lille
c bien beau de proposer pleins de dates, ms si c pr faire un barbecue ss terrain, vaux mieux plutot prendre des sandwichs et squatter ds un parc. *

pr l'instant des membres sont en vacances, d'autres profitent de leur week
je pense que début sept, ce sera mieux pr proposer un barbecue
Hildoctor a écrit:
oui c'est bien st amand les eaux BOUBOURSE
moi aussi je t'aime Ronald *

Ben alors puisque tu sais que c'est bien St Amand Les Eaux, réponds à la seconde partie de ma demande BEGUEULE :lool:
Monsieur Hill , je viens prendre la défense de mon ami Kron (même si il fait trop de bruit), c'est moi qui ait posée la question ce midi, et donc je reprends l'insulte de Boubourse à mon compte, afin de laver cet affront, je serai demain au lever du jour dans le pré, en tant qu'offensé j'ai le choix des armes et je choisis le canon de 75 à 10 mètres et je tire le premier. Vous en êtes un autre Monsieur....
Antagonistement
Marc
Hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:
oh putain..... va y avoir de la puree de tictac demain matin........... *

et qui te dit que je vais perdre...

ben si road tir le 1ere ac un calibre 75 a 10m......... je vois po comen il pourrait te louper.....

sauf les 2 bras dans le dos et les yeux fermés......
Kron a écrit:
drop59 a écrit:
Pour moi samedi 29 chez moi (st amand)ou ailleurs ...

C'est St-Amand-Les-Eaux dont tu parles???? Si oui, ça se trouve où exactement????

Exactement a 1o kms du centre de st amand (hergnies pour mieux situer) ms personne connait ...d'où St amand LES EAUX ...

• Créer...