Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbec 30sept] => Photo P1

Messages recommandés

papy dany a écrit:
mike a écrit:
perte de temps!oula papy!t'as un problème ou t'es peut etre de la jaquette et tu attends un petit cul de motards toi!feneck va!On ne refuse pas les bonnes choses de la vie!J'aime les femmes bien foutues et jamais on ne m'enpechera de penser a elle!T'es fou papy!

Tu sais Mike a part la bible et la méditation,les femmes ne m'intéressent guère Crying or Very sad
Dany

Pareil,sauf que c'est les femmes qui ne s'intéressent guère à moi ...

Désolé
  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse
RECAP !!

Départ Dunkerque 10h :

- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59

départ de lezennes 11 h :

- Yam_R_one
- lolo sv
- ZXR 750
- Heep et fifille n°2
- RoossiBDM
- MinetteBDM
- Hildoctor A CONFIRMER (si je suis pas cuité de la veille et motivé)
- miss bering
- Thom
- Mr and Mrs Roadrunner
- Willy
- Helene
- Mike

Les gens qui vont directement a Herlies...
- Rankinette
- Rankino
- Phoenix
- Aurel
- Axel

Les gens qui n'ont rien dit (sauf erreur de ma part... excusez moi...)
- luc_62
- Celcrx
- Neoslugman et Neoslugmanette
- coloss62 et conjointe
- looping
Essayer de vous caser dans un groupe... pour etre sur qu'on vous attende pour le départ!

Le top du top, serait qu'un des membres de chaque groupe digne de confiance donne son numéro en mp aux membres de son groupe... Histoire qu'il soit joignable en cas de soucis.
Ce membre devrai aussi noter les personnes presentes a son RDV et attendre tout le monde (pointage en gros...)

Correctif

RECAP !!

Départ Dunkerque 10h :

- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59

- Yam_R_one
- lolo sv
- ZXR 750
- Heep et fifille n°2
- RoossiBDM
- MinetteBDM
- miss bering
- Thom
- Mr and Mrs Roadrunner
- Willy
- Helene
- Mike

Les gens qui vont directement a Hergnies...
- Rankinette
- Rankino
- Phoenix
- Aurel
- Axel

- luc_62
- Celcrx
- looping
Essayer de vous caser dans un groupe... pour etre sur qu'on vous attende pour le départ!

Le top du top, serait qu'un des membres de chaque groupe digne de confiance donne son numéro en mp aux membres de son groupe... Histoire qu'il soit joignable en cas de soucis.
Ce membre devrai aussi noter les personnes presentes a son RDV et attendre tout le monde (pointage en gros...)
Correctif
RECAP !!

Départ Dunkerque 10h via Lezenne
- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59

- Yam_R_one
- lolo sv
- ZXR 750
- Heep et fifille n°2
- RoossiBDM
- MinetteBDM
- miss bering
- Thom
- Mr and Mrs Roadrunner
- Willy
- Helene
- Mike
- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59

- Rankinette
- Rankino
- Phoenix
- Aurel
- Axel

- luc_62
- Celcrx
- looping
RECAP !!

Départ Dunkerque 10h :

- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59
- Luc

- Yam_R_one
- lolo sv
- ZXR 750
- Heep et fifille n°2
- RoossiBDM
- MinetteBDM
- miss bering
- Thom
- Mr and Mrs Roadrunner
- Willy
- Helene
- Mike

- Rankinette
- Rankino
- Phoenix
- Aurel
- Axel

- Celcrx
- looping

Sa va être dure demain les gars

Jeudi soir bringue "anniv"
Ce midi apéro dinatoire "anniv"
Ce soir Teuf chez le cousin "anniv" 60 personnes

Alors au pire je vous rejoint direct a Hergnies,mais je vais faire mon possible pour être avec vous pour la route ensemble !!!!!! merde veux pas louper ça moi
Dany

bon voilà tout est posé là bas on vient de rentrer à l'instant, ca nous a pris l'aprem lol le temps d'aller meme chercher les galettes au sucre

et ya du soleil ce soir !!!!!!!!

sur la route là bas beaucoup de passages tracteurs donc faudra rouler cool

sinon super site, drop ta maman a une tres belle propriété !!

voilà à demain tous !

ps : merci à Heep pour le gravillon ke ta projeté dans mon pare brise ... suis bon pour aller chez carglass !!! MDRRRRR

allez ciao, ne faites pas trop la chouille ce soir et à demain mes loulous

jon@th62 a écrit:
y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer le lieu de rdv à dunkerque en venant de calais ( sortie etc.....) scratchstudy ?
MERKI salut

Alors en venant de Calais,tu continu en direction de la Belgique,tu prends la sortie centre hospitalier,tu vas toujours tout droit jusqu'au Buffalo grill " attention parfois radar",a droite au feu puis encore a droite a coté du parking de Buffalo

DUNES MOTORS SPORT "YAMAHA
papy dany a écrit:
jon@th62 a écrit:
y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer le lieu de rdv à dunkerque en venant de calais ( sortie etc.....) scratchstudy ?
MERKI salut

Alors en venant de Calais,tu continu en direction de la Belgique,tu prends la sortie centre hospitalier,tu vas toujours tout droit jusqu'au Buffalo grill " attention parfois radar",a droite au feu puis encore a droite a coté du parking de Buffalo

DUNES MOTORS SPORT "YAMAHA

merci papy dany @demain
par contre j'allais oublier !!!!!!!!!!!

prévoyez une cale pour la bequille de votre brele !!!! surtout si vous les parkez à l'interieur !!!!

genre un couvercle de confiture

vous me remercierez demain ...
RECAP !!

Départ Dunkerque 10h :

- Papy Dany et Blandine
- jon@th62 et conjointe
- drop 59
- Luc

- Yam_R_one
- lolo sv
- ZXR 750
- Heep et fifille n°2
- RoossiBDM
- MinetteBDM
- miss bering
- Thom
- Mr and Mrs Roadrunner
- Willy
- Helene
- Mike
- Celcrx

- Rankinette
- Rankino
- Phoenix
- Aurel
- Axel

- looping

Hildoctor a écrit:
arf ok ms elle est large ou pas? et le goudron est propre pas avec des trous?

Salut, non pas large du tout

tout juste pour une mobylette genre Z750, trop juste pour une moto( genre Fazer Gt, par exemple )

• Créer...